Renforcement des ongles sous gel polish

Contenu
  1. Caractéristiques et différences
  2. Comment et comment renforcer les ongles
  3. Comment retirer
  4. Composé
  5. Nuances
  6. Évaluation des moyens populaires
  7. Subtilités de soins à domicile
  8. Commentaires

Actuellement, dans le monde de la cosmétologie et de la conception d'ongles, il y a une tendance constante à suivre la mode sans compromettre la santé.. Ce choix est le plus pertinent pour les femmes qui souffrent d'imperfections des ongles - amincissement, délaminage ou fragilité. Des produits innovants sont venus en aide aux moyens traditionnels de renforcement des ongles (bains au sel ou aux infusions, masques) - acrylique et vernis gel, qui avaient déjà fait leurs preuves.

Caractéristiques et différences

Vernis gel - hybride, qui combine tous les avantages du gel et du vernis, mais il existe des différences entre eux. Si le gel vous permet d'ajuster la longueur et l'épaisseur des ongles, le but du vernis gel est d'assurer la sécurité du revêtement de vernis pendant 2-3 semaines sans perte de qualité. Une caractéristique distinctive du vernis gel est également qu'il doit sécher sous lampe UV, et encore mieux - sous Lampe à LED, ce qui vous permet d'accélérer le processus jusqu'à 10 secondes.

Fait intéressant, le vernis gel peut être utilisé dans deux fonctions à la fois : et comme revêtement décoratif et comme durcisseur. Cependant, il ne faut pas oublier que l'effet raffermissant disparaît après son retrait, utilisez donc, par exemple, un gel raffermissant avant d'appliquer le vernis gel.

Étant donné que le vernis gel est appliqué pendant une longue période, les ongles doivent être en bonne santé. Sinon, vous devrez consacrer du temps et des efforts à la restauration de la plaque à ongles: le vernis gel ne pourra pas renforcer les ongles fragilisés, atteints de maladies fongiques, bactériennes ou virales. La restauration de la plaque à ongles est réalisée dans ce cas, pas avec du vernis gel, pour cela, vous avez besoin d'un outil spécial pour la croissance et le renforcement des ongles. La poudre acrylique (une poudre à polymérisation rapide qui "cimente" les plaques à ongles) vous permet de durcir rapidement la plaque à ongles, mais, comme le vernis gel, elle n'a pas d'effet thérapeutique.

Comment et comment renforcer les ongles

Chaque femme sait que les ongles doivent être renforcés avant et après la construction, ainsi qu'après avoir retiré le vernis gel.

Dans le même temps, les experts notent que ces procédures doivent être effectuées étape par étape, conformément à toutes les exigences des instructions.

Pour donner de la durabilité aux ongles, beaucoup utilisent du gel et du biogel. La composition de ces matériaux n'est pas identique : Le gel se caractérise par sa dureté, combinée à sa fragilité et à son biogel - résistance, élasticité étonnante et facilité de retrait. Le gel renforce les ongles naturels; appliqué en fine couche, il crée une base solide pour une variété de motifs ou d'autocollants. Sa composition est sûre, car elle ne provoque pas d'amincissement des ongles et est multifonctionnelle, soignant non seulement la plaque à ongles, mais également la cuticule.

Comparé au gel, le biogel est utilisé plus largement, contribuant efficacement à la cicatrisation des plaques à ongles grâce à sa composition naturelle. Biogel n'a pratiquement aucune contre-indication et ne nuira pas aux personnes allergiques.

Mais il présente aussi des inconvénients : le biogel se décompose rapidement à des températures élevées, sous l'influence d'agents de nettoyage, de solvants et de liquides contenant de l'alcool. La vulnérabilité du biogel oblige ses adhérents à faire particulièrement attention au quotidien, par exemple, porter des gants en caoutchouc lors de l'utilisation de lessive en poudre.

