huile de cheveux de pêche

Contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Caractéristiques avantageuses
  3. Mode d'application
  4. Avis sur Mirrolla

L'huile capillaire de pêche a des propriétés étonnantes et peut rivaliser avec n'importe quel produit coûteux. L'huile est extraite par pressage des noyaux du fruit, suivi d'une filtration. Il est doux, de texture légère, parfaitement absorbé, ne laisse pratiquement pas de traces grasses et possède d'étonnantes propriétés cicatrisantes. Un réservoir inestimable de nutriments, vitamines, minéraux nourrit les cheveux, les renforce, les rend soyeux et sains.

Caractéristiques et avantages

L'huile de pêche est un remède merveilleux qui occupe une place particulière parmi les préparations cosmétiques pour le soin des cheveux. La méthode de pressage à froid des graines de fruits conserve son utilité et, grâce à des ingrédients naturels, les cheveux deviennent soyeux, doux, épais, forts et sains. La particularité est que l'huile contient une grande variété de nutriments qui ont un effet bénéfique sur les boucles, les ongles, les cils, les sourcils et la peau.

Les avantages de ce produit sont une consistance liquide pratique qui est rapidement absorbée et ne laisse pas de traces sur la peau et les vêtements, un goût agréable et une odeur délicate. L'huile cosmétique nourrit, hydrate, restaure les cheveux ternes. Principaux avantages des noyaux de pêche :

  • Large portée, polyvalence ;
  • Il n'y a pratiquement aucune contre-indication;
  • Ce n'est pas un médicament, n'endommage pas les cheveux;
  • Prix ​​abordable;
  • Facilité d'utilisation;
  • Hydratation complète et nutrition des boucles sur toute la longueur.

Caractéristiques avantageuses

Les vitamines présentes dans sa composition apportent un soin complet aux cheveux abîmés. Les vitamines des groupes A, B, E, C, P contribuent à la régénération, à la restauration et à la croissance intensive des cheveux. La vitamine B15 a un effet spécial qui stimule les follicules pileux. Malgré le caractère naturel du produit, son origine naturelle et sa composition chimique riche, l'huile de pêche ne convient à aucun type de cheveux.

Ce remède est bénéfique pour les cheveux secs, abîmés et déshydratés. Mais prendre soin des cheveux gras ne fera qu'aggraver leur état. L'utilisation d'huile de pêche favorise la saturation en acides gras, en humidité et entraîne une modification de leur structure. Résultat : la brillance et la fraîcheur sont perdues peu de temps après le lavage. Pour un type de cheveux mixte, un complexe de produits pour les racines et séparément pour les pointes doit être sélectionné.

Si les boucles ne se caractérisent pas par une sécheresse accrue, il est peu probable que le résultat de l'utilisation de l'huile soit perceptible. La principale caractéristique de ce produit est l'hydratation. C'est pourquoi l'huile est activement utilisée pour soigner les cheveux teints, abîmés après le bouclage et les cheveux flétris. L'avantage est qu'avec le temps, les pellicules cesseront également de déranger, car le cuir chevelu est saturé de substances utiles. Les avantages de la composition naturelle résident dans un large spectre d'action, procurant un effet positif sur l'état de la peau du visage, des mains, du corps, des sourcils et des cils.

Mode d'application

Il est utile d'utiliser l'huile de pêche sous forme de masques.Il est important d'effectuer ces procédures régulièrement, au moins une fois par semaine jusqu'à l'obtention d'un résultat visible. Pour préparer un masque hydratant, vous pouvez associer plusieurs produits : huiles végétales, miel, jaune d'œuf et autres ingrédients utiles. Il est préférable d'appliquer le masque le soir.

  • A base d'huile d'olive. L'une des meilleures recettes pour hydrater les cheveux secs est de combiner les huiles de pêche et d'olive. Dans des proportions égales, mélanger les composants dans un bol en émail, répartir sur la longueur des brins. Gardez le masque sur vos cheveux pendant quarante minutes. Enveloppez-vous la tête d'une serviette éponge, après avoir mis un sac plastique ou un bonnet pour créer l'effet d'une "serre". Après cette procédure, rincez vos cheveux avec un shampooing.
  • Jaune d'œuf. Pour nourrir davantage vos cheveux et votre cuir chevelu, ajoutez un jaune d'œuf et une cuillère à café de miel frais au remède à la pêche. Pour être efficace, un tel masque doit être conservé au moins une heure sous un bonnet chaud. Le résultat est des boucles douces, hydratées et obéissantes.
  • Au cognac pour la pousse des cheveux. Vous voulez accélérer la pousse des cheveux ? Préparez un mélange d'huile de pêche et d'une cuillère à café de cognac. Le masque doit être conservé pendant au moins quarante minutes, mais pas plus d'une heure sous un bonnet isolant. Lavez vos cheveux avec du shampoing et rincez à l'eau froide et au jus de citron. La procédure doit être répétée une fois par semaine pendant un mois. Le massage de la tête avec l'utilisation du produit stimule les follicules pileux et constitue un excellent outil pour la croissance active des boucles.
  • Nourrissant pour les fins. Cette recette convient aux femmes qui ont des problèmes de cheveux dus au mauvais temps.Le cognac dans la composition des cosmétiques améliore la circulation sanguine et le jaune nourrit non seulement les boucles, mais également le cuir chevelu. Ingrédients pour le masque : 1 cuillère à café d'huile de pêche ; 1 jaune d'œuf; 1 cuillère à soupe de cognac. Rappelez-vous la nécessité de créer un effet thermique. Mélanger le beurre tiède avec le cognac, et quand le mélange refroidit un peu, ajouter le jaune d'oeuf. Appliquez la masse sur les racines des mèches et rincez avec un shampooing ordinaire après une demi-heure.
  • Pour les pointes fourchues. L'extrait de pêche est utilisé pour le peignage des arômes, comme agent de massage et également comme composant principal d'un masque de compresse pour la croissance et la restauration des cheveux et la prévention de la calvitie. Il suffit d'appliquer une petite quantité d'huile de pêche chauffée sur les brins et de couvrir avec une serviette ou un capuchon en plastique spécial. Laissez le masque pendant la nuit ou pendant quelques heures.
  • Pour cheveux colorés. Les brins teints nécessitent des soins particuliers et, dans ce cas, les avantages du masque ne peuvent guère être surestimés. Pour rehausser la couleur des boucles teintes, vous pouvez utiliser la composition suivante: huile de pêche (déterminez la quantité en fonction de la longueur des cheveux); huile d'ylang-ylang (à raison d'une demi-cuillère à café par cuillère à soupe du premier ingrédient).

Mélangez le produit principal avec quelques gouttes d'ylang ylang. Au lieu de ce dernier, vous pouvez utiliser une décoction de camomille. Appliquer le mélange sur les mèches et laisser reposer une demi-heure. À la fin de la procédure, le masque est lavé à l'eau tiède et au shampooing.

  • Pour les boucles affaiblies. Il est préférable d'utiliser ce masque la nuit et sur les cheveux sales. La composition de la recette maison comprend : huile de pêche ; vitamine A liquide en ampoules; vitamine E liquide. Mélanger tous les ingrédients dans des proportions égales et appliquer uniformément.Pour les mèches de longueur moyenne, une cuillère à soupe de chacun des composants suffit.
  • De tomber. Si les cheveux tombent beaucoup, un masque naturel vous aidera, qui contient : 25 gouttes d'huile de noyau de pêche ; 15 gr. pain de seigle; 20 ml de lait cuit fermenté. Préparation et mode d'application : mélanger la pâte à pain avec un produit laitier, ajouter de l'huile cosmétique. Frotter les racines pendant environ quatre minutes, puis envelopper avec un film et une serviette chaude. Terminez au bout d'une demi-heure en rinçant avec un shampoing au lait de chèvre.
  • Pour les boucles grasses. L'augmentation de la graisse du cuir chevelu est un problème qui nécessite une solution spéciale. Dans ce cas, un masque à l'huile régénérant est idéal, il éliminera le gras et renforcera les racines. La composition naturelle remplit les zones poreuses, protégeant contre les dommages mécaniques et l'exposition aux températures élevées et basses.​Ingrédients du masque: 10 ml d'huile de pêche ; 20 ml de jus d'aloès; 20 ml de yaourt. Préparation et mode d'application : ajouter le jus d'une jeune plante et de l'huile vitaminée au yaourt maison. Traitez les mèches avec un pinceau colorant, enveloppez la tête avec un film et réchauffez-la avec une serviette chaude. Avant le lavage, ajoutez de l'huile au shampooing (cinq gouttes) et rincez à l'eau citronnée.

Pour que l'huile de noyau de pêche fasse son travail le plus efficacement possible, elle doit être légèrement réchauffée. Un bain-marie est le mieux adapté à cette fin. Ne portez pas le liquide à ébullition ! Pour donner aux boucles une brillance, un soyeux et une douceur sains, vous pouvez mélanger de l'huile (une cuillère à soupe) avec du miel (une cuillère à café) et du fromage cottage fait maison (deux cuillères à soupe). Laissez ce mélange sur votre tête pendant pas plus d'une demi-heure.

Avis sur Mirrolla

Quoi de mieux qu'un produit de beauté naturel, éprouvé par différentes générations de femmes ? À en juger par les critiques, l'huile de pêche Mirrolle - aide vraiment. Avec son aide, vous pouvez résoudre toute une série de problèmes. Les femmes ont noté que le produit renforce les cheveux, élimine les pointes fourchues, sèche les boucles, adoucit, hydrate, accélère la croissance des cils et des sourcils.

De plus, il prévient l'apparition des ongles cassants, combat la cellulite, rend la peau élastique, améliore le teint, protège la peau des lèvres, démaquille en douceur, lisse les ridules. De nombreuses femmes recommandent d'utiliser de l'huile plutôt que de la crème pour le visage. Avantages : odeur de noisette douce et agréable, petit prix. Inconvénients : une réaction allergique peut survenir, ne convient pas aux peaux grasses.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau