Huile capillaire Andréa

Les problèmes de perte de cheveux et de croissance lente des cheveux sont familiers à de nombreuses personnes. Par conséquent, parmi ceux qui se soucient de la beauté et de la santé de leurs boucles. de plus en plus de personnes s'intéressent à un produit tel que l'huile capillaire Andrea, qui, selon les fabricants, guérit, nourrit et améliore même les boucles les plus problématiques.

Ingrédients

L'une des caractéristiques distinctives de l'huile Andrea est 100% naturelle. Il ne contient que des ingrédients naturels

Extrait de racine de gingembre

Il est bien connu que la racine de gingembre est utilisée depuis longtemps non seulement comme assaisonnement original pour les aliments, mais aussi comme remède. En raison de la teneur en chrome, silicium, calcium, phosphore, magnésium, acide nicotinique et potassium, dans la composition de la préparation d'Andrea, il agit comme un "réveil" pour les bulbes endormis et leur donne une impulsion vitale.

Extrait de racine de ginseng

Le ginseng a longtemps été utilisé comme stimulant, tonique et tonique. Pas étonnant qu'elle soit connue sous le nom de racine "vivante" ou "dorée".

Les vitamines et les résines contenues dans le ginseng accélèrent les processus métaboliques et la régénération des tiges et des follicules pileux endommagés, ce qui accélère considérablement la croissance des mèches.

Tokkobana racine de couleur japonaise (Coreopsis lancéolé).

C'est l'ingrédient principal qui a un effet bénéfique sur le cuir chevelu et la racine des cheveux. Sa tâche principale, à laquelle il s'adapte parfaitement, est de stimuler la croissance de nouvelles boucles.En parallèle, le coreopsis protège contre l'exposition bactérienne et renforce le système immunitaire.

L'huile de pépins de raisin

Les raisins sont un entrepôt de vitamines et de santé, donc tout ce qui en est fait s'appelle à juste titre le garde-manger de la beauté et de la jeunesse. C'est un excellent antioxydant, qui restaure, nourrit et tonifie également les mèches et le cuir chevelu.

Grâce à cet ingrédient, les cheveux deviennent doux, brillants et soyeux.

Effet

En raison de sa composition unique, le produit capillaire chinois agit dans plusieurs directions à la fois :

  • régule les processus respiratoires et nourrit le cuir chevelu;
  • nettoie les pores obstrués situés sur la tige du cheveu;
  • frotte la peau et la racine des cheveux;
  • hydrate la peau;
  • accélère la croissance des boucles;
  • facilite le peignage;
  • augmente la quantité de cheveux et épaissit les boucles, les rendant plus épaisses;
  • renforce les bulbes;
  • rend les mèches brillantes.

Entre autres choses, Andrea s'occupe de la propreté, ce qui élimine le besoin de shampooings fréquents.

Indications pour l'utilisation

Comme le disent les instructions, Andrea est recommandé en cas de calvitie ou de perte excessive de cheveux, de fragilité accrue, de peau et de cuir chevelu secs, de démangeaisons et de séborrhée.

Vous pouvez aussi utiliser:

  • à croissance lente;
  • avec des brins rebelles;
  • pour la protection anti-UV;
  • récupération;
  • pour ramener des couleurs vives et combattre la dureté.

Les personnes avec tout type de cheveux peuvent utiliser ce produit.

La seule contre-indication est l'intolérance individuelle à l'un des composants.

Comment utiliser?

Pour que l'utilisation d'Andrea apporte le maximum d'effet, il est nécessaire de suivre un certain algorithme d'actions:

  • Lavez bien vos cheveux avec du shampoing à l'eau tiède pour éliminer les impuretés.

Ce nettoyage préalable va permettre à l'huile de pénétrer plus profondément dans la peau et la racine des cheveux et d'agir sur eux.

  • Ajouter de l'huile au shampoing (à raison de 35 g pour 100 g de shampoing) et appliquer sur les boucles en massant. Attendez 5 minutes tout en continuant à masser.
  • Laver la composition.

Vous pouvez simplement ajouter Andrea à la bouteille de shampoing et l'utiliser comme d'habitude.

Il existe d'autres façons d'utiliser la composition. Par exemple, les masques avec son utilisation donnent un bon effet. Ils sont également appliqués sur des mèches prélavées.

Dans ce cas, le médicament est uniformément réparti sur les mèches, après quoi la tête est recouverte d'un film de cellophane et enveloppée dans une serviette.

Le masque est conservé pendant 20 à 30 minutes, puis lavé avec un shampooing.

Il est recommandé de faire la procédure 2-3 fois par semaine. La durée du traitement est de deux mois. Cours répété - trois mois après la fin du précédent.

Grâce au distributeur sur la bouteille, Andrea est consommée avec parcimonie, donc même avec une utilisation régulière, une bouteille durera longtemps.

Les masques peuvent être combinés ou alternés avec des shampooings avec l'ajout d'une composition médicinale. En outre, ce médicament peut être combiné avec d'autres agents thérapeutiques.

Lors de la première utilisation du médicament, il ne faut pas oublier le test d'allergie. Cela doit être fait à l'avance. Pour ce faire, il suffit d'appliquer une petite quantité d'Andrea à l'intérieur du coude et de laisser agir quelques minutes. Si pendant ce temps, aucune rougeur n'apparaît sur la peau, le médicament peut être utilisé.

Commentaires

Malgré le fait que l'huile médicinale des fabricants chinois soit apparue sur le marché il n'y a pas si longtemps, elle a déjà réussi à gagner la sympathie de nombreux consommateurs.

La plupart de ceux qui ont essayé Andrea notent que les cheveux sont devenus plus doux et que le peignage est devenu facile et rapide.

De plus, les critiques montrent que l'outil fonctionne vraiment et aide à se débarrasser des pointes fourchues, résout le problème de la perte et accélère la croissance.

Avec tout cela, le pétrole n'est pas très cher et accessible à beaucoup.

Certes, tous les changements positifs ne sont observés que lors de l'utilisation de l'outil d'origine. Étonnamment, les produits chinois ont également des contrefaçons, vous devez donc être plus prudent lors de l'achat.

Vous pouvez apprendre à distinguer d'un faux à partir de la vidéo suivante.

Vous pouvez vérifier l'authenticité du médicament sur le site officiel en saisissant le code à 16 chiffres dont chaque boîte de croissance capillaire Andrea est équipée (dans la partie inférieure sous la feuille) ou en regardant attentivement le produit.

La consistance doit être grasse (un faux sera liquide) et laisser une tache grasse sur le papier. L'arôme est également différent de l'original - fin et léger avec des notes d'agrumes.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau