Camouflage de vernis gel
Les mains sont une carte de visite d'une fille. Ils témoignent à quel point la jeune fille prend soin d'elle-même. Mais il arrive que les ongles se cassent et que tout le travail soit vain. Cela apporte beaucoup de chagrin. L'industrie de la beauté se développe très rapidement, donc même pour de tels problèmes aujourd'hui, vous pouvez trouver des solutions étonnantes. Aujourd'hui, nous allons comprendre ce qu'est le camouflage de vernis gel.
Manucure camouflage
La première chose que les filles associent à de tels mots est un motif sous forme de camouflage militaire. Cependant, ce n'est pas le cas. Le mot "camouflage" est d'origine anglaise et signifie "camouflage". Dans le monde du vernis gel, camoufler signifie allonger ou « raviver » les ongles abîmés. C'est l'une des techniques de nail art les plus recherchées aujourd'hui.
Avantages et inconvénients
La première chose qui est tombée amoureuse de ce type de manucure est qu'elle a l'air absolument naturelle. Lorsque vous "portez" une telle manucure, vos ongles "respirent", ce qui distingue très favorablement cette méthode des autres. Par conséquent, la plaque à ongles sous la couche artificielle ne s'exfolie pas et ne tombe pas malade. Cela vous permet de porter une manucure camouflage pendant longtemps sans craindre pour la santé de vos propres ongles. Le gel de camouflage vous permet de donner à vos ongles une variété de formes.
Les inconvénients comprennent les allergies, qui peuvent être liées aux médicaments. Dans ce cas, la cliente doit connaître à l'avance sa tendance aux allergies et se familiariser avec la composition. D'autres peurs ne peuvent être liées que si vous rencontrez un mauvais maître. Une mauvaise utilisation de la lampe UV peut provoquer des microbrûlures. C'est pourquoi il est si important de confier la beauté de vos mains à des professionnels.
Pour le naturel
La particularité du gel camouflage réside dans le fait que, selon les signes extérieurs, il est proche de la couleur naturelle des ongles. Par conséquent, il peut être adapté non seulement à la plaque à ongles, mais également à la couleur de la peau des mains. Les teintes pêche, rose et beige sont idéales pour les filles à la peau foncée, les tons naturels de consistance rose et translucide sont idéaux pour les jeunes filles à la peau claire. Une palette de peintures de différents degrés de densité permet également d'obtenir des teintes ivoire et beige. Les possibilités de camouflage en gel vous permettent de rapprocher la manucure du naturel, ce qui en soi est à la mode.
Trois phases de candidature
Actuellement, trois phases de gel camouflage sont connues dans le monde du nail art. Chacun d'eux a sa propre technologie d'application et ses propres propriétés. En fonction de l'effet que vous souhaitez obtenir d'une manucure, choisissez une option spécifique. Les spécialistes de la manucure les divisent en monophasé, biphasé et, par conséquent, triphasé. Apprenons à connaître chacun d'eux plus en détail.
monophasé
Ce type de manucure camouflage peut être utilisé à la fois comme couche de base et comme couche de finition. L'une des techniques les plus simples et la plus naturelle possible. Au travail, ce gel sèche sur les ongles encore plus rapidement que le vernis ordinaire - en 3 à 5 minutes. Ce produit a la texture la plus dense par rapport au reste, lorsque vous travaillez avec, il est facile de donner la forme souhaitée aux ongles. Il est très apprécié pour réaliser une manucure naturelle.
biphasé
Cette manucure prend beaucoup plus de temps qu'un camouflage en gel monophasé. Sa structure n'est pas si dense, par conséquent, pour obtenir une manucure parfaite, elle est appliquée plusieurs fois - généralement 2 ou 3 couches. En conséquence, cela prendra plus de temps pour une telle manucure. La subtilité du travail du maître est d'appliquer chaque couche le plus finement possible. Cela dépend de l'expérience et de la capacité du maître à travailler avec ce matériau.
trois phases
Ce type de manucure masquante implique l'application de plusieurs couches de gel. Habituellement, un gel triphasé est la base, puis le sculptural et le dernier, également appelé protecteur. La consistance d'un tel gel est liquide, ce qui facilite son application, l'astuce principale est d'éviter l'apparition de bulles lors du travail. A la fin de l'application d'un gel triphasé, une dernière couche de gel structurel ou monophasé est généralement appliquée. Il est très important d'utiliser chaque gel aux fins pour lesquelles il est destiné, il arrive parfois que le maître enfreigne la technique pendant le travail et utilise un gel triphasé comme monophasé.
Commentaires
Si nous nous tournons vers les critiques, nous verrons que chaque type de gel de camouflage a ses fans. Ce type de manucure remplace progressivement son prédécesseur - l'acrylique, d'autant plus qu'il présente un net avantage. Le facteur le plus important influençant ce type de manucure est l'expérience du maître.
Pour le français
Le type d'application le plus courant de manucure camouflage est une veste classique. La veste parfaite n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. La ligne blanche proverbiale nécessite une base impeccable en dessous, qui est notre gel. Et les nuances naturelles du gel de camouflage vous aideront à choisir une couleur qui non seulement fera une belle manucure, mais décorera également vos mains. Ce type de manucure ne se démode jamais en raison de la modestie, de la précision et de la retenue.
Les variations de camouflage sont aujourd'hui des options incroyables pour décorer et restaurer les ongles. Par conséquent, vous avez toujours la possibilité de briller jusqu'au bout de vos ongles. Les fabricants ne s'arrêtent pas là et proposent de nouvelles nuances, noms et textures. "Baiser léger" ou "torréfaction d'amandes", "Crème pralinée" - ces nuances denses et riches donnent noblesse et sophistication à tous les ongles. Les compositions de camouflage sont aujourd'hui présentées dans un vaste assortiment, de sorte que toute beauté pourra choisir en fonction de ses goûts et de sa couleur.
Variantes de conception
Le camouflage classique est, en règle générale, naturel ou proche des teintes naturelles, ce qui peut sembler un peu éculé et ennuyeux. Mais l'expérience et l'imagination du maître vous permettent de transformer les ongles en une véritable œuvre d'art. La manucure en cristal sur les mains de la mariée est incroyable. Le classique est idéal pour qu'un style strict fonctionne. Eh bien, une finition fantaisie conviendra à tous les styles.
Comme nous l'avons déjà dit, les nuances du gel sont présentées dans des tons de beige. Pour que la couleur corresponde parfaitement, les fabricants ont mis au point des testeurs qui sont mis à portée de main. Ainsi, vous pouvez comprendre si vous aimez la combinaison de couleurs avec la couleur de vos mains, puis prendre une décision. Les marques suivantes ont particulièrement fait leurs preuves aujourd'hui : Nded, Silcare, Lina, Clé de voûte, Lily Angel et Doux Est. Les produits de ces marques sont très populaires et fiables.
Vous pouvez voir un aperçu des gels pour les ongles dans la vidéo suivante