Gel Polonais Lacomchir

Contenu
  1. Arc-en-ciel magique de nuances
  2. Eclat de couleurs
  3. Avantages
  4. Les principales erreurs lors de la candidature
  5. Création d'une manucure maison
  6. Application sur les pourboires

L'extension des ongles est un moyen très populaire d'allonger la plaque à ongles. Le processus d'augmentation et de compactage de l'ongle est effectué à l'aide d'outils spéciaux. Ces outils comprennent toutes sortes de gels. Les pointes des ongles sont également utilisées pour donner de la densité et une belle apparence. Le processus d'allongement de l'ongle avec ces outils aidera à améliorer la forme des ongles et à créer un design unique de leur surface. Les vernis gel peuvent également être appliqués sur l'ongle. De plus, le vernis gel Lacomchir adhère bien aux pointes.

Arc-en-ciel magique de nuances

Parmi la riche sélection de produits et de matériaux de manucure, le vernis gel Lacomchir est très populaire en raison de ses propriétés et de sa fiabilité. Appliqué en surface, le vernis ne s'écaille pas le lendemain et ne s'effrite pas. Selon les avis des maîtres manucures, un tel vernis répond le plus aux qualités requises. En plus de toutes ces caractéristiques, il se distingue par un prix plutôt bas.

Malgré son prix bas, ce gel se distingue par sa fiabilité et son excellente qualité, ce qui le distingue favorablement des produits d'autres sociétés.

De plus, il est disponible pour les professionnels, les débutants et les amateurs pour faire du design d'ongles à la maison.

Eclat de couleurs

Il existe sur le marché une riche palette de vernis gel Lacomchir dans toutes les couleurs et nuances, de sorte que le choix du vernis de la couleur souhaitée est pratiquement illimité. Il existe des couleurs pastel douces et délicates et des nuances vives et acides. La couleur des vernis gel est rehaussée par des étincelles et des particules réfléchissantes. Lorsqu'il est appliqué sur la surface de l'ongle, vous pouvez obtenir à la fois une surface brillante brillante et une finition mate calme.

Une telle peinture, semblable à la magie des couleurs, ne laissera aucune femme indifférente. Chacun trouvera sa couleur et pourra faire le bon choix.

Les vernis gel aux jolies couleurs pastel - azur, lavande, pêche, rose laiteux délicat, sont présentés en deux séries : "NC" et "DC".

Examen du vernis gel Lacomchir - dans la vidéo suivante

Avantages

Les vernis gel Lacomchir se comparent favorablement aux vernis d'autres sociétés en raison de leurs qualités inhérentes, telles que :

  • prix relativement bas;
  • une large gamme de nuances variées;
  • absence presque complète d'odeur.

Ce gel a un subtil arôme agréable et discret, presque imperceptible. Il ne cause pas de maux de tête. Si vous utilisez le produit à la maison, l'application de l'odeur de vernis ne provoquera aucune autre sensation négative et ne nuira pas au corps.

Grâce à ses propriétés, le vernis gel Lacomchir s'applique facilement sur la surface de l'ongle, sèche rapidement et donne aux ongles un bel aspect soigné. L'une de ses principales caractéristiques est la bonne durabilité du revêtement. Après avoir fait une belle manucure, vous n'avez pas à craindre les dommages et les égratignures. Le produit appliqué peut durer 20 jours et même plus avec un port prudent.

L'application de vernis gel est largement pratiquée dans les salons de beauté du monde entier. Les maîtres impliqués dans l'industrie des services d'ongles préfèrent travailler avec ce type de produit. Cette technique de revêtement est très populaire parmi les artisanes des salons de manucure à la mode et parmi un grand nombre de leurs clients reconnaissants.

Les avantages évidents du vernis à ongles gel incluent :

  • facilité de mise en œuvre de la procédure;
  • facilité de travail avec certaines connaissances;
  • vitesse de séchage du vernis gel;
  • rétention de couleur;
  • maintenir le brillant de la surface jusqu'au moment du retrait;
  • effet doux;
  • la non-toxicité des substances utilisées ;
  • longue période de port de vernis gel.

Avec la bonne méthode d'application, le revêtement ne perd pas son lustre et ne nécessite pas l'utilisation de peinture et aucune correction que ce soit. Grâce à ce revêtement, les mains ont l'air soignées et la plaque à ongles semble protégée.

Les principales erreurs lors de la candidature

Une bonne application du produit peut donner aux ongles une apparence soignée. Le non-respect de la technologie gâchera l'impression générale.

Lors du traitement, vous devez suivre des règles simples :

  • Entraînement. Avant d'appliquer le vernis gel sélectionné, la plaque à ongles est traitée et nivelée, la cuticule et l'éponychium sont repoussés. Ensuite, la surface de l'ongle est traitée avec une lime à ongles spéciale pour éliminer la brillance. Les ongles ainsi traités tiennent mieux le vernis gel.
  • Traitement de surface avec un liquide spécial - un déshydrateur - contenant une formule de pH spéciale. Cette procédure permet l'adhérence la plus durable du vernis gel à la surface de l'ongle.
  • Traitement de surface de base. Si la plaque à ongles est trop fine, un apprêt spécial est appliqué sur sa surface pour rendre l'ongle plus dense.Les produits modernes ont des propriétés douces et ne corrodent pas la surface de la couche de l'ongle. Apprêts - apprêt pour le traitement des ongles. La face d'extrémité de l'ongle traité est également recouverte d'un apprêt pour éviter le pelage du produit cosmétique.

Création d'une manucure maison

Dans leur travail, les maîtres des salons de beauté utilisent la gamme de produits professionnels de Lacomchir. Pour avoir de belles mains soignées, il n'est pas nécessaire de quitter la maison et d'aller dans un salon de beauté. Vous pouvez effectuer leur traitement avec le vernis gel Lacomchir et à la maison. Avec un peu de pratique, vous pouvez facilement peindre vos ongles vous-même, d'autant plus qu'une telle procédure ne prend pas beaucoup de temps.

Le processus de création d'une manucure maison est assez simple et comporte plusieurs étapes :

  1. Mise en forme. À l'aide d'une lime à ongles, donnez aux plaques la forme souhaitée, en les raccourcissant légèrement et en nivelant les irrégularités de la couche de surface. Vous ne devez pas utiliser de lime à ongles en métal - elle exfolie les ongles. Il est préférable d'utiliser une lime à ongles en saphir ou en sable. Après avoir traité l'ongle, secouez la poussière et traitez la surface de la plaque avec un antiseptique. Sèche tes mains.
  2. Supprimez la couche précédente. Il est conseillé d'enlever les restes de l'ancien revêtement de l'ongle. Traiter la surface des ongles avec un liquide spécial. Retirez la cuticule avec un gel adoucissant spécial. Écarter la peau à l'aide d'un bâton en bois et découper délicatement. Lavez-vous les mains et séchez vos ongles avec un sèche-ongles.
  3. Poncer l'ongle. Enlevez la brillance en traitant bien l'ongle, créez des conditions optimales pour l'application du vernis gel. Dégraissez vos ongles avec des lingettes spéciales. Enlevez l'excès d'huile des ongles. Travaillez particulièrement bien sur le bord intérieur. Ainsi, l'ongle sera mieux préparé pour l'application de vernis gel.
  4. Peignez la surface avec la base. Appliquer délicatement le produit en faisant attention de ne pas tacher la cuticule avec du vernis. Séchez vos ongles à la lumière ultraviolette à l'aide d'un appareil spécial
  5. Appliquez de la gomme laque colorée. Appliquez d'abord une couche, quand elle sèche, appliquez une autre couche de vernis gel. Sécher à la lumière ultraviolette. Enfin, appliquez un fixateur de couleur.

Application sur les pourboires

Les pointes sont des plaques spéciales appliquées sur les ongles pour leur donner de la force. Les plaques aériennes ne sont qu'un modèle pour eux, elles peuvent être utilisées pour traiter les ongles afin de renforcer et d'augmenter la longueur de ces derniers. Si vous appliquez de la gomme laque sur de tels modèles, l'apparence de vos mains deviendra encore plus attrayante. Si on parle de pointes, on peut dire qu'elles sont très diverses : il existe des pointes de différents types (droites, ovales), de couleurs (transparentes, couleurs d'ongles, colorées).

Le matériau à partir duquel les pointes sont fabriquées ne doit pas être trop dur, mais les plaques en matériau trop mou ne doivent pas non plus être utilisées.

De plus, les pointes doivent être faites d'un matériau respirant afin que l'ongle naturel en dessous reçoive suffisamment d'air.

Si l'ongle présente des défauts dans la structure de la plaque, des pointes sont acquises dont la structure est adaptée à l'ongle naturel. Avec une surface inégale, vous pouvez utiliser des pointes de forme spéciale ou coller des pointes ordinaires sur un gel spécial. Avec lui, vous pouvez "remplir" toute la rugosité des ongles. Possédant de bonnes propriétés adhésives, il est capable de coller fermement les pointes.

Mais même les ongles artificiels ont des irrégularités et des défauts dans leur forme, ils doivent donc également être traités pour leur donner la forme appropriée.

  • traiter les coins;
  • polonais;
  • dégraisser.

Les mains doivent également être préparées pour attacher des plaques artificielles :

  • laver soigneusement;
  • manipuler;
  • polonais;
  • dégraisser;
  • couvrir avec un apprêt;
  • bien sécher;
  • appliquer de la colle et coller les plaques.

Lorsque la colle est fermement saisie et que la plaque s'adapte parfaitement autour de l'ongle, vous pouvez commencer la prochaine étape tout aussi importante du traitement - l'application du vernis gel Lacomchir. Le produit est appliqué couche par couche et séché soigneusement.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau