Voile sur les ongles avec vernis gel

Contenu
  1. Particularités
  2. Règles d'application
  3. Procédure pas à pas

Les psychologues disent que les gens autour à un niveau subconscient créent une opinion sur une personne par l'état de ses mains. Probablement, ce fait est l'une des raisons pour lesquelles la femme attire l'attention sur leurs mains. Pour atteindre l'objectif chéri sous la forme de mains belles et soignées, les représentants du «beau sexe» leur fournissent des soins complets, dont l'une des étapes est le vernis à ongles.

Vous en apprendrez plus sur la création d'un design d'ongles en dentelle à partir de la vidéo suivante.

À tout moment, il est à la mode d'être doux, élégant et soigné.

On sait que plus de mille ans avant JC, la célèbre Néfertiti a peint ses ongles en rouge vif. Mais la mode ouvre de nouveaux horizons et demande d'être sur la crête d'une vague. Actuellement, les idées inattendues, les solutions inhabituelles et les propositions audacieuses dans le domaine de la manucure sont à la mode. Un des types de manucure (appelé différemment : "voile", "collants", "bas", "dentelle") gagne rapidement en popularité et implique une belle conception d'ongles translucides avec des motifs délicats. Dans cet article, nous examinerons le processus de création d'un «voile» fumé avec du vernis gel sur les ongles par étapes.

Particularités

"Voile" est associé à quelque chose de léger, aéré, romantique, mais en même temps mystérieux et mystérieux. Cette conception a été nommée ainsi en raison du motif monochrome représentant la texture des collants pour femmes en dentelle ou d'une maille à motifs qui décore un chapeau pour femme exquis. Il a l'air aussi bien sur les ongles longs que courts.

Avec une telle manucure, vous pouvez faire des sorties en soirée, et pendant la journée aller travailler au bureau ou dans un café pour des rencontres amicales.

Dans le processus de création d'une telle beauté, vous devez tenir compte d'un certain nombre de recommandations:

  • n'importe quelle couleur convient à l'arrière-plan, mais le plus souvent, ils choisissent des couleurs pastel claires (rose, marron clair, beige, blanc, transparent) ou la fameuse veste, sur laquelle un motif de couleur vive est appliqué;
  • les professionnels préfèrent l'utilisation de vernis gel pour une telle conception, ce qui aide à créer un effet fumé plus réaliste, mais un vernis à ongles ordinaire peut également être utilisé ;
  • le plus souvent, cette conception n'est pas choisie pour tous les ongles d'affilée, mais seulement pour un ou deux sur chaque main (par exemple, sur le majeur et l'annulaire ou sur l'annulaire et l'auriculaire), combinant et soulignant le «voile» avec d'autres versions de la manucure;
  • les comptoirs des magasins proposent une large gamme de pochoirs ou d'autocollants prêts à l'emploi pour créer rapidement de la "dentelle", mais rien ne vaut les motifs dessinés à la main.

Règles d'application

Avant de créer une "dentelle" vraiment belle, délicate et durable, vous devez effectuer un travail préparatoire.

  • La première étape est traditionnellement la préparation des ongles. Pour ce faire, vous devez déplacer / couper / dissoudre la cuticule, déterminer la longueur optimale de l'ongle, lui donner la forme souhaitée et polir la plaque à ongles.
  • Pour un nettoyage complet, un dégraissage et une protection de la surface de l'ongle contre les effets du vernis gel, vous devez appliquer un nettoyant sur les ongles, puis un apprêt.
  • Cette conception définit une base translucide et délicate pour créer un effet "voile" fumé. Pour le faire, vous devez mélanger quelques gouttes de top avec une petite quantité de vernis blanc ou noir sur un morceau de papier d'aluminium. L'intensité de la couleur dépend de la quantité de couleur ajoutée, il est donc préférable de "commencer petit", en ajoutant progressivement des gouttes de vernis de la couleur souhaitée.
  • Il est préférable de préparer la base du voile juste avant la manucure, car elle s'épaissit et sèche rapidement. Ce style ne nécessite pas l'application obligatoire d'un ton fumé, mais le motif sera alors un motif simple, et non des «collants».

Procédure pas à pas

Malgré l'apparente complexité de cette conception, le «voile» est assez facile à réaliser, surtout si vous avez des compétences de base dans la création de modèles de manucure. Examinons de plus près la technique de création de grâce translucide:

  • Appliquez une fine couche de fond de teint et séchez soigneusement dans une lampe ultraviolette (environ 2 minutes);
  • Décrire les bords des ongles fine ligne élégante avec du vernis non dilué, faisant une bordure "voile", puis séchez la couche.
  • Dessinez un motif avec un pinceau fin ou des outils de manucure spéciaux. Il est préférable de commencer à dessiner avec de grands éléments, en passant progressivement aux petits. La règle "plus il y en a, mieux c'est" ne s'applique pas à cette conception. Une densité excessive du motif ou une surcharge de motifs peut gâcher l'impression et dissiper l'effet de "voile d'air". Il suffit de faire un élément élégant ou une maille à pois qui imitera les collants pour femmes. La «dentelle» est magnifique avec un motif non pas de couleur dense, mais translucide ou d'un ton plus foncé que la brume. Vous pouvez également utiliser des strass, des autocollants, des perles, des paillettes comme décor supplémentaire.
  • Appliquer une fine couche du "voile" préalablement préparé et sécher.
  • Après séchage complet, profitez du raffinement et la sophistication du motif tendance sur les ongles.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau