Comment appliquer des paillettes sur un vernis gel

Comment appliquer des paillettes sur un vernis gel
  1. Que sont les paillettes pour la manucure
  2. Palette de nuances
  3. Technique étape par étape
  4. Conception intéressante
  5. Tendances de la mode

Comment appliquer des paillettes sur du vernis gel est une question posée par de nombreuses fashionistas prêtes à expérimenter le nail art. Les paillettes sont un matériau beau mais complexe. Il donne à la manucure non seulement de la brillance et de l'expressivité, mais aussi du charme. La beauté que donne le vernis gel scintillant n'est pas si facile à obtenir. Une manucure complétée par des paillettes est plus difficile à retirer de la plaque à ongles, en particulier du vernis gel. Les ongles brillants auront l'air appropriés non seulement lors d'une fête, d'un mariage, d'un gala, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Que sont les paillettes pour la manucure

Les paillettes, ou paillettes, sont d'incroyables microparticules étincelantes qui peuvent transformer n'importe quelle manucure en une manucure festive. Pour créer une telle manucure, il suffit d'avoir sous la main un vernis de base, un vernis coloré et plusieurs nuances de patchs spéciaux (petits, grands, ronds, carrés, oblongs). La façon dont le décor se révélera ne dépend que de l'imagination. La seule condition qu'il est important de respecter est de fixer avec un top coat, sinon les paillettes vont s'effriter. Le simple fait de verser des paillettes sur la base ne fonctionnera pas, vous devez tout réparer avec un revêtement spécial.

Paillettes à ongles sèches est une poudre brillante, qui est utilisée pour couvrir l'ensemble de l'ongle ou l'une de ses zones sur un pochoir.Ils sont appliqués sur un vernis humide et adhèrent au revêtement en séchant. Cela permet d'obtenir la stabilité souhaitée de la manucure. Il n'est pas nécessaire de leur appliquer un fixateur, bien que cela soit fait dans certains cas. Ces étincelles se présentent sous différentes tailles et formes, parfois elles peuvent être des confettis, qui sont appliqués morceau par morceau avec une pince à épiler, tandis que l'ongle entier peut être abaissé dans la plus fine de ces poudres.

Le deuxième type signifie paillettes qui sont mélangées avec du vernis transparent liquide. Ils sont vendus en bouteilles comme revêtement de manucure ordinaire et sont appliqués sur le vernis de base séché. Ils doivent appliquer un fixateur si les étincelles sont grandes. En général, les paillettes liquides sont capables de donner un revêtement dense ou seulement de rares reflets, d'être de taille différente et même sous la forme de taches brillantes.

De plus, les paillettes sur les ongles diffèrent non seulement par le type de libération et la manière de les appliquer, mais également par leur apparence. Ils peuvent être de différentes tailles: très petits, comme de la poussière, ou gros - jusqu'à un millimètre et demi. De plus, les grosses paillettes peuvent avoir différentes formes : elles peuvent être rondes, rectangulaires, carrées, en forme d'étoile, en forme de cœur. Les paillettes peuvent également différer en couleur.

Si vous avez choisi des paillettes liquides sur vos ongles, il ne devrait y avoir aucun problème pour les appliquer correctement.

S'ils sont petits et denses, vous devez les utiliser de la même manière qu'un vernis à ongles ordinaire. La principale différence avec les brillants secs est qu'ils doivent être appliqués strictement sur la couche de base séchée. Ces paillettes peuvent recouvrir tout ou partie de l'ongle, ou appliquer un motif. Une certaine difficulté peut survenir avec la façon d'appliquer des étincelles rares et grandes sur les ongles.

Palette de nuances

La manucure à la mode 2017 est géométrique avec des étincelles, qui se compose de plusieurs nuances lumineuses. Il peut être réalisé à la fois sur une base transparente et colorée, en utilisant des vernis gel ou des produits avec des étincelles, des paillettes et des reflets. Pour les amateurs de classiques, les revêtements brillants monochromes conviennent. Parmi les nuances de paillettes les plus pertinentes cette saison figurent le rouge, le vert, l'or, l'argent, le violet, le bordeaux, le noir et l'émeraude.

Les paillettes brillantes prennent les devants en toute confiance. Un tel design peut non seulement être une alternative au nail art festif, mais est également très demandé au quotidien. La conception design des ongles démontre à la fois une couverture complète des plaques à ongles et une couverture partielle. Les paillettes sont parfaites pour les ongles mats. Une manucure française créée avec des étincelles semble douce et luxueuse. La palette actuelle de la saison de la mode est l'or, l'argent, le bleu, le noir, l'émeraude, le saphir, le bleu bleuet, les étincelles outremer.

Technique étape par étape

La technologie d'application de paillettes sèches n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Pour les fixer sur l'ongle, vous devez utiliser un fixateur spécial ou un simple vernis transparent.

Il existe plusieurs options pour appliquer des paillettes sèches sur les ongles :

  • Si vous avez besoin d'en couvrir toute la plaque, trempez l'ongle fraîchement peint dans un récipient d'étincelles et pressez-les contre l'ongle avec votre autre doigt.
  • Si vous souhaitez créer un motif sur l'ongle, cela peut être fait en appliquant un vernis transparent sur la zone du motif existant, en versant des étincelles sur le dessus, mais à condition que la couche de fond de vernis soit déjà sèche .
  • Il est assez difficile de créer une transition en douceur avec des paillettes sèches du bout de l'ongle, qui est densément parsemé d'étincelles, à sa base, sur laquelle il n'y a que quelques étincelles. Dans ce cas, il est nécessaire d'appliquer les paillettes avec précaution et en couches, en partant de la base vers le bord libre.
  • Certains utilisent un autre moyen pour fixer les paillettes sèches sur l'ongle. Les paillettes doivent être mélangées avec un vernis de la teinte choisie ou avec un vernis transparent dans un petit récipient, puis appliquées sur les ongles avec un pinceau, comme un vernis ordinaire.

Si les étincelles sont grandes, elles doivent être retirées du récipient avec une pince à épiler et disposées aux endroits souhaités sur la plaque à ongles, recouvertes de vernis qui n'a pas encore séché. Il existe une autre option pour appliquer les paillettes. Pour ce faire, mélangez-les avec de l'eau ou fixez-les avec un pinceau humide. Ce n'est pas le moyen le plus pratique, donc tout le monde ne peut pas réaliser une manucure de haute qualité avec.

Pour couvrir les ongles d'étincelles, vous avez besoin d'une brosse douce. Elle recueille la quantité requise d'étincelles lâches et, avec de légers mouvements de tapotement, est secouée sur une épaisse couche de gel non séchée. Les paillettes peuvent être appliquées à la fois sur l'ensemble de l'ongle et sur ses parties individuelles. Après avoir recouvert de particules brillantes, les ongles sont séchés, les restes de sable sont éliminés, une autre couche de vernis est appliquée.

La deuxième option pour attacher des étincelles est illustrée dans une technique étape par étape:

  • Une fine couche de gel de base est appliquée sur des ongles pré-préparés et séchée dans une lampe.
  • Couvrir d'une couche de gel modelant, sécher à la lampe.
  • Le vernis gel mélangé à des paillettes est appliqué séparément sur l'ongle. Différentes options d'application sont utilisées : sur l'ensemble de l'ongle ou sur une zone séparée. Vous pouvez également utiliser des paillettes pour un motif ou une manucure française.
  • Enfin, une couche de gel sans paillettes est appliquée et séchée à la lampe. La couche collante est essuyée de l'ongle et le travail est complété par une finition brillante.

Si vous souhaitez attacher de grandes paillettes à votre manucure, des instructions étape par étape ne sont pas nécessaires. De grandes paillettes sèches en vrac sont utilisées pour la décoration - elles ressemblent à des fragments de pierres précieuses. Ils sont appliqués sur un ongle pré-séché, recouvert d'une couche de vernis ou de colle spéciale. Chaque paillettes est placée individuellement.

Dans la version classique, la manucure française prévoit un liseré blanc de l'ongle sur une base crème ou rose. Mais aujourd'hui, vous pouvez vous éloigner des classiques ennuyeux et diversifier la manucure en utilisant la géométrie, les couleurs vives, les superpositions décoratives, la nacre et les strass, les étincelles et plus encore. Dans toute cette diversité, le concept principal de la veste doit être tracé - décorer le bout de l'ongle avec un décor et la base elle-même - en couleur claire ou proche de la couleur naturelle. La forme des ongles dans ce cas peut être standard, carrée, biseautée, en forme de stylet.

Conception intéressante

Dans la liste des modèles les plus populaires, la manucure à paillettes occupe une place de choix. Outre le fait qu'il a l'air brillant et spectaculaire, ce nail art est universel. Il existe de nombreuses variantes de manucure scintillante qui conviennent à tous les environnements. Une manucure pétillante convient pour un dîner, une fête, un dimanche, un événement important, un mariage. Mais il peut être utilisé avec succès dans la vie quotidienne. Dans ce cas, il faut respecter le principe de modération et ne pas aller trop loin avec des détails vacillants.

Il n'y a pas de restrictions strictes sur l'utilisation de la manucure à paillettes.

Des grains de sable étincelants peuvent décorer n'importe quel design.Il n'y a pas d'interdictions particulières en raison de la forme et de la longueur de la plaque à ongles. Sur les ongles courts, une manucure brillante est aussi belle que sur les ongles longs. Différentes variations de conception peuvent être créées en expérimentant la densité du revêtement brillant, une combinaison de particules chatoyantes de différentes tailles et couleurs.

La couleur de la base est choisie en fonction de l'image et de l'humeur. L'émail brillant est préféré par les jeunes femmes qui veulent être spectaculaires lors d'une fête. Mais il convient de noter que la manucure de jour nécessite des nuances plus calmes. Par exemple, vous pouvez appliquer du vernis pailleté sur le bout de l'ongle, couvrir le reste de la surface avec un vernis de couleur neutre. En option: couvrez l'ongle de l'annulaire avec des paillettes et peignez le reste des ongles dans une couleur pastel. Comme autre idée, les maîtres suggèrent d'appliquer des paillettes exclusivement sur la zone du trou après avoir taché avec votre vernis préféré.

Une manucure scintillante avec de la laque et des paillettes est superbe en combinaison avec l'estampage. Mais ne mettez pas de paillettes sur tous vos ongles - limitez-vous à votre annulaire. Les ongles décorés à l'aide de la technique du nail art ont l'air luxueux. L'utilisation de cette technique est assez simple : vous devez appliquer des paillettes sèches sur une couche de vernis incolore, puis attendre quelques minutes et secouer l'excédent de paillettes avec un pinceau doux et sec.

La manucure scintillante, décorée de vernis gel, conserve sa fraîcheur pendant plus de deux semaines. Un tel vernis est enlevé en quelques minutes, mais conserve la force des ongles. Grâce au vernis UV, les ongles pourront conserver longtemps leur élégance et leur aspect esthétique. Le vernis à paillettes peut être facilement fabriqué à la main.Mélangez l'émail standard avec des paillettes ou de la poussière, après quoi le revêtement peut être appliqué sur la plaque à ongles.

La manucure française avec des étincelles a fière allure lors d'une fête. Dans une telle manucure, des étincelles, du vernis nacré ou de la micropoudre sont appliqués sur le bord libre de l'ongle. La base de l'ongle est réalisée dans une couleur beige clair. Les paillettes doivent être choisies petites afin de bien border l'ongle. En même temps, essayez de les appliquer fermement sans lacunes. Si vous décorez une veste avec des strass, des paillettes, un motif ou des autocollants spéciaux, vous pouvez obtenir une manucure de créateur unique.

Si vous souhaitez varier le design de vos ongles, saupoudrez vos plaques à ongles de paillettes sèches multicolores. L'application de paillettes sur une base de vernis gel n'est pas un processus difficile, mais cela peut prendre un certain temps.

Tendances de la mode

La conception des ongles scintillants donne à la manucure richesse et luminosité. Cette technologie peut être utilisée en toute sécurité pour décorer la base et les pointes des ongles dans une variété de revêtements pour les ongles - de la manucure française classique avec vernis gel aux magnifiques motifs de couleurs dans le style du nail art. La pertinence de l'utilisation d'étincelles dans la manucure est aujourd'hui élevée.

Cette décoration est largement utilisée aussi bien pour les sorties festives que pour la manucure "légère" de tous les jours. Une caractéristique des paillettes dans la conception des plaques à ongles est que le beau sexe peut indépendamment combiner des couches de paillettes avec un pinceau, leur donner le motif, la nuance et la transparence souhaités. Le beau travail des maîtres de la manucure peut vous inspirer pour créer un design intéressant en utilisant des étincelles.Il existe de nombreuses options pour appliquer des étincelles sur le vernis gel, et chaque femme pourra choisir elle-même exactement ce qui lui convient le mieux pour une occasion et des vêtements particuliers. Aujourd'hui, des instructions étape par étape sont à la disposition de tous, qui expliquent en détail la procédure et comment appliquer des paillettes sur du vernis gel à l'aide d'un pinceau fin, de différentes surfaces de vernis et de toutes sortes de techniques.

Avant d'appliquer des paillettes sur du vernis gel, il est très important de réfléchir à votre image. L'application d'une épaisse couche de gloss aura l'air appropriée lors d'une soirée, d'un gala. L'excès de couleur et de paillettes est une option inappropriée pour aller au travail ou pour la vie quotidienne ordinaire. Dans de tels cas, les maîtres recommandent de ne mettre en évidence qu'un seul ongle avec des étincelles. Le reste des ongles doit être recouvert d'une couleur de base mate. Une large palette de types de paillettes plaît à sa diversité, non seulement en raison des nombreuses nuances, mais aussi en raison de la taille et de la méthode d'application.

Malgré les grandes possibilités d'étincelles pour le vernis gel, les maîtres conseillent de ne pas en faire trop avec des paillettes, sinon vous pouvez transformer une manucure en mauvais goût. La manucure scintillante attire beaucoup d'attention. Il peut être utilisé avec succès comme accent principal dans l'image. Il est recommandé de le compléter exclusivement avec des détails mats. Comme vous le savez, les paillettes fascinent et donnent du mystère, il est donc préférable de faire une telle manucure pour des occasions spéciales lorsque vous devez vous démarquer de la foule et souligner avec succès votre individualité.

Avant d'appliquer des paillettes sur du vernis gel, vous devez comprendre leurs variétés, car chaque sous-type de brillant a une technique d'application distincte. Les plus petites décorations ou les soi-disant "poussières" sont lâches et ont une palette d'or ou d'argent.Avec de tels éclats, vous pouvez couvrir en toute sécurité toute la surface de l'ongle, sans craindre que le dessin final ne se révèle trop brillant.

Les paillettes en forme de sable de taille moyenne sont un type sec de décoration pour les ongles qui peut avoir différentes nuances. Des ensembles avec des paillettes multicolores sont également en vente. Une manucure avec un ajout s'avère brillante, donc décorer vos ongles avec eux doit être aussi prudent que possible. Les grandes paillettes ont une forme convexe et ressemblent à des cailloux. Ils peuvent compléter les dessins sur les ongles et donner une manucure de luxe. Habituellement, ces décorations sont utilisées en petites quantités et seulement sur quelques ongles.

Afin de mieux comprendre comment appliquer des paillettes sur du vernis gel, utilisez les deux principales façons d'appliquer des paillettes tendances sur vos ongles :

  • Préparez les plaques à ongles - limez-les, donnez-leur la forme souhaitée, polissez et assurez-vous d'enlever la cuticule. Si les ongles sont abîmés ou exfoliés, vous pouvez leur préparer un bain avec du sel marin et des huiles essentielles à l'avance.
  • Dégraissez vos ongles et recouvrez d'une couche de base de vernis.
  • Attendez que la première couche sèche et appliquez la couche principale de vernis gel. Séchez-le dans une lampe UV.
  • Mélangez une petite quantité de paillettes sèches avec du vernis gel transparent dans un récipient séparé.
  • Appliquez la bonne quantité de paillettes sur vos ongles.
  • Sécher dans une lampe UV.
  • Recouvrez de fixateur et séchez à nouveau.

Afin de réaliser une manucure tendance devenue incroyablement populaire en 2017, préparez à l'avance les outils suivants : couche de base pour manucure, fixateur, dissolvant pour vernis à ongles, lime à ongles, pinceau à manucure fin, stick orange, lampe UV pour sécher la manucure, vernis à ongles des vernis de différentes nuances, des cotons, des paillettes que vous souhaitez appliquer.Il n'y a rien de compliqué dans la technique d'application d'étincelles sur le vernis gel, même les débutants peuvent la maîtriser.

En 2017, au top de la mode, le dessin de sequins suivant :

  • Application de petits éclats friables comme revêtement principal des ongles.
  • Application de grandes paillettes pour compléter une manucure dans le style d'un design français ou lunaire. Dans ce cas, le brillant est appliqué sur le bord même de l'ongle et les strass le long de la plaque à ongles. Un ajout à de telles décorations de manucure avec des fleurs peintes sera harmonieux si les étincelles sont grandes.
  • Belle, mais en même temps complexe, la manucure à paillettes géométriques donne beaucoup d'idées de design.
  • Les paillettes étincelantes peuvent être de n'importe quelle couleur, mais les paillettes d'or et d'argent sont toujours les plus recherchées, les paillettes de couleur bronze sont également populaires.
  • La forme des paillettes peut être différente - quelqu'un préfère les étincelles arrondies standard, et les femmes les plus audacieuses seront ravies d'utiliser des paillettes sous forme de losanges, d'hexagones, d'étoiles, de bâtons dans la conception de leurs ongles.

S'il est difficile d'opter pour un type, vous pouvez toujours acheter un pack de paillettes assorties, dans lesquelles les paillettes seront de formes et de couleurs différentes. Les manucures recommandent d'appliquer des paillettes à la fois sur toute la surface de l'ongle et sous la forme de toutes sortes de motifs avec une intensité d'application différente. Afin d'appliquer uniformément des paillettes sur toute la surface de l'ongle, recouvrez d'abord la plaque à ongles d'un vernis de base et, sans attendre qu'elle sèche, recouvrez-la de paillettes de la teinte sélectionnée sur le dessus. Assurez-vous que le vernis recouvre tout l'ongle, sinon il y aura des endroits vides où il n'y aura pas d'étincelles.

Vous pouvez simplement tremper votre doigt dans un pot de paillettes, et le résultat final sera excellent.Il ne reste plus qu'à appuyer du bout des doigts sur toutes les étincelles saillantes. Une fois le vernis à ongles sec, l'excès de paillettes doit être brossé et recouvert d'une couche de finition. La combinaison de vernis foncé et d'étincelles semble intéressante et inhabituelle. Dans ce cas, mieux vaut choisir du vernis noir et des paillettes argentées.

Comment appliquer correctement les blancs sur le vernis gel - dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau