Huile d'argan pour les cils

Contenu
  1. Ce que c'est
  2. comment s'inscrire
  3. Recettes de masques
  4. Effet de l'utilisation

Des cils longs et épais rendent immédiatement les yeux de la fille plus expressifs et plus beaux. Dans ce cas, vous n'aurez besoin ni d'eye-liner foncé ni de mascara coûteux - votre beauté naturelle attirera des regards admiratifs sans elle. Par conséquent, presque toutes les filles et les femmes rêvent de rendre les cils plus épais et plus longs en peu de temps.

Une façon de réaliser ce rêve est d'utiliser de l'huile d'argan naturelle. Il est naturellement riche en vitamines et minéraux utiles, il peut donc vraiment faire des merveilles pour votre apparence.

Découvrez comment utiliser l'huile d'argan dans cette vidéo :

Ce que c'est

L'huile d'argan n'est pas bon marché. Ce n'est pas surprenant, car l'arbre à partir duquel ce produit est obtenu est assez rare. Il pousse dans les régions semi-désertiques d'Algérie et du Maroc. Soit dit en passant, cet arbre est également sous la protection de l'UNESCO, ce qui ne fait que renforcer la valeur de ses fruits.

Ce remède est obtenu en pressant les graines du fruit de cet arbre. Ils sont riches en divers oligo-éléments, ce qui rend l'huile si utile. Voyons ce qu'il contient.

Le composant principal est constitué d'acides gras, dont l'huile est très riche. Grâce à cela, l'outil sature très bien les cheveux et les renforce. Les avantages supplémentaires sont les vitamines qui renforcent la structure et rendent les cils plus épais.

L'effet complexe de tous les oligo-éléments nourrit individuellement les racines des cils, tout en hydratant la peau des paupières. Cela signifie qu'avec le temps, les cils cessent complètement de tomber et que de nouveaux poils poussent aussi beaux et sains que possible. En utilisant régulièrement cet outil sur vos cils, vous résoudrez le problème de l'amincissement des poils.

comment s'inscrire

Mais pour que l'huile d'argan se montre au maximum, il faut l'utiliser correctement.

Avant d'utiliser l'huile d'argan pour renforcer les cils et les sourcils, vous devez absolument tester la réaction de votre corps à ce remède.

Pour cela, il vous suffit de frotter une petite quantité d'une solution huileuse sur une petite surface de la peau et d'attendre une heure, en vérifiant comment l'épiderme réagit au contact avec le nouvel agent. Si vous avez des rougeurs, des démangeaisons ou de petites éruptions cutanées, vous ne pouvez pas non plus l'utiliser sur la peau des paupières.

Si vous n'avez aucune réaction négative à ce remède, vous pouvez procéder à son utilisation. Pour ce faire, vous n'avez besoin que d'une solution d'huile propre et d'un coton-tige. Elle doit placer l'huile le long du bord des paupières, puis lubrifier les restes de cils. Ce faisant, soyez extrêmement prudent et rappelez-vous que la base liquide coule souvent jusqu'aux racines. Par conséquent, cela pourrait bien entrer dans vos yeux.

S'il y a trop de produit sur les cils, retirez délicatement les résidus avec un coton sec en tamponnant lentement. L'huile d'argan doit être conservée sur les cils pendant une demi-heure, puis lavée à l'eau tiède ou avec une lotion appropriée.

Les caractéristiques de l'application sont que l'outil doit être utilisé non pas une fois, mais dans un cycle complet. Huilez vos cils et vos sourcils tous les jours pendant un mois, et seulement dans ce cas, ils deviendront plus épais. Si ce n'est pas possible, limitez-vous à trois ou quatre masques pour les cils. La composition des masques a une grande concentration de nutriments, et donc ils agissent beaucoup plus efficacement.

Recettes de masques

Les masques pour les cils à l'huile d'argan reçoivent généralement de bonnes critiques. Regardons quelques-unes des recettes les plus populaires.

Le plus souvent, un mélange de deux huiles est utilisé pour favoriser la pousse des cils : le ricin et l'arganier. Vous devez les mélanger dans des proportions égales. Ayant reçu une composition concentrée huileuse, il faut l'appliquer immédiatement sur vos cils, car si vous la laissez reposer, elle perdra toutes ses propriétés bénéfiques.

Pour donner de l'épaisseur à vos cils et les empêcher de tomber, vous devez compléter la base d'argan avec des huiles de noix de coco ou d'amande. Ce mélange pénètre profondément dans les follicules pileux et favorise la croissance de nouveaux cheveux sains et forts. En utilisant régulièrement cet outil, vous les renforcerez en quelques semaines.

Si vous avez naturellement des cils très clairs, un mélange d'huile d'argan et d'huile de noix de coco, bien chauffée au bain-marie, aidera à rehausser leur couleur naturelle. Gardez cette composition chaude sur vos cils pendant seulement vingt minutes.

Effet de l'utilisation

Comme déjà mentionné, l'utilisation régulière d'huile pour la croissance des cils peut vraiment avoir un effet positif. Les premiers résultats devraient être visibles d'ici quelques semaines. Si la composition contient des composants nutritionnels supplémentaires, cela se produira plus rapidement.

Si aucun résultat n'est perceptible, alors peut-être que la raison ne devrait pas être recherchée dans un recours «inefficace».Souvent, le problème de la perte de cils et de la croissance lente se situe littéralement en nous, et il ne peut être résolu qu'en traitant les problèmes de notre corps, qui manque de nutrition de l'intérieur.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau