Masque pour les yeux au collagène

Masque pour les yeux au collagène
  1. Particularités
  2. Variétés
  3. Marques
  4. Comment utiliser
  5. Commentaires

Chaque femme veut rester jeune et belle le plus longtemps possible, mais les changements cutanés liés à l'âge modifient inexorablement notre visage. Le collagène est l'un des composants les plus importants de la peau, ce qui la rend lisse et élastique. Les principaux problèmes liés à l'âge y sont également associés - sa quantité, produite par le corps, diminue au fil des ans. Cependant, l'industrie de la beauté crée constamment des produits pour équilibrer la peau et préserver son aspect d'origine.

En règle générale, les premières rides apparaissent autour des yeux - ce sont les "pattes d'oie" qui peuvent commencer à gâcher la vie d'une femme assez tôt. Déjà à l'âge d'environ 25 ans, de nombreuses femmes sont confrontées à ce problème et tentent de le résoudre. Cela est particulièrement pertinent pour les mégapoles, où divers facteurs environnementaux et sociaux affectent notre santé et notre apparence de la meilleure façon.

Il s'agit des cellules de la peau, qui s'étirent avec l'âge et créent des vergetures et des rides visibles. Cependant, sur le marché des cosmétiques, il existe depuis longtemps non seulement diverses crèmes, mais également des masques pour lisser la peau.

Particularités

Le masque pour la peau autour des yeux a un certain nombre de caractéristiques. Si vous utilisez des masques faciaux, vous savez que la plupart d'entre eux ne sont pas destinés à la peau délicate des yeux et des lèvres, c'est pourquoi les composants les plus sûrs sont sélectionnés pour ces produits.Le processus de pénétration du collagène dans la peau étant très difficile, des substances y sont ajoutées qui garantissent l'administration de la dose requise à l'épiderme. Ceux-ci incluent des extraits de plantes, des acides, etc. Certains d'entre eux - par exemple l'acide hyaluronique - sont bien connus de tous ceux qui s'intéressent aux innovations cosmétiques.

Étant donné que les cellules de la peau naissent et se développent dans des couches profondes, aucun moyen cosmétique ne peut les modifier de l'extérieur.

D'autres méthodes sont nécessaires pour corriger les processus de production de substances actives, cependant, l'utilisation régulière d'un masque au collagène permet de maintenir l'état actuel et de résister à la destruction des fibres. Ainsi, un effet de lissage est obtenu.

Variétés

Il existe un certain nombre de masques au collagène différents. Tout d'abord, ce sont des masques de salon, qui sont inclus dans la liste de prix de nombreux salons de beauté dans les grandes villes et pas seulement. Les masques professionnels qui y sont utilisés, en règle générale, vous permettent d'obtenir un effet à long terme sans aucun effort supplémentaire.

Mais vous pouvez également utiliser des masques à usage domestique, d'autant plus qu'ils ne nécessitent pas d'équipements sophistiqués ni de compétences spécifiques - tout est extrêmement simple. Mais leur effet n'est pas toujours celui attendu, et il faut ici aborder avec soin le choix du type de masque et de son fabricant. La qualité et la composition déterminent la rapidité de l'effet visible.

La source la plus populaire de collagène pour les cosmétiques est la peau de bétail. Il est bon marché, facile à extraire et à traiter. Mais l'effet en même temps s'avère minime, car les cellules de la peau humaine n'absorbent pas complètement le collagène animal. Souvent, il provoque même des réactions allergiques sur la peau.

Une alternative au collagène animal est le collagène végétal. Il est obtenu lors de la transformation des céréales. Pénétrant à une profondeur beaucoup plus grande, un tel collagène donne un résultat plus rapide.

L'une des variétés bien connues est l'osmanthus, dont l'extrait améliore considérablement l'état de la peau. En tant que thérapie supplémentaire, vous pouvez boire le célèbre thé chinois à base de feuilles d'osmanthus pendant le cours.

Selon de nombreuses femmes, le plus efficace est peut-être le collagène, extrait de la peau des poissons des grands fonds ou des algues. Cette source est particulièrement appréciée des producteurs asiatiques, cependant, il est nécessaire de choisir et d'utiliser ces produits avec une extrême prudence en cas de prédisposition aux allergies aux fruits de mer. Il y a un autre inconvénient de ces masques - leur coût, en règle générale, dépasse le coût des analogues avec du collagène végétal.

Dans les magasins, vous pouvez trouver des masques pour la peau autour des yeux avec de l'or, de l'argile, du cristal, du noir coréen, qui sont devenus une tendance ces dernières années.

En outre, il convient de prêter attention à la réalisation de la nanocosmétologie moderne - masques au biogold. Ils ne nécessitent pas un long cours et, en règle générale, donnent un effet très rapide.

Marques

À l'heure actuelle, le marché cosmétique ne manque pas de tels masques pour les peaux délicates. Parmi les fabricants chinois, on peut distinguer Dizao, Imeten, Cache-œil, Vilenta, Bains de Pharaon. Parmi les entreprises coréennes qui se sont déjà révélées être d'excellents fabricants d'une variété de produits cosmétiques pour les yeux, on peut distinguer Purederm et Pilaten. Chez les Européens, ils ont surtout fait leurs preuves Beauty Med, Via Beauty, Gold Crystal et Skinlite. Et aux États-Unis dans ce domaine est en tête mode beauté.

Comment utiliser

  1. Tout d'abord, avant d'appliquer le masque sur la peau autour des yeux, il est nécessaire de nettoyer la peau de la saleté, des produits cosmétiques, etc. Il est préférable d'utiliser pour cela non pas un produit standard, mais un produit spécial pour les paupières - en règle générale, il contient également des substances actives conçues pour améliorer l'état des peaux délicates.
  2. En règle générale, les masques pour les yeux au collagène sont vendus sous une forme prête à l'emploi - sous la forme de cercles ou de "cacahuètes", appelées "patch". Tout ce qui est nécessaire est d'obtenir les flans de l'emballage scellé et de les attacher au visage. Sous l'influence de la température corporelle, le masque commence à se dissoudre et les substances qu'il contient pénètrent dans la peau.
  3. Assurez-vous de lire les recommandations - le processus de demande peut varier d'un fabricant à l'autre. Faites particulièrement attention au temps pendant lequel le masque doit rester sur le visage - une utilisation trop longue peut nuire à la peau. En règle générale, le temps d'application du masque est de 20 à 30 minutes.
  4. Après avoir utilisé le masque, assurez-vous d'appliquer une crème ou un sérum spécial sur la peau.. Un certain nombre de marques les produisent dans la même ligne que les masques.

Ces masques ne sont pas destinés à un usage quotidien et la meilleure option consiste à utiliser des cours.

Si vous passez beaucoup de temps devant l'ordinateur, que vous lisez souvent ou que d'autres travaux nécessitent une fatigue oculaire constante, utilisez un masque au collagène en cours de deux semaines tous les six mois. Mais en même temps, vous ne devez pas l'utiliser tous les jours - des intervalles de 2-3 jours sont nécessaires. En mode modéré, vous pouvez l'utiliser pour maintenir le teint de la peau une fois par semaine.

Commentaires

De nombreuses femmes notent que le masque au collagène non seulement lisse la peau autour des yeux, mais soulage les poches et les cernes.De tels masques sont devenus un véritable salut pour les femmes souffrant de fatigue oculaire - ils éliminent parfaitement les gonflements, les rides fines et les cernes.

Cependant, vous ne devez pas l'utiliser tous les jours, sinon une sécheresse désagréable et des brûlures sur la peau peuvent apparaître. Assurez-vous également d'arrêter d'utiliser le masque et de consulter un dermatologue en cas de réaction allergique.

Passez en revue le masque pour les yeux au collagène dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau