Manucure Mehendi

Manucure Mehendi
  1. Particularités
  2. Les éléments et comment les dessiner
  3. Étapes

Certaines dames décorent leur corps avec des motifs au henné de style mehendi. Ils aident à souligner l'individualité. Avec un tel tableau, vous pourrez même bronzer sur la plage. Certains professionnels du nail art ont incarné cette méthode dans la manucure mehendi. L'art des ongles dans ce style peut être n'importe quoi - à la fois élégant et audacieux. L'essentiel est de bien faire les choses.

Particularités

Ce tableau existe depuis très longtemps. Mehendi « est allé » partout dans le monde et a changé dans tous les coins grâce aux gens qui y vivent. En Inde, on dit que le dessin de style mehendi sur le corps peut protéger du malheur et porter bonheur.

Une telle manucure ne peut être réalisée que par des maîtres très expérimentés, car chaque détail doit être dessiné. Et il y a toujours une issue. Au lieu de peindre, vous pouvez utiliser des autocollants de style mehendi, ils ne sont pas pires que de beaux dessins. Ils ont l'air attrayant et original.

La couleur de base du vernis n'est pas très importante. Cependant, il existe un avis selon lequel un fond clair et une peinture sombre sont les mieux adaptés. Habituellement, seul l'ongle de l'annulaire se distingue par un ornement. C'est très à la mode maintenant.

La culture ethnique est à la mode cette saison. Cela se reflète dans le nail art. Ceux qui n'ont pas osé faire un dessin sur le corps peuvent se permettre d'expérimenter avec des ongles. Le nail art Mehendi est très beau avec n'importe quel look.

Pour une telle manucure, vous devez faire preuve d'imagination. Vous devez choisir le bon motif et arrêter le choix sur la palette de couleurs la plus appropriée.L'été est la saison où vous pouvez expérimenter la manucure. Et beaucoup de beau sexe ne manquent pas cette opportunité. Idéalement, une telle manucure est combinée avec boho-chic et décontracté.

Les options de couleur classiques pour la manucure mehendi sont les tons beige et noir. Cependant, les jeunes beautés font preuve d'imagination en été et utilisent une grande variété de couleurs dans le nail art.

À l'aide de motifs dans le style de mehendi, vous pouvez réaliser absolument n'importe quelle manucure:

  • de fête;
  • tous les jours;
  • audacieux;
  • romantique.

Les éléments et comment les dessiner

Les éléments Mehendi sont très divers et complexes. Ce sont diverses boucles, arcs et lignes. Les dessins peuvent être créés immédiatement sur tous les ongles ou se concentrer sur un seul.

Vous pouvez également essayer le design ethnique dans le style bohème. Cette saison, ce type de nail art est très populaire.

Mehendi est peint avec de la peinture acrylique. Un avantage important de cette peinture est qu'elle sèche rapidement.

En général, il n'y a rien de compliqué à créer un nail art de style mehendi. Seuls les éléments les plus simples de ce style sont représentés sur les ongles. Traditionnellement, la peinture de style mehendi devrait être brun-rougeâtre, mais aujourd'hui, il existe une variété de motifs sur les ongles. Pour travailler avec des ongles, bien sûr, n'utilisez pas de henné. Une teinte brune peut être facilement obtenue en mélangeant d'autres couleurs.

Ainsi, pour créer un design dans ce style, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • lampe;
  • base;
  • Gel de vernis;
  • points ;
  • gel-peinture;
  • Haut;
  • pinceau fin.

Étapes

Vous devez d'abord préparer la plaque à ongles pour le vernis gel. Ensuite, vous devez donner la forme souhaitée aux ongles. La rugosité doit être éliminée. Repoussez les cuticules avec un stick orange. Il n'est pas nécessaire de cuire les ongles à la vapeur dans de l'eau chaude. Ensuite, le buff est utilisé. Il enlève la brillance.Si cette conception est effectuée après le vernis gel précédent, le brillant ne peut pas être supprimé.

Les ongles sont essuyés avec un dégraissant. La base est appliquée en couche mince, les extrémités sont scellées. La base est séchée avec une lampe. Ensuite, les ongles sont recouverts de vernis gel en trois couches. Chaque couche est séchée dans une lampe. Le top est appliqué, les ongles sont séchés et dégraissés. Pour améliorer la peinture, la surface est traitée avec un buff.

La prochaine étape est le dessin lui-même. Le papier est pris, la peinture y est appliquée. S'il n'y a pas de couleur appropriée, vous pouvez mélanger celles disponibles. Non seulement les peintures en gel conviennent, mais également les vernis en gel épais. Le motif est dessiné avec le pinceau le plus fin. Il existe une variété d'options pour peindre mehendi. Vous pouvez dessiner des formes peu complexes : des lignes simples et des triangles. La base de la peinture, ce sont les lignes. Le motif ne peut être dessiné que sur une partie de l'ongle, il sera également attrayant. Mais là, c'est une question de goût.

S'il y a une grande distance entre les éléments, après séchage dans la lampe, vous pouvez compléter le motif avec des points. Ensuite, tout est à nouveau séché dans une lampe.

Lorsque la conception est prête, vous devez recouvrir la surface d'une couche de finition et la sécher à nouveau. Il est recommandé d'enlever la couche collante. C'est ainsi que l'on obtient une manucure de style mehendi.

En savoir plus sur la technologie de dessin d'une image - dans la vidéo suivante.

En Inde, tous les mariages se déroulent obligatoirement avec la peinture mehendi. Une peinture élégante s'affiche sur les mains de la mariée et les restes de henné sont enterrés dans le sol pour que le mari soit fidèle. Vous pouvez voir ces motifs indiens sur les ongles des mariées à l'heure actuelle. L'image d'une mariée avec une telle manucure ne cessera jamais de sembler attrayante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau