Pochoirs pour vernis gel
L'utilisation de pochoirs dans la manucure est une tendance très populaire, élégante et recherchée dans la conception des ongles.
Ils sont venus avec et ont commencé à les utiliser dans les années 90 du siècle dernier. Ces ébauches ont acquis leur première grande popularité lors de la création d'une manucure française.
Vous en apprendrez plus sur la création d'une manucure à l'aide de pochoirs dans la vidéo suivante.
A ce jour, la variété des pochoirs est tout simplement impressionnante !
Ils sont destinés à la manucure et à la veste lunaires, à la création de divers motifs géométriques (spirales, coins, formes géométriques, etc.), au dessin de cœurs, de toutes sortes de silhouettes et d'autres motifs.
Et surtout, les pochoirs pour la conception des ongles sont idéaux pour une utilisation non seulement avec des vernis ordinaires, mais aussi avec des vernis en gel.
Conditions d'utilisation
L'utilisation de pochoirs pour les ongles n'est pas difficile du tout.
Tout d'abord, il est nécessaire d'appliquer de fines couches protectrices de la base et de recouvrir de vernis gel de la couleur sélectionnée. Après cela, vous devez séparer le gabarit du dépliant et le coller aussi étroitement que possible sur l'ongle. C'est une partie très importante du travail. Collez soigneusement le gabarit, car le revêtement ne peut pas couler sous l'autocollant. L'étape suivante consiste à appliquer la deuxième teinte de vernis gel en une couche sur le pochoir. À la fin, il ne reste plus qu'à retirer le pochoir et sécher le dessin dans une lampe UV.
Si le vernis gel que vous utilisez pour appliquer le motif a une texture plutôt liquide, il serait préférable de le sécher dans une lampe pendant littéralement 5 secondes sans retirer le gabarit, après quoi il doit être retiré et les ongles avec le motif séchés.
Fonctionnalités des applications
Contrairement aux vernis simples, les vernis gel ont une consistance beaucoup plus dense et ne rétrécissent pas autant qu'ils sèchent.
C'est pour cette raison que vous ne devez pas recouvrir complètement vos ongles de vernis gel sur le pochoir, sinon il sera difficile de l'enlever sans endommager le design.
Lorsque vous travaillez avec des pochoirs sur des vernis gel, vous devez vous rappeler les règles de base :
- Lorsque vous peignez sur le motif du modèle, faites attention à la couche de vernis gel : vous devez l'appliquer aussi finement que possible, cela garantit un séchage complet, il sera plus facile de retirer le gabarit de l'ongle et, par conséquent, vous obtiendrez un motif net et beau.
- Assurez-vous de vérifier à quel point le gabarit s'adapte à la plaque à ongles, en particulier sur les bords. Pour que le gabarit colle le plus étroitement possible, il est nécessaire de retirer la couche collante du vernis gel, pour cela, vous pouvez utiliser le buff. Il est préférable de peindre les éléments du gabarit sur les bords de l'ongle en dernier, sinon le vernis gel risque de fuir le long des bords lors de la peinture des motifs centraux.
- Avant d'utiliser le pochoir, il est plus pratique de le découper. Ainsi, il sera plus facile de le séparer du substrat et il est plus pratique de travailler davantage.
- Les parties du gabarit qui dépassent des bords de l'ongle seront également plus pratiques à couper soigneusement avec des ciseaux.
- Il est préférable de retirer le gabarit avec une pince à épiler. Il faut le ramasser au plus près de l'ongle et le décoller littéralement d'un millimètre. Les mouvements doivent être parallèles à l'ongle.
- Aligner la conception est la meilleure, à l'aide d'un plateau autonivelant.
- Lorsque vous appliquez des motifs simples, vous pouvez utiliser des cure-dents ou des pinceaux fins.
- Lors de la création de motifs géométriques, il est plus pratique d'utiliser des rayures pour une manucure française., et parfois vous pouvez même vous débrouiller avec une simple bande.
- Pour une application facile et uniforme des cercles et des points idéaux, vous aurez certainement besoin d'un pinceau spécial, au bout de laquelle se trouve une boule - une telle brosse s'appelle des points.
- Conception d'ongles, arrêtez votre choix sur une figure géométrique, vous ne devez pas mélanger différentes formes dans un même dessin.
- Les formes géométriques sont élégantes et avantageuses dans la conception des ongles, disposés en damier, dans l'ordre d'une courbe brisée, et aussi en forme de mosaïque.
Idées de conception
Une large palette de couleurs de vernis gel en combinaison avec des pochoirs en vinyle fait des merveilles, avec leur aide, tout le monde peut créer des designs d'ongles uniques et originaux. Regardons quelques techniques différentes.
- Technique "négatif"- il n'utilise qu'une seule couleur de revêtement et une partie de l'ongle n'est tout simplement pas peinte, ce qui donne des motifs comparables à des découpes dans les vêtements.
- Lorsqu'il est utilisé dans une manucure de plusieurs couleurs la technique sera très impressionnante "ombre" (dégradé) avec un pochoir appliqué.
- Restrictions sur le nombre de teintes utilisées Il n'y a pas de vernis gel dans la manucure, le plus important est qu'ils se combinent tous harmonieusement les uns avec les autres.
- Lors de la création d'une manucure bicolore avec les pochoirs, il est préférable de choisir des vernis gel avec des textures différentes. Il peut s'agir, par exemple, d'une couleur crème du revêtement associée à des paillettes, etc.
- solution originale il y aura la création de différents motifs en utilisant la technique du slider design (stickers à base d'eau) ou du stamping (impression sur les ongles).
Les modèles de pochoirs pour manucure permettent d'essayer de combiner différents motifs et couleurs de vernis gel.
Essayez différentes classes de maître et expérimentez, car le même motif peut sembler complètement différent sur différentes nuances de revêtement.
De plus, les pochoirs sont également très économiques à utiliser. Chaque feuille avec des modèles contient généralement en moyenne au moins vingt fenêtres de gabarit. Beaucoup peuvent même être utilisés deux fois, créant des motifs en relief et en relief.
Prix et où acheter
Les pochoirs de vernis gel sont vendus dans tous les magasins de service d'ongles.
Mais il est encore plus facile de passer des commandes de modèles de manucure dans de nombreuses boutiques en ligne.
Le choix de modèles est tout simplement impressionnant par son abondance - vous pouvez facilement trouver les options dont vous avez besoin.
Le prix des pochoirs pour vernis gel est assez bas et se situe en moyenne entre 50 et 150 roubles.