Couleurs tendance de vernis à ongles gel pour l'hiver et l'automne

Couleurs tendance de vernis à ongles gel pour l'hiver et l'automne
  1. Comment choisir une teinte
  2. Le rapport de la couleur et de la longueur
  3. Concevoir
  4. Décoration des ongles

Le vernis gel donne à la fille la possibilité d'oublier la correction de la manucure pendant plusieurs semaines. Un bon maître peindra non seulement les ongles dans la couleur que le client aime, mais parlera également des tendances de la mode de la saison. Il expliquera quelle forme d'ongles est courante, quelle est exactement la meilleure façon de décorer une manucure pour ne pas avoir l'air stupide, comment évoquer des regards masculins enthousiastes et des regards féminins envieux. Si la forme des ongles est une valeur assez stable, la mode de la couleur réelle du vernis gel change à chaque saison: pagaie-été et automne-hiver.

Comment choisir une teinte

La pertinence de la palette de couleurs, tout d'abord, dépend non seulement de la mode, de la saison, mais aussi de votre type de couleur.. Les types de couleurs froides (été et hiver) n'iront pas avec des nuances chaudes, ils ajouteront du jaune à la peau des mains. Pour les types de couleurs chaudes (printemps et automne), les nuances froides donneront aux mains une couleur sénile cyanotique.

Les manucures ont leur propre règle de base concernant le choix des couleurs pour peindre les ongles en automne et en hiver. Cette saison, les couleurs très vives sont acceptables, qui semblent déplacées en été, et à certains endroits même vulgaires : écarlate, cerise, bleu, violet et même noir - toutes les couleurs lourdes et profondes qui sont associées à un maquillage de soirée et exquis tissus coûteux.Et, bien sûr, n'oubliez pas que les filles «froides» doivent choisir des vernis avec une nuance bleue et des vernis «chauds» avec du jaune.

Les règles sont faites pour être enfreintes, et cette saison automne-hiver, toutes les teintes pastel font fureur : lavande, crème, turquoise, rose, bleu, violet, vert pâle. Certes, leur choix est sérieusement limité par la longueur de la plaque à ongles et le bord repoussé.

Le rapport de la couleur et de la longueur

Si vos ongles sont courts alors vous savez que les couleurs sombres et brillantes seront plus spectaculaires, ce qui allongera visuellement la plaque à ongles et ajoutera de l'élégance aux doigts. Vous pouvez également "porter" du métal, du "verre" et du "craquelure" (effet de terre craquelée) en toute sécurité.

Pour les ongles de longueur moyenne choisissez n'importe quelle couleur de vernis, sauf "nude" et décorez-la avec un effet sable, holographique, un revêtement miroir. C'est la longueur d'ongle la plus pratique, car elle ne limite pas son propriétaire dans le choix des couleurs.

Pour celles qui portent des ongles longs même en automne-hiver, les couleurs vives doivent être abandonnées, car elles ont l'air vulgaires sur les mains et ne conviennent pas à un usage quotidien. Les propriétaires d'ongles longs (plus longs que la moitié de la plaque à ongles) ne correspondent qu'aux tons pastel.

Aux dames aux bras basanés il est déconseillé d'appliquer des vernis légers cette saison, même si la longueur de l'ongle le permet. Le fait est que dans ce cas, une transition nette est visible entre le vernis rose pastel ou lavande et la peau rougeâtre autour. Pour que le vernis ait l'air décent, vous devez avoir la forme parfaite de l'ongle et appliquer le revêtement parfaitement.

Concevoir

En plus des règles de base standard, il existe des tendances saisonnières qui ne sont pas pertinentes pour plus d'un an. Par exemple, pendant la saison automne-hiver de cette année, les ongles aussi proches que possible du naturel sont à la mode.Cela signifie que les formes longues et en forme de bec appartiennent au passé, le temps est venu pour les ongles, dont la longueur ne dépasse pas 2-3 mm, et la forme est mieux ovale ou en forme d'amande. Le fait est qu'il s'agit de la longueur la plus pratique avec laquelle une femme n'aura pas à renoncer à la manucure ou aux tâches ménagères standard qui ne conviennent pas aux ongles longs.

Cette saison est toujours d'actualité manucure "lunaire". C'est ainsi que les mains étaient décorées dans la Grèce antique, laissant le trou du clou non peint. Cette saison, la manucure lunaire a changé et est considérée comme un moyen efficace de décorer les doigts de cette manière: le trou et le bord de la plaque à ongles sont d'une couleur et l'ongle lui-même en est une autre. Une autre option pour la manucure est l'inversion des couleurs sur l'annulaire.

Pendant longtemps, le revêtement monochromatique de tous les doigts, à l'exception de l'annulaire, a été le hit de la saison. Il était permis de dessiner dessus ou de le décorer de strass. Maintenant, il est plus pertinent de peindre en plus le bout des ongles dans la couleur du vernis de l'annulaire.

À en juger par l'analyse des tendances de la mode, l'ombre (dégradé) restera au sommet de sa popularité pendant encore deux ou trois saisons., combinaison noir et rouge, bleu-violet et rose-bleu seront particulièrement à la mode.

Si vous souhaitez choisir une couleur de vernis gel distincte pour chaque doigt, lors du choix d'une couleur, ne commencez pas par des combinaisons complémentaires (supplémentaires), mais par des combinaisons analogiques ou monochromatiques.

Autrement dit, vous devez appliquer la couleur aux doigts dans l'ordre dans lequel ils se trouvent sur la roue chromatique - trois adjacents et leurs nuances, une couleur et ses nuances.

Décoration des ongles

La tendance à décorer chaque ongle avec un motif, un strazik, un arc et un autocollant séparés appartient au passé. L'ensemble de la manucure ne doit pas produire une sensation de collant et de "ferme collective".Les strass ne sont acceptables que si vous faites une manucure pour un mariage ou pour le Nouvel An.

Une excellente option nouvelle génération serait "l'effet de rosée"lorsque des gouttes transparentes de gel sont appliquées sur une paire de majeurs, déjà vernis. L'effet maximum sera atteint si la manucure combine des nuances vert foncé et jaune-orange qui imitent "l'automne doré".

Couvrir "sable" est le plus pertinent en hiver. Des motifs de sable clair peints sur des ongles bleus créent une sensation d'ambiance hivernale. La beauté de ce type de revêtement est que vous pouvez appliquer un motif sur tous les ongles, il aura toujours l'air aéré, sans surcharger la perception de détails.

L'hiver se caractérise également par des motifs en dentelle, et peu importe qu'ils soient peints avec du vernis gel ou fabriqués avec des autocollants thermiques. La palette de couleurs de l'ongle lui-même est toujours la même - bleu, violet, bordeaux, cerise. Mais la couleur de la "dentelle" est préférable de choisir le blanc ou trois ou quatre nuances plus claires que la principale. Ne choisissez pas le noir, cette saison il n'est pas tenu en haute estime.

La manucure du Nouvel An avec un motif d'arbres de Noël, de boules, de bonhommes de neige et de flocons de neige n'est autorisée que pendant les vacances elles-mêmes. Même si vous souhaitez créer tôt une ambiance de Nouvel An pour vous-même, limitez-vous à un attirail de Nouvel An moins prononcé.

manucure française

La manucure française ne perdra jamais de sa pertinence, et, au contraire, il élargit ses limites et permet l'utilisation non seulement de vernis gel blanc et transparent, mais également de combinaisons de couleurs absolument incroyables.

Une nouveauté des tendances de la mode est de peindre les pointes blanches de la plaque à ongles en rouge, bleu, vert. En automne, il est préférable de choisir un ornement floral et en hiver, un ornement géométrique.

La mise à jour s'applique également à la forme de la pointe, elle peut être faite non seulement droite, mais aussi triangulaire, ondulée, en zigzag, des bords arrondis peuvent même être amenés au trou du clou. La seule chose qui n'est pas autorisée est la pointe noire sur les ongles naturels. Ce type de manucure, bien qu'il ait été populaire pendant quelques saisons, est maintenant démodé.

Depuis l'apogée du naturel et du naturel dans la manucure, les pointes noires ont commencé à être perçues comme des ongles sales et soignés.

Si vous avez un code vestimentaire strict au travail qui ne vous permet pas de porter une manucure qui attire trop l'attention, alors un vernis gel mat sera une excellente solution. Il éteint la couleur principale, réduisant sa luminosité, mais en même temps il a l'air noble et spectaculaire. Une manucure lunaire ou française aura fière allure en combinaison avec un vernis de base brillant sur le trou ou la pointe de l'ongle et la surface mate de la plaque à ongles.

Une manucure nue ennuyeuse est facile à rendre attrayante si vous appliquez un ornement en pointillé avec une teinte plus claire ou une couleur analogique sur la plaque à ongles avec du vernis.

Ainsi, dans la nouvelle saison de mode manucure automne-hiver :

  • s'éloigner du glamour brillant, décoration excessive des doigts avec des strass, différents motifs sur chaque plaque à ongles et une combinaison de couleurs contrastée;
  • ne pas expérimenter avec la forme et la longueur des ongles, privilégiant les ongles de longueur moyenne et de forme naturelle;
  • choisir de couvrir le vernis gel naturel couleurs naturelles ou tons pastel.

Cette vidéo présente les couleurs tendance des vernis à ongles gel cet hiver et cet automne.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau