Vernis gel Yoko
Le vernis gel fait désormais partie de notre vie. Le marché offre une vaste gamme de ce produit de marques et de pays d'origine complètement différents. L'un de ces produits est le vernis gel Yoko.
À propos de la marque
Yoko est une marque russe produite par le centre commercial Allianz, qui a commencé à développer divers produits de manucure en 2006. Au début, ils étaient engagés dans la production de systèmes de gel pour l'industrie des ongles, un peu plus tard, ils ont commencé à produire des équipements pour les salons de manucure. En 2010, des gels de couleur sont apparus dans la gamme de produits de cette société, ainsi que des produits pour la fabrication de conception volumétrique et de bio-gels ne nécessitant pas de sciage.
Yoko s'efforce d'élargir sa gamme de produits en fonction de la dynamique du marché, et avec l'avènement du vernis gel, il s'attaque immédiatement à la sortie de ce produit.
Aujourd'hui, cette société produit une gamme complète de produits pour les salons de manucure, des outils aux consommables. En outre, la gamme de produits comprend des produits pour la thérapie à la paraffine et l'épilation.
TK « Alliance » sous la marque Yoko a également créé des écoles pour former des professionnels de la manucure, afin que les gens puissent travailler avec ce produit de la manière la plus pratique possible. De plus, les employés de l'entreprise organisent des séminaires de terrain pour toucher le plus de personnes possible dans différentes villes de notre pays.
Avantages
Yoko Gel Polish est un produit monophasé et triphasé qui s'adapte parfaitement aux ongles et dure jusqu'à quatre semaines. Il se distingue de ses homologues bon marché par sa couleur saturée brillante et sa facilité d'application. Ce produit résiste parfaitement aux dommages, aux éclats, résiste facilement aux influences extérieures.
Les vernis gel sont totalement hypoallergéniques. L'absence d'odeur désagréable sera un autre atout de ce produit.
Bien sûr, le prix de ce produit n'est pas petit et est d'environ 300 roubles pour un flacon de 10 ml, mais il est pleinement justifié par la qualité.
Palette
Aujourd'hui, les vernis gel de cette marque ont une large gamme de couleurs et de textures différentes.
Presque toutes les nuances sont présentées dans des versions mates et brillantes.
Il existe également une palette de couleurs standard: blanc, noir, rouge, plusieurs teintes de vin. Il y a une ligne de nuances acides.
Il existe également des couleurs complètement inhabituelles "Cassiopeia" et "Andromeda", qui, d'un seul coup de pinceau, créeront l'effet d'un ciel étoilé sur vos ongles.
Une large palette de vernis gel cat-eye vous aidera à réaliser une manucure unique aussi bien pour tous les jours que pour les vacances.
De cette marque, vous pouvez également acheter une base et un top coat ou un produit qui remplace les deux. La couche de finition peut également être brillante ou mate.
comment s'inscrire
Le vernis gel Yoko, comme tout autre produit de ce type, nécessite certains équipements sous la forme d'une lampe UF.
Puisqu'il existe deux types de produits - triphasés et monophasés, leur application est légèrement différente.
monophasé
- Bien sûr, avant d'appliquer le revêtement, vous devez faire une manucure, retirez la cuticule, donnez la forme désirée aux ongles. Après cela, lavez-vous bien les mains à l'eau savonneuse et séchez-les.
- Ensuite, coupez la plaque à ongles, dégraissez-le.
- L'étape suivante consiste à appliquer l'apprêt.. Cette procédure améliorera l'adhérence du revêtement à la surface de l'ongle.
- Le vernis gel est appliqué en deux couches. Chaque couche est séchée dans une lampe UV pendant environ deux minutes.
- À la fin de la procédure, la couche collante est retirée, bien que dans ce type de vernis il soit pratiquement absent.
trois phases
- Une fine couche de la base est appliquée sous le vernis gel. Elle semble se frotter contre un ongle. Le bout de l'ongle est bien traité, cela donne l'effet de verrouiller le bord, ce qui empêche le vernis de se décoller plus tard. Eviter tout contact avec la cuticule et la peau latérale de l'ongle. La couche est séchée dans une lampe ultraviolette pendant 2 minutes.
- Ensuite, vous devez essuyer la couche collante de la base. Pour ce faire, avec un pinceau sec, il faut tirer plusieurs fois de la racine de l'ongle jusqu'à sa pointe.
- L'étape suivante consiste à réchauffer le vernis gel et à mélanger ses composants. Pour ce faire, pour ainsi dire, la bouteille est frottée entre les paumes.
- Maintenant, vous pouvez appliquer le vernis gel en fine couche. Pour ce faire, une petite quantité de produit est prélevée sur le pinceau et appliquée sur l'ongle en fine couche. Si le produit entre en contact avec la peau et les cuticules, il est soigneusement retiré avec un bâton en bois.
- La couche est séchée avec une lampe pendant deux minutes, puis appliqué une deuxième fois et également séché. N'oubliez pas le bout de l'ongle.
- Vient ensuite la couche de finition.. Il est également "cuit" sous la lampe.
- A la fin de la procédure une huile nourrissante pour les cuticules est appliquée.
Comment tirer
Le vernis gel Yoko est retiré à l'aide d'un outil spécial, également disponible dans la gamme de produits de cette marque. Il est appliqué sur un coton qui, à son tour, est appliqué sur l'ongle et fixé avec du papier d'aluminium.
Une telle compresse dure 10 à 20 minutes, selon le type de plaque à ongles et la durée du vernis gel sur vos ongles.
Ensuite, la feuille est retirée et les restes du produit sont retirés avec un bâton orange.
Commentaires
Les avis sur le vernis gel Yoko sont variés. Beaucoup font l'éloge de ce produit, parlant de sa qualité, de sa facilité d'application. Mais il y a ceux qui n'aimaient pas ce produit, même si, très probablement, cela est dû à une violation de la technologie d'utilisation.
Cette vidéo vous présentera les produits Yoko.