Masque d'alginate LibreDerm

Masque d'alginate LibreDerm
  1. Recommandations d'utilisation
  2. Principe de fonctionnement
  3. Composé
  4. Variétés

Les masques d'alginate deviennent de plus en plus populaires non seulement parmi les cosmétologues professionnels, mais également parmi les utilisateurs ordinaires. Ils retendent parfaitement la peau et résolvent en même temps de nombreux autres problèmes : ils nettoient, hydratent, régénèrent la peau en profondeur. Ces cosmétiques peuvent être utilisés non seulement pour le visage, mais aussi pour le corps. Le masque d'alginate a un effet plastifiant. Après séchage, il forme un film protecteur qui retient l'humidité à l'intérieur du derme.

Aujourd'hui, un produit cosmétique similaire est produit par de nombreuses entreprises. La société russe LibreDerm n'a pas fait exception. Tous les cosmétiques produits sous cette marque sont considérés comme abordables pour le grand public. Dans le même temps, la qualité des produits répond aux normes les plus élevées, car l'entreprise mène constamment ses propres développements scientifiques.

La gamme de la société comprend des cosmétiques de soin à des fins diverses. Pour obtenir le meilleur résultat, il est recommandé d'utiliser les masques en combinaison avec d'autres produits cosmétiques de la même société. A l'attention de ses consommateurs, LibreDerm présente des sérums, crèmes et baumes à usages divers.

Une particularité des masques d'alginate LibreDerm est qu'ils donnent un résultat visible immédiatement après la première application. Les traces de fatigue et de manque de sommeil disparaissent presque immédiatement. De nombreuses critiques affirment que l'effet de leur utilisation peut être comparé à des injections de beauté ou même à un lifting chirurgical.

Le masque resserre non seulement le visage le long du contour - il sature également la peau de vitamines, élimine les poches excessives sans trop sécher la peau et retient la quantité nécessaire d'humidité à l'intérieur. L'utilisation régulière de ces médicaments aide à accélérer les processus de régénération, à éliminer les irritations et à nettoyer les pores.

L'avantage incontestable de ce remède est le fait que le produit n'a pratiquement aucune contre-indication et est universel pour tous les types de peau. La seule restriction recommandée par les fabricants est la présence de plaies ouvertes sur le visage, de graves irritations, brûlures et autres dommages, ou une tendance aux réactions allergiques, au rejet individuel de l'un ou l'autre composant. Comme le montre la pratique, le rejet des cosmétiques LibreDerm par la peau est extrêmement rare dans des cas exceptionnels.

Recommandations d'utilisation

Certaines femmes ont peur d'utiliser des masques d'alginate car, selon elles, l'application est difficile. En fait, tout n'est pas si effrayant. Comme vous le savez, ce produit dans sa forme originale est une masse pulvérulente, qui doit être diluée avec de l'eau dans certaines proportions. Examinons plus en détail l'algorithme de préparation d'un masque d'alginate de LibreDerm.

Avant de procéder à la procédure cosmétique, il est nécessaire de préparer le visage. Pour ce faire, il doit être bien nettoyé avec un tonique ou un autre moyen.

Versez le contenu du sachet dans un récipient non métallique (de préférence en céramique, afin qu'il n'y ait pas de réaction avec le métal) et ajoutez environ 150 ml d'eau à une température confortable pour vous.Le mélange résultant doit être agité rapidement et soigneusement jusqu'à l'obtention d'une masse homogène sans grumeaux. En termes de densité, la masse devrait ressembler à de la pâte.

Le masque est appliqué sur toute la surface du visage, y compris la zone des yeux et des lèvres. Pour que le produit n'abîme pas la texture délicate de ces zones, il est recommandé d'appliquer au préalable une crème grasse.

Après cela, la masse résultante doit être appliquée sur le visage avec une spatule spéciale, qui doit être attachée à chaque ensemble. Cela devrait être fait très rapidement, jusqu'à ce que le liquide ait gelé. Si vous n'êtes pas sûr de vos capacités, vous pouvez demander à un proche de vous aider.

Le masque doit être conservé pendant 20 à 30 minutes, puis prenez-le délicatement par le bord et retirez-le de bas en haut. Les restes de produit peuvent être enlevés avec un tonique ou un coton-tige humide.

Petite astuce : au contact de l'eau, la masse peut acquérir une couleur bien particulière. Les jeunes enfants sont souvent effrayés à la vue d'une mère avec un masque solide et non troué. Et les hommes, en règle générale, ne sont pas attirés par un tel spectacle. Par conséquent, il est préférable de retirer d'abord les habitants domestiques, afin de ne pas blesser leur psychisme délicat.

Principe de fonctionnement

Au contact de l'épiderme, la masse remplit tous les pores et les moindres plis, les lissant ainsi et les remplissant d'humidité. Quelques minutes après l'application, la composition commence à durcir et ressemble à un film de caoutchouc qui, une fois séché, rétrécit en volume et resserre les contours du visage, augmentant son ton général.

Cet outil a un effet cumulatif, il est donc préférable de ne pas s'arrêter à une procédure, mais de les faire en 10 à 15 séances. Les fabricants recommandent d'utiliser un sachet pour une procédure, mais la peau de chacun est différente et la consistance est également différente pour tout le monde. L'article donne des calculs approximatifs.Cependant, comme le montre la pratique, certaines femmes préfèrent diviser cette portion en deux fois, estimant que la moitié de la dose leur suffit.

La première fois, il est recommandé d'effectuer la procédure quotidiennement, puis de prendre une semaine ou deux pauses, puis de les répéter tous les 5 à 10 jours.

Composé

Selon le principe de fonctionnement, les masques comprennent divers composants. Cependant, il existe plusieurs positions principales que l'on retrouve dans tous les masques LibreDerm. Ce sont notamment :

  • Terre de diatomées (terre de diatomées). Agit comme une charge dans les cosmétiques. La part de ce composant peut représenter jusqu'à 70% de la composition totale. Exfolie délicatement la couche supérieure des cellules mortes, renouvelle l'épiderme et unifie la structure globale.
  • Sulfate de calcium (sulfate de calcium) est responsable de l'effet thermique, contribuant à une pénétration plus profonde des préparations cosmétiques dans la peau.
  • Algiant de sodium (alginate de sodium) - composant d'origine naturelle. Il est obtenu à partir d'algues rouges et brunes. Contient des acides D-mannuronique et L-guluronique. Le médicament retient parfaitement l'humidité à l'intérieur des cellules, les protégeant ainsi de la déshydratation.
  • Pyrophosphate de sodium. C'est la base de nombreux cosmétiques, un épaississant.

Variétés

Il existe trois types de masques d'alginate dans l'assortiment LibreDerm.

  1. Masque à l'acide hyaluronique ultra-hydratant. Il a un fort effet rajeunissant. Il peut être utilisé comme remède indépendant ou comme l'une des étapes d'un ensemble de procédures de soins. En plus de l'acide hyaluronique, la préparation contient de la spiruline. C'est l'une des variétés d'algues. Il contient une énorme quantité de protéines, de vitamines A et E, d'acides gras, de sels minéraux et d'autres composants utiles pour la peau.Cette substance augmente l'élasticité du derme, a un effet rajeunissant. On le trouve dans les cosmétiques de salon non seulement pour le visage, mais aussi pour les enveloppements anti-cellulite. Sels d'alginates, également contenus dans ce produit, ont un effet cicatrisant et antibactérien. Ils accélèrent les processus métaboliques, favorisent le drainage lymphatique. Après avoir appliqué la préparation cosmétique décrite, de nombreuses femmes ont noté que le teint s'améliorait, il devenait plus frais et soigné.
  2. Masque séborégulateur "Seracin". Ce produit est recommandé principalement pour les peaux à problèmes et grasses. Le remède est indiqué principalement pour ceux qui souffrent d'irritation et d'inflammation constantes. Il contient de l'algine (Algin) - des algues brunes broyées, à partir desquelles la suspension est réellement préparée. Algin adoucit les couches supérieures, les hydrate et favorise la régénération, a un effet bactéricide.
  3. Soufre apaise l'inflammation, a un effet antibactérien, améliore l'effet d'autres produits cosmétiques - crèmes, sérums et autres produits. Agar (Agar) crée une couche protectrice qui empêche l'évaporation de l'humidité, élimine la desquamation et la sécheresse. De plus, cette gélose absorbante puissante nettoie la couche supérieure de la saleté et des comédons. Le citrate de zinc (citrate de zinc trihydraté) a un effet antibactérien, atténue les reflets gras et a un effet matifiant.
  4. Masque anti-âge au collagène. Cette substance est obtenue à partir de cartilage et d'autres tissus osseux de gros bovins.Il a l'effet le plus bénéfique sur l'état général de l'épiderme, minimise les fines rides mimiques et vieillissantes, en les remplissant de l'intérieur. En conséquence, visuellement, le visage semble reposé, rafraîchi et plus jeune. Une autre substance très utile dans la composition du masque au collagène est extrait de résine de mélèze (Galactoarabinan). Ce nom peut être trouvé dans la description des nettoyants - mousse, tonique, etc. Grâce à ce composant, le masque a un effet rafraîchissant et apaisant, réduit les démangeaisons et apaise l'inflammation.

Vous pouvez voir des informations sur les masques d'alginate de cette marque et les règles d'utilisation dans la vidéo ci-dessous.

1 commentaire

J'ai essayé le masque d'alginate hyaluronique LibreDerm et j'ai vraiment aimé le résultat. Je le prendrai encore et encore.

Robes

Des chaussures

Manteau