Huile pour la pousse des ongles

Contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Comment choisir
  3. Comment utiliser
  4. Cuisiner de ses propres mains

Des ongles beaux et soignés sont un détail important dans l'image d'une femme qui réussit. De nombreuses beautés modernes rêvent d'avoir de longs ongles naturels, toujours les leurs, car c'est la beauté naturelle qui est maintenant au sommet de sa popularité. Malheureusement, seuls quelques-uns peuvent faire pousser des ongles, car pour une femme active aujourd'hui, il est assez difficile de le faire: le rythme de vie moderne, une mauvaise alimentation, un stress fréquent, un manque éternel de sommeil ont un effet néfaste sur l'état des ongles, par conséquent, pour avoir l'air à la mode et élégante, les plus belles jeunes femmes préfèrent la construction.

Mais, vous pouvez faire pousser vos ongles en toute simplicité, il suffit de vous armer de quelques minutes de temps et de moyens simples qui vous aideront à obtenir le résultat souhaité.

Vous en apprendrez plus sur l'huile pour les ongles dans la vidéo :

Caractéristiques et avantages

La croissance rapide des ongles est influencée non seulement par les caractéristiques physiologiques d'une personne, mais également par son propre travail. En accordant un peu d'attention et de temps personnel à vos ongles, vous pouvez les rendre plus sains et plus beaux. Dans n'importe quelle pharmacie ou dans le département cosmétique des boutiques, vous pouvez trouver de nombreux produits pour favoriser la croissance de la plaque à ongles.

Les substances les plus populaires et les plus efficaces sont les huiles. Ils combinent de nombreuses substances utiles qui nourrissent les ongles, améliorent leur croissance, les protègent des facteurs environnementaux négatifs et les renforcent.

Il sera utile pour les filles de savoir que l'effet maximal peut être obtenu en utilisant en même temps des composants à base de plantes et essentiels.

L'utilisation régulière d'huiles d'avocat, d'olive et de ricin en combinaison avec de l'huile de pépins de pastèque favorise la croissance des ongles. Améliorer leur apparence.

Les huiles de germe de blé, de jojoba, d'églantier, d'amande, d'olive et d'abricot ont un effet fortifiant général sur les ongles. L'application régulière de compositions d'huile sur la plaque à ongles leur donne un aspect esthétique et soigné, prévient la fragilité, le délaminage et l'apparition de diverses maladies associées à un manque de nutriments.

Comment choisir

Les huiles qui stimulent la croissance rapide des ongles et des orteils peuvent être achetées dans une pharmacie spécialisée dans un magasin sous la forme d'un produit prêt à l'emploi, mais vous ne devez pas vous précipiter pour acheter. Avant d'emporter la substance auxiliaire chez vous, vous devez vérifier si elle contient tous les composants nécessaires.

Les composants obligatoires sont les huiles de base et essentielles (au choix), ainsi que les vitamines E, A et C. Les huiles de base, en règle générale, comprennent l'huile d'olive, de noix de coco ou d'amande. Aux essentiels - bardane, lavande, eucalyptus.

Le flacon doit contenir des informations détaillées sur la méthode d'utilisation et indiquer la date de péremption du contenu.

Comment utiliser

Pour obtenir un résultat positif, vous devez prendre soin de vos ongles, et il s'agit de plusieurs procédures agréables. Bains, masques, massages - tout cela rendra les ongles forts, longs et beaux.

Dans les magasins spécialisés et les pharmacies, des produits prêts à l'emploi pour la croissance des cheveux sont vendus, et l'utilisation de ces produits est assez pratique en raison de récipients bien conçus et de la présence d'une brosse.Mais, beaucoup de filles s'inquiètent de savoir comment utiliser une potion préparée à la maison, car il n'y a pas de bouteille et de pinceau spéciaux à portée de main. Tout est extrêmement simple - il suffit d'acheter une pipette ordinaire et de l'utiliser pour appliquer le liquide nécessaire sur chaque ongle.

Vous devez également connaître certaines règles d'application d'huile afin d'obtenir par la suite un résultat positif.

  • Avant de commencer la procédure, vous devez vérifier s'il existe une intolérance cutanée individuelle à l'un des composants du produit cosmétique. Pour ce faire, vous devez mélanger une partie de l'huile de base avec quelques gouttes d'huile essentielle, puis déposer le mélange obtenu à l'intérieur de votre poignet et attendre quelques minutes. Si aucun aspect négatif n'apparaît pendant cette période, vous pouvez procéder en toute sécurité à une thérapie à domicile.
  • La seringue sera un bon outil pour mesurer avec précision les constituants de la substance de base.
  • Pas plus de trois mois dans un endroit frais et ombragé et uniquement dans un récipient en verre bien fermé, vous pouvez stocker la composition d'huile pour la croissance des ongles.
  • N'appliquez pas d'huiles avant d'appliquer du vernis à ongles ou des extensions.
  • Pour obtenir le maximum d'effet de la procédure d'aromathérapie, cela vaut la peine de le faire au moins 2 fois par semaine. La composition d'huile cicatrisante peut être appliquée après la manucure.
  • S'il y a des plaies ou des foyers inflammatoires sur les mains, vous devez attendre leur disparition complète et ensuite seulement effectuer des procédures à l'aide d'huiles.
  • Vous devez acheter des éthers dans des points de vente spécialisés, où ils surveillent la qualité et le moment de la vente des produits vendus.
  • Il est préférable d'utiliser les huiles essentielles le soir, avant de se coucher.Appliquez quelques gouttes du produit sur la plaque à ongles et frottez doucement la composition cosmétique avec de légers mouvements de massage.

Cuisiner de ses propres mains

Vous pouvez non seulement acheter de l'huile pour les ongles, mais aussi la cuisiner vous-même. Dans ce cas, la composition du médicament cicatrisant contiendra exactement les substances qui conviennent à un problème spécifique.

Comment faire de la cire d'huile pour les ongles à la maison, vous apprendrez de la vidéo:

Il n'y a rien de compliqué et de fastidieux dans la préparation du beurre. Vous devez avoir sous la main les huiles de base et essentielles nécessaires, telles que l'huile d'amande, l'huile d'arbre à thé et la vitamine E (toutes disponibles gratuitement) et des outils pratiques (une seringue pour mesurer le liquide ou une pipette, une plaque de mélange et un bouteille pour conserver l'élixir de croissance) .

  • Vous devez suivre les proportions de la substance, tout faire selon la recette.
  • Une recette éprouvée que les filles utilisent avec succès depuis de nombreuses années est une combinaison d'huile de jojoba avec de l'huile de pépins de raisin, à laquelle on ajoute du citron et de la vitamine A. Ce mélange renforce la plaque à ongles, accélère sa croissance, prend soin de la cuticule, rend ongles beaux et sains.
  • Après avoir préparé la solution, elle est versée dans un récipient en verre et conservée dans un endroit sombre et frais à une température ne dépassant pas 25 ° C.

Si le remède est préparé pour la première fois, il est préférable de le faire en petit volume. Dans ce cas, le produit naturel ne se détériorera certainement pas. Il vaut mieux passer quelques minutes et préparer une nouvelle portion d'éther que d'utiliser une substance gâtée.

Vous verrez une autre recette pour faire de l'huile capillaire dans la vidéo:

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau