Manucure à la menthe avec vernis gel
La couleur menthe est un ton à la mode de l'été. Il est associé à la fraîcheur, à la légèreté et au romantisme. C'est une excellente occasion de faire plaisir à vos ongles avec une manucure spéciale. La manucure à la menthe avec vernis gel est un revêtement magnifique, délicat et durable.
Particularités
Une manucure à base de vernis gel diffère d'un revêtement ordinaire en ce que le gel est inclus dans le produit, donc le séchage dans un appareil spécial est indispensable. Le vernis gel dure beaucoup plus longtemps sur les ongles : avec une bonne application de produits cosmétiques pour les ongles, il ravira avec une couleur noble et durable pendant deux à trois semaines sans correction supplémentaire.
Cette teinte a un effet positif sur la chromothérapie, elle a fière allure sur les ongles à tout moment de l'année. Dans la chaleur, il donne une sensation de fraîcheur, et dans le froid, il semble chaud. Ce ton est unique en ce sens qu'il peut être combiné harmonieusement avec la plupart des éléments de la garde-robe. Avec l'ajout du nail art, tous les vêtements auront l'air neufs.
Une manucure de cette couleur convient dans différents cas. Il est unique en ce qu'il apporte des notes de sophistication et de féminité à n'importe quel style. La manucure à la menthe est harmonieuse:
- dans l'image femme d'affaires;
- dans le réseau urbain les fashionistas ;
- sur un romantique Date;
- lors d'une rencontre avec copines dans un café;
- à la fête dans une entreprise bruyante;
- le jour spécial (anniversaire, mariage, réception officielle, etc.);
- dans l'ensemble de plage;
- maisons à élever humeurs.
Le vernis gel à la menthe convient à la conception d'ongles de toute longueur et de toute forme. Ce n'est pas seulement une couleur populaire : c'est un style, un classique, un sens du goût. Une caractéristique du revêtement de ce ton est l'exécution sans faille de la manucure. Si le fond est inégal, non peint, cela gâchera tout le look. Il est important que la forme de tous les ongles soit la même, que la cuticule soit coupée et que les rouleaux soient exempts de bavures.
Les avantages du vernis gel à la menthe incluent :
- grand choix de teintes menthes de très pâle à riche;
- pigmentation dense Gel de vernis;
- haute résistance revêtements;
- assorti aux nuances couleurs pastel et couleurs vives;
- pureté du ton sans impuretés étrangères;
- illimité liberté de conception;
- possibilité d'ajouter des curseurs quelques jours après l'application (afin de diversifier un fond uni) ;
- effet différent (mat, avec brillant, "oeil de chat", température, "yaourt", "caméléon", avec nacre, paillettes) ;
- simplicité et commodité au travail;
- acceptable le prix.
Les moins
Un ton clair nécessite une peinture plus soignée. S'il suffit d'appliquer des couleurs vives en une ou deux couches fines sur la surface de l'ongle, une teinte menthe après deux couches ne donne pas toujours un ton uniforme et une coloration uniforme. Vous ne pouvez pas appliquer de pigment en couches épaisses, quelle que soit la quantité souhaitée: cela entraînera le pelage de tout le revêtement, y compris la base et le dessus.
La couleur menthe nécessite une peau parfaite, elle est capable de souligner ses imperfections. Les mains doivent être en parfait état.
Un revêtement de ce type, bien qu'il remplisse la fonction de protection des ongles contre les dommages mécaniques, prive les plaques à ongles d'une couche protectrice naturelle. Cela retarde la croissance et affaiblit la structure de la plaque.
Procédé d'application
Le vernis gel est un revêtement qui ne semble difficile que pour un usage domestique. Si vous achetez une lampe UV ou LED, une base, une finition et le pigment lui-même, vous pouvez faire vous-même une belle manucure à la menthe.
La technique de manucure comme dans le salon implique l'exécution minutieuse de chaque étape. Étant donné que le vernis gel est difficile à enlever après séchage, si le produit dépasse les bords de la plaque à ongles, il est retiré immédiatement. Sinon, vous pouvez attraper l'ongle, ce qui écaillera le revêtement.
Pour donner à la manucure un aspect professionnel, répétez la technique d'artisans expérimentés, y compris les étapes suivantes:
- manucure facile sans trempage;
- alignement formes d'ongles;
- affûtage plaques à ongles;
- dégraissage;
- enrobage couche d'apprêt ;
- dessin socles ;
- deux ou trois couches pigment;
- manucure de fixation terminer;
- performance design d'art;
- suppression collant résiduel.
Combinaisons de couleurs
La couleur menthe est un contraste doux et convient à tous les tons de peau, du bronzage clair au bronzé. Comme une manucure monochromatique est trop simple, un design «menthe» avec l'ajout d'autres couleurs vous permet de créer un accent unique pour chaque look.
En fonction de la nuance qui y est ajoutée, le fond général change:
- duo avec le blanc apporte de la légèreté au nail art;
- couleur noire donnera une certaine sévérité;
- rose donne de l'harmonie et des notes de romantisme;
- orange et corail doter la manucure de chaleur et de douceur;
- vert foncé souligne la tendresse de la menthe légère;
- capable de beige ajoutez la noblesse et l'aristocratie;
- or et argent simplement créé pour apporter des nuances de statut élevé dans le contexte général.
Vous ne pouvez pas ajouter de brun à la teinte menthe, ainsi que des peintures acides et toxiques.Il ne correspond pas et n'a pas l'air bien.
Idées de conception
En utilisant du vernis gel à la menthe, vous pouvez faire une variété de manucures :
- français. La manucure française est réalisée non seulement avec le remplacement du blanc. Cela semble beaucoup plus intéressant dans un duo, quand, en plus d'une teinte blanche, le bord libre des ongles est décoré d'une bande arrondie de deux tons de couleur menthe avec l'ajout d'or.
- Lunaire. La veste inversée est remarquable en ce qu'elle permet d'expérimenter le trou. La base des ongles est de couleur menthe et l'accent est créé à l'aide du décor du trou. Il peut être transparent et orné de petits strass (et seulement sur quelques ongles). Dans d'autres cas, il s'agit d'un modeste accent blanc, et parfois d'une bande d'argent le long du trou et d'une alternance de menthe et de ton corail.
- Le jeu des nuances. Une des techniques intéressantes, grâce à laquelle vous pouvez non seulement dessiner des dessins (sous forme de dégradé, de géométrie, d'abstraction). Grâce à une combinaison intéressante de couleurs de la palette, vous pouvez créer l'effet d'un vernis gel ombré ou thermique. En utilisant différentes nuances, la technique de transition en douceur des tons est belle et impressionnante.
Une telle technique est à la mode aujourd'hui, et en raison du placement d'accents avec divers éléments décoratifs, elle s'avère diversifier une manucure déjà chic. En utilisant des débordements lisses de tons, vous pouvez ajouter des couleurs froides ou chaudes au style, ce qui est pertinent à tout moment de l'année.
- estampillage. La technique d'estampage sur le fond principal fini est très populaire aujourd'hui. De plus, avec son aide, il s'avère qu'il applique instantanément un motif d'air fin sur la surface de la plaque à ongles. Cela élimine le besoin de dessin long et fastidieux. Une telle manucure est l'une des plus délicates, même si la couleur du motif est un contraste éclatant.
- Conception de curseur. L'application d'autocollants à base d'eau ou à base d'adhésif permet de transformer instantanément un revêtement monochrome. En décorant quelques ongles avec des accents brillants, vous pouvez mettre à jour le style. La technique est remarquable en ce qu'en raison du ton clair de la menthe, la clarté des images sera maximale et la couleur sera brillante.
- Utilisation de petit décor. Une façon d'apporter des ajouts nobles à un fond délicat. Les ongles décorés de strass brillants, de microshine, de ruban adhésif fin spécial ou d'éléments volumineux attireront l'attention des autres. C'est l'une des méthodes de décoration les plus populaires.
- technique mixte. L'utilisation de deux techniques différentes vous permet de créer un design unique. La règle principale est la modération et la conception réfléchie: vous ne pouvez pas surcharger la manucure, sinon non seulement elle ne correspondra pas à l'image souhaitée, mais elle aura également l'air déplacée.
Que rechercher lors de l'achat?
Pour faciliter la mise en œuvre d'une manucure à domicile, lors de l'achat, il convient de considérer un certain nombre de nuances:
- acheter un remède vous en avez besoin dans une boutique spécialisée éprouvée;
- en bon le produit cosmétique ne contient pas d'impuretés nocives qui détruisent la structure de l'ongle;
- avec hétérogène et une faible pigmentation du vernis gel, vous devriez regarder les produits d'une autre marque: un produit de mauvaise qualité est peu pratique à utiliser et coulera au-delà des limites de l'ongle;
- ne peut pas être acheté cosmétiques pour les ongles périmés;
- pour plus de liberté idées il vaut mieux acheter une teinte neutre de menthe;
- si possible, lors de l'achat, il est conseillé de sélectionner immédiatement des composants de conception ou des nuances appropriées pour le contraste;
- acheter des produits d'une entreprise particulière pour la manucure, il vaut mieux s'occuper du produit de l'entreprise disponible à la maison.
Petits trucs
Pour que la manucure soit belle, vous devez écouter les recommandations de maîtres expérimentés. Le naturel est à la mode aujourd'hui. Par conséquent, la belle longueur des ongles est petite. Cela peut rendre la conception des ongles difficile, mais avec la bonne approche, ce n'est pas un problème.
- pour rendre le dessin plus beau sur les ongles, il vaut la peine de choisir une impression de taille moyenne, à l'exclusion des extrêmes (trop petite ou trop grande);
- choisir l'estampage, il convient de prêter attention aux petites compositions qui mettent en valeur une certaine partie de la plaque à ongles;
- allonger visuellement l'ongle vous pouvez utiliser des lignes verticales ou une veste ;
- photo à sélectionner spécifiquement pour la forme des ongles;
- si possible, un décor massif doit être exclu: il est acceptable sur des plaques longues et allongées, mais est totalement inapproprié pour des longueurs moyennes ;
- le dessin doit être léger et discret;
- pas de transitions abruptes : cela gâchera la tendresse de la manucure.
Commentaires
La manucure à la menthe avec vernis gel est une tendance élégante. Beaucoup de personnes du beau sexe le pensent. Dans leurs commentaires, les fashionistas notent que la couleur menthe apporte des notes de tendresse à la manucure et est associée à la jeunesse.
Ce n'est pas seulement agréable, mais aussi polyvalent : les critiques disent que la teinte menthe se marie bien avec différents thèmes de design, qu'il s'agisse de feuillage printanier, de motifs floraux ou d'un fond hivernal avec des flocons de neige.
Pour plus d'informations sur la manucure à la menthe avec vernis gel, voir la vidéo ci-dessous.