Vous pouvez également renforcer vos ongles avec de l'acrylique, qui est connu pour sa durabilité. Cela donne non seulement de la force aux ongles, mais prolonge également la "durée de vie" de la manucure. Il est souvent utilisé pour redresser les ongles naturels et prévenir les fissures des ongles.

En tant que durcisseur, la poudre acrylique est généralement appliquée sous le vernis gel avec un poussoir ou un pinceau éventail. Les ongles ainsi traités sont séchés sous la lampe. Les femmes de la mode qui utilisent l'acrylique doivent se rappeler que le revêtement acrylique n'a pas d'effet cicatrisant. Il ne renforce pas les ongles, mais la couche de vernis, et c'est précisément la raison de son effet positif.

Une base peut être utilisée pour renforcer les plaques à ongles sous le vernis gel. La technique de son application est assez simple et accessible même à un débutant. Pour que le vernis dure plus longtemps, il faut appliquer le produit en plusieurs couches, cette règle est respectée même si on utilise une base épaisse.

Les petits défauts de manucure peuvent être éliminés avec de la soie, qui "répare" rapidement les fissures apparues sur le revêtement de vernis.

Comment retirer

Lorsque vous utilisez du vernis gel, choisissez soigneusement un moyen de l'enlever. Les experts recommandent toujours d'acheter des démaquillants de marques de confiance, car ces produits sont garantis pour remplir deux fonctions : ils enlèvent facilement le revêtement de gel et empêchent le dessèchement excessif de l'ongle et de la cuticule.

Si vous décidez d'enlever vous-même le vernis gel, étudiez d'abord toutes les méthodes existantes et évaluez objectivement leurs avantages et leurs inconvénients.

Habituellement, 3 options pour enlever le vernis gel sont discutées :

  • avec l'aide d'un décapant;
  • à travers des emballages de serviettes;
  • par des moyens mécaniques.

Lorsque vous utilisez des dissolvants, n'oubliez pas que les marques de vernis gel de haute qualité sont livrées avec un dissolvant qui accélère le processus de "déshabillage" des ongles.

En plus du produit lui-même, vous aurez besoin de boules de coton, de papier d'aluminium, d'une lime à poncer et d'un bâtonnet orange.

La procédure est divisée en trois étapes qui ne nécessitent pas de compétences professionnelles.

Première étape - c'est l'élimination du brillant avec une lime abrasive. Le retrait de la couche de finition facilite la dissolution du vernis gel. Les couches inférieures du revêtement ne peuvent pas être nettoyées avec une lime à ongles, il vous suffit d'en retirer le décor, le cas échéant.

A la deuxième étape les ongles sont enveloppés dans du papier d'aluminium pour accélérer l'action du dissolvant. Trempez-y du coton, mettez-le sur l'ongle, enveloppez-le d'un morceau de papier d'aluminium et maintenez-le pendant 10 à 15 minutes. La feuille peut être remplacée par des fixateurs spéciaux.

Au stade final retirez le papier d'aluminium en le tordant d'un côté à l'autre et enlevez le revêtement craquelé. Nettoyez le reste avec un bâton orange. Avec un travail soigné, les ongles ne sont pas blessés.

Les plaques à ongles renforcées de poudre acrylique ne tolèrent pas cette procédure plus mal, mais pas mieux que celles qui n'ont pas subi cette procédure. Après avoir retiré le vernis gel, ils ont également besoin de repos et de soins attentionnés.

L'utilisation d'emballages prêts à l'emploi de marque est un moyen pratique mais coûteux d'enlever le vernis gel. La procédure elle-même n'est pas difficile à utiliser. Nous agissons ainsi :

  • nous coupons la couche supérieure, ce qui garantira l'efficacité du dissolvant;
  • utiliser les emballages conformément aux instructions ci-jointes ;
  • après avoir retiré les emballages, nous nettoyons les restes de vernis gel avec un bâton orange.

Les professionnels désapprouvent l'élimination du vernis gel à la maison avec un cutter ou une lime rugueuse.. Le problème est que l'utilisation d'un cutter nécessite des compétences que seul un artisan expérimenté possède. Pour cette raison, une tentative inepte de se débarrasser mécaniquement de la laque se termine généralement par des dommages à la plaque à ongles.

Composé

La compétitivité du vernis gel est due à la combinaison de la force du gel de modelage, de la simplicité de la procédure et de la sécurité des composants. Il comprend: photoinitiateur, filmogène, pigments, diluants, additifs apportant de la plasticité, composants épaississants, brillant. Si vous tenez à votre santé, choisissez un vernis sans formaldéhyde ni toluène.

Les types de vernis gel sont généralement classés en fonction de leur composition et de leur méthode d'application. Il existe 3 types de vernis gel : monophasé, biphasé et triphasé. Le vernis gel monophasé a les propriétés d'une base, d'un revêtement de couleur et d'un fixateur. En raison de sa polyvalence, il est appliqué en 1-2 couches. Un vernis gel biphasé, composé d'un vernis coloré et d'un fixateur, est appliqué en 2 couches. Le vernis gel triphasé implique l'application de 3 couches : base, revêtement de couleur et fixateur.

Malgré la sécurité généralement reconnue du vernis gel, il ne doit pas être considéré comme absolument inoffensif : après avoir retiré la couche de vernis, l'état de la structure de l'ongle doit être évalué par un professionnel. Si des déformations sont constatées, la mesure la plus judicieuse consiste à faire une pause entre les traitements. Pendant cette période, vous pouvez renforcer vos ongles avec un vernis spécial au calcium.

Nuances

En termes de couleur, les agents raffermissants correspondent aux tendances de la mode moderne et satisfont les goûts les plus sophistiqués. Une gamme de produits à prédominance de nuances naturelles délicates vous permet de réaliser une manucure qui met l'accent sur le naturel actuellement à la mode: il peut être transparent, translucide ou contenir un design discret mais attrayant.

Évaluation des moyens populaires

Parmi les moyens de renforcer les ongles, des marques telles que Smart Enamel, Eveline et Trind sont aujourd'hui en tête.

"Émail intelligent"est une ligne unique de produits qui guérit à la fois la plaque de l'ongle et la cuticule, procurant un effet thérapeutique, prophylactique et cosmétique. Elle ne contient ni formaldéhyde ni toluène, uniquement des ingrédients naturels utiles (vitamines, oligo-éléments et huiles végétales) qui permettent une restauration complète de l'ongle .Bonus supplémentaires des produits de cette ligne - 36 nuances exquises, vernis à séchage rapide, pinceau confortable, durabilité du revêtement.Ces femmes qui ont essayé cette marque, n'hésitez pas à lui donner 5.

Marque polonaise Eveline Cosmétiques solidement ancrée sur le marché des cosmétiques grâce à des produits de la plus haute qualité et à une politique de marketing réfléchie. Huile de marque éprouvée pour les ongles et les cuticules Eveline à l'extrait d'avocat et au complexe de vitamines (score 4,2). La préparation multivitaminée de Eveline pour renforcer les ongles exfoliants doux "Thérapie SOS des Onglesavec du calcium et du collagène.

Entreprise néerlandaise Trind développe des soins des ongles uniques et hautement efficaces qui tiennent compte de la structure naturelle de la plaque et de la cuticule de l'ongle. Les fabricants de marques ne comptent pas sur le masquage d'un défaut cosmétique ou sur une solution rapide à un problème, mais sur une véritable restauration de la plaque à ongles. Gamme de produits Trind contient un agent raffermissant à effet brillant "Trind Nail Revive Naturel" et avec matte "Trind Nail Revive Mat", des vitamines pour les ongles"Baume à Ongles Trind". Les professionnels et les amateurs du service des ongles donnent des commentaires positifs sur les produits de cette société lorsqu'ils sont utilisés après le revêtement en gel.

Subtilités de soins à domicile

Par souci d'économie, de nombreuses femmes décident de maîtriser indépendamment l'art d'appliquer une manucure persistante à la maison. En plus des compétences de base, vous aurez besoin d'un ensemble complet d'équipements nécessaires, d'un ensemble d'outils spéciaux et d'une idée de la technique d'application du vernis gel sur les ongles.

Aujourd'hui, un kit de manucure en gel prêt à l'emploi est facile à acheter. Malgré le fait que le choix soit assez large, vous devriez partir de l'ensemble complet, qui comprend :

  • apprêt;
  • la Fondation;
  • fichiers et buffs ;
  • revêtement de finition;
  • revêtements colorés;
  • bâton orange;
  • des moyens pour retirer la couche collante supérieure;
  • matériaux auxiliaires pour enlever l'ancien revêtement (feuille, coton).

Pour sécher chaque couche, vous aurez besoin UV- ou LED-lampe. Il convient de noter que les fabricants proposent des appareils qui diffèrent considérablement à la fois par les paramètres standard et par un certain nombre de caractéristiques supplémentaires. Afin de ne pas vous tromper lors du choix d'une lampe, consultez un professionnel avant d'acheter.

Une belle manucure à domicile peut être réalisée en respectant un algorithme strict qui détermine le contenu et la séquence des procédures. Déplacez-vous pas à pas :

  • corriger la forme de l'ongle;
  • repousser la cuticule;
  • éliminer les traces de graisse et de saleté des plaques à ongles;
  • utiliser un apprêt ;
  • appliquer le fond de teint;
  • appliquer 2-3 couches de vernis coloré;
  • couvrir les couches séchées avec un gel de finition;
  • retirez la couche collante supérieure;
  • ramollir la cuticule avec une huile spéciale;
  • sécher chaque couche sous une lampe UV ou LED.

Lorsque vous travaillez avec du vernis gel, n'oubliez pas que la technologie de son application doit être strictement respectée. Dans le cas contraire, le revêtement ne durera pas la période promise par le fabricant : des décollements, des éclats ou des fissures apparaîtront, ce qui peut vous inciter à penser à le mettre à jour plus tôt. Cependant, une manucure fréquente endommage la plaque à ongles, ce qui provoque des conséquences douloureuses indésirables.

Lors du processus d'utilisation du vernis gel, les experts recommandent de suivre les instructions étape par étape, avec lesquelles vous pouvez toujours assurer la sécurité et la beauté d'une manucure. Les règles suivantes doivent être respectées :

  • Nettoyez et dégraissez soigneusement les plaques à ongles.
  • Utilisez un apprêt conformément aux recommandations du fabricant.
  • Avant la procédure, refusez une manucure humide ou une thérapie à la paraffine, sinon le pelage du revêtement de vernis ne peut être évité.
  • Appliquez un revêtement décoratif sur les ongles en 2-3 couches, ce qui le préservera de divers types de déformations: cloques, déplacements, irrégularités.
  • Pour éviter les déformations, traitez soigneusement les extrémités de la plaque à ongles avec un apprêt et un vernis.
  • Séchez chaque couche appliquée sous la lampe. Le temps de séchage varie selon le type et la puissance de la lampe.
  • Mettez une base plus épaisse sous le vernis gel foncé, sinon la surface de l'ongle jaunira.
  • Ne pas utiliser de produits contenant de l'acétone pour enlever le vernis.
  • Retirez le vernis gel avec des dissolvants du même fabricant que le revêtement décoratif.
  • Essayez de ne pas couper la couche principale de vernis gel.
  • Nourrissez régulièrement la cuticule avec une huile spéciale.

De nombreuses femmes ont remarqué qu'après une manucure persistante, les ongles deviennent trop mous et cassants, la partie repoussée de l'ongle s'exfolie et se détache. Il existe des recettes qui améliorent l'état des ongles, qui sont très pratiques à utiliser à la maison.

L'un des plus populaires est le vernis à l'ail. Trempez 2 gousses d'ail finement hachées dans une bouteille avec du vernis transparent ordinaire, insistez sur le mélange pendant 7 à 10 jours, puis appliquez-le quotidiennement sur les ongles endommagés, en enlevant l'ancienne couche. Cette composition renforce et désinfecte les plaques à ongles, accélère leur croissance. Son inconvénient est une odeur d'ail perceptible, qui disparaît après environ une heure.

Un effet thérapeutique léger a des bains pour les ongles avec du sel marin, du jus de citron et de l'iode. Cette méthode est bonne pour la prévention des ongles cassants.

Le ramollissement de la plaque à ongles n'est pas la seule conséquence désagréable de la manucure persistante moderne. Certains se demandent pourquoi les ongles font mal après toutes les astuces du salon. Les principales causes d'inconfort sont :

  • traumatisme à la plaque à ongles;
  • une maladie fongique apparue dans le contexte de l'affaiblissement des ongles;
  • infections introduites;
  • troubles hormonaux ou béribéri, manque de calcium et de silicium ;
  • ongle incarné;
  • travail non professionnel du maître, utilisation de matériaux de mauvaise qualité.

Chaque problème individuel a ses propres solutions. En cas de blessure mécanique, il faudra du temps et des précautions avec des crèmes et des huiles nourrissantes pour restaurer l'ongle. Plus la situation est grave, plus cela prendra, en moyenne, au moins un mois.

Les maladies fongiques et infectieuses doivent être traitées par un spécialiste; un voyage à la clinique est inévitable.Avec des troubles hormonaux et un ongle incarné, vous devriez également consulter un médecin, mais le béribéri peut être traité par vous-même. Il existe de nombreux complexes de vitamines et de minéraux en vente pour améliorer l'état des cheveux et des ongles. Une bonne alimentation et un rythme de vie harmonieux font également des merveilles.

Quant à la dernière raison, la solution est évidente : laissez à vos ongles le temps de récupérer, et pendant cette période vous pourrez trouver le meilleur spécialiste et choisir des produits éprouvés.

Commentaires

Aujourd'hui, les amateurs de belles manucures connaissent bien les produits proposés sur le marché. Lorsqu'ils essaient de trouver le meilleur matériau, ils ont de bonnes raisons de se tourner vers les produits des fabricants du top dix, car la base de l'évaluation du marché est basée sur les commentaires de personnes qui ont personnellement expérimenté les propriétés annoncées des matériaux, leur capacité pour protéger les ongles et connaissent bien les critères à suivre lors du choix d'un produit à la mode dans le service des ongles.

Parmi les fabricants de vernis gel, se distinguent aujourd'hui les marques américaines, dont les produits sont de haute qualité, sécurité garantie, formule originale, palette de couleurs riche et prix plutôt élevé (Kodi, Jessica Gelation, PNB, CND). Dans le même temps, la bonne qualité des marques européennes et asiatiques est également unanimement notée : dans ce segment de marché, les positions de choix sont occupées par les produits d'une entreprise allemande BPR et fabricant japonais Masura.

En raison de prix abordables et d'une variété de nuances, les fabricants chinois gagnent de plus en plus en popularité : Bluesky, Cannl, Cristina. Les marques nationales jouissent également à juste titre de la confiance des clients en raison de leur politique de prix abordable et de leurs produits de haute qualité.Parmi eux, selon un certain nombre de critères de qualité, des fabricants renommés tels que RuNaiterrain "Aurélia".

Dans la vidéo suivante - une classe de maître sur le renforcement des ongles sous vernis gel.

2 commentaires
Belle fille 14.03.2018 11:00
0

Je ne peux pas du tout porter de vernis gel ordinaire, mais dans la biolamination, il existe un biogel spécial qui crée un cadre pour un ongle faible. Ils deviennent plus forts et grandissent plus vite. Le résultat est des ongles naturels et soignés !

Dashulya 27.07.2018 22:57
0

Pour renforcer, j'utilise des vernis gel - des moyens idéaux pour l'extension et le renforcement.

Robes

Des chaussures

Manteau