Masque facial à oxygène

Masque facial à oxygène
  1. Comment ça fonctionne
  2. Comment cuisiner
  3. Contre-indications
  4. Mode d'application

La vie moderne et l'écologie affectent négativement le corps humain, en particulier l'état de la peau du visage. La saleté, la poussière, l'utilisation constante de produits cosmétiques décoratifs provoquent le blocage des pores, ce qui, à son tour, provoque un manque d'oxygène dans les cellules. Si cela n'est pas traité, la peau devient sans vie, terne et commence à vieillir rapidement. Pour éviter toutes les conséquences ci-dessus, il est nécessaire non seulement de nettoyer régulièrement le visage, mais également de bien l'oxygéner. Récemment, cela est devenu beaucoup plus facile à gérer, car un masque facial à oxygène est apparu sur le marché des cosmétiques.

Cette nouveauté pour les soins de la peau est apparue récemment, mais a déjà réussi à gagner des critiques positives en cosmétologie. Aujourd'hui, dans n'importe quel salon de beauté, il existe un service d'enrichissement en oxygène. De plus, la procédure de traitement peut également être facilement effectuée à la maison en achetant à l'avance un masque contenant de l'oxygène dans un magasin spécialisé, ou vous pouvez le préparer vous-même à partir d'ingrédients naturels disponibles.

Les produits dont le pays d'origine est la Corée sont particulièrement remarquables. Le masque à oxygène coréen est considéré comme l'un des produits de beauté les plus récents et les plus efficaces.Sa structure mousseuse se caractérise par des propriétés miraculeuses, de sorte que le médicament est très populaire parmi les cosmétologues du monde entier. La composition du produit comprend de l'oxygène, des minéraux et des vitamines. Si vous l'utilisez constamment, vous pourrez voir de bons résultats en peu de temps.

Il est à noter que ce type de masque contribue à la restauration complète des cellules de la peau.. En raison du fait que l'oxygène pénètre dans la peau, le processus de vieillissement ralentit. Les éléments actifs du médicament sont également l'aquaftem et les perfluorocarbures qui, lorsqu'ils interagissent avec la couverture, activent les processus métaboliques et le transport de l'oxygène au niveau moléculaire. De ce fait, la fermentation et la régénération augmentent dans les cellules, ce qui contribue à la production de la dose nécessaire d'acide hyaluronique dans le corps, responsable de la formation de collagène et d'élastine. Les rides sont lissées, le visage devient tonique et beau.

Comment ça fonctionne

La perte d'humidité dans les cellules de la peau est causée par de nombreuses raisons, parmi lesquelles des conditions environnementales défavorables, l'utilisation constante de produits cosmétiques. De plus, diverses maladies internes ralentissent les échanges gazeux. Un tel manque d'eau et d'oxygène dans la peau entraîne sa sécheresse, des rides et des taches de vieillesse apparaissent sur le visage. Pour éviter cela, il faut activer la nutrition des cellules. C'est là qu'un masque à oxygène est utile.

La tâche principale d'un produit cosmétique est d'augmenter la concentration d'oxygène au niveau moléculaire.

Grâce à la composition innovante du produit, le niveau d'humidité augmente et les cellules sont complètement restaurées, le processus de rajeunissement est observé dans la peau - la production d'élastine, de collagène est lancée, le système immunitaire est activé.

Grâce à l'action du masque, le visage acquiert une couleur naturelle, devient lisse et les rides disparaissent progressivement.

Comment cuisiner

Afin de rajeunir rapidement et efficacement votre visage, vous devrez utiliser un masque à oxygène, dont différents types peuvent être facilement préparés de vos propres mains. Les plus populaires sont les procédures de soins de la peau à base d'amandes, de camomille, d'avoine et de peroxyde d'hydrogène.. Ces ingrédients se caractérisent par des propriétés exfoliantes, nettoient bien le visage des zones kératinisées.

La plupart du beau sexe préfère utiliser un masque à l'avoine. Pour le préparer, vous devrez vous approvisionner en flocons d'avoine, préalablement broyés au mélangeur. Les flocons se mélangent bien aux inflorescences de camomille et d'argile blanche. 10 gouttes de peroxyde d'hydrogène et 100 ml d'eau pure sont également ajoutés au mélange. Le masque doit s'avérer homogène, non liquide et non épais, il est appliqué sur le visage et conservé pendant 10 minutes, après quoi il est lavé à l'eau froide.

Une procédure cosmétique aux amandes n'est pas moins efficace. Les amandes sont considérées comme un excellent agent de nettoyage des pores, de plus, elles conviennent à tous les types de peau. Pour préparer un masque cicatrisant, vous devrez prendre 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine, exactement la même quantité d'amandes pré-broyées, une cuillère d'argile blanche, 100 ml d'eau, 10-15 gouttes de peroxyde d'hydrogène.Dans sa composition, le mélange ressemble au masque précédent, mais en raison de la présence d'amandes, il a un effet maximal sur la peau.

Contre-indications

Comme tout produit cosmétique, le masque à oxygène présente des contre-indications mineures à son utilisation. Bien sûr, l'outil se caractérise par une propriété rajeunissante et nivelante, mais vous devez connaître certaines règles d'utilisation, sinon des réactions secondaires sont possibles. Par conséquent, vous devez être prudent. Il est impossible d'effectuer de telles procédures pour une peau saine, ainsi qu'en présence de plaies non cicatrisées, de blessures ouvertes et de cicatrices sur le visage.

Le masque est déconseillé pour les problèmes circulatoires.

En cas d'absence des contre-indications ci-dessus, vous devez d'abord consulter un cosmétologue et procéder à l'utilisation. Pour ce faire, vous pouvez acheter l'outil à la fois sous forme finie et le cuisiner vous-même.

Il est préférable de privilégier les masques fabriqués à la maison. La composition d'ingrédients naturels aidera à éliminer les signes du vieillissement cutané en peu de temps et le visage deviendra jeune, sain et frais.

Dans le même temps, il convient de noter que les masques prêts à l'emploi des marques ont bien fait leurs preuves. Beauty Style, Lumene, A'Pieu, Faberlic, un outil unique Thé vert Facezine.

Mode d'application

Pour que le masque à oxygène soit le plus efficace possible, vous devez connaître les règles d'utilisation. Le produit doit être appliqué exclusivement sur une peau mature et décolorée qui nécessite des soins réguliers et approfondis, ainsi qu'en présence de points noirs, d'acné et de processus inflammatoires. Il est déconseillé d'appliquer le produit sur des représentants d'une peau saine.

Avant de commencer le nettoyage, assurez-vous de lire les instructions et d'agir conformément à ses instructions. De cette façon, les conséquences indésirables peuvent être évitées à l'avance.

La première utilisation du médicament commence par le test d'une éventuelle réaction allergique. S'il n'y a pas d'effets secondaires, vous pouvez procéder en toute sécurité à la procédure. Le visage est pré-cuit à la vapeur et bien nettoyé. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des produits cosmétiques spéciaux. La composition du masque, en plus des ingrédients principaux, comprend également des éléments auxiliaires chargés de nourrir la peau. Ils éliminent en outre les processus inflammatoires et favorisent la régénération cellulaire.

Par conséquent, avant d'acheter un produit, il convient de prendre en compte les problèmes spécifiques d'une personne et, déjà à partir d'eux, de choisir l'un ou l'autre masque.

Le produit est appliqué sur un visage bien nettoyé et vieilli pendant 15 minutes maximum, après quoi il est lavé à l'eau froide. Pour obtenir le maximum de résultats des procédures, il est recommandé d'appliquer des masques en cours, chaque semaine pendant un mois. A la fin du nettoyage, une petite pause dans les cours est faite pendant 20 jours, puis tout le monde recommence.

Dans le cas où le mélange est préparé indépendamment de vos propres mains, des plats strictement émaillés ou en céramique doivent être utilisés, car le peroxyde d'hydrogène peut attaquer chimiquement le plastique ou l'aluminium.

Le mélange est préparé frais à chaque fois et est destiné à un usage unique. Pour préparer le masque, on prend du peroxyde d'hydrogène à 3%. Il est recommandé d'appliquer la composition sur le visage avec des mouvements circulaires doux.

Cette vidéo montre comment utiliser masque facial à oxygène :

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau