Gel Polonais Giorgio Capachini
Une manucure belle et surtout durable est le rêve de toutes les filles. Des ongles bien entretenus avec une finition brillante ont toujours l'air attrayants, mais, malheureusement, avec un contact fréquent avec l'eau, ce qui est inévitable pour la plupart d'entre nous, la manucure est endommagée et ébréchée. De ce fait, après trois jours, les ongles perdent leur aspect attrayant et ont l'air complètement désordonnés.
À l'aide de nombreux représentants du beau sexe sont venues des marques pour la production de produits de manucure.
Ils ont commencé à produire des vernis gel spéciaux qui peuvent durer jusqu'à trois semaines sans éclats ni rayures. L'une de ces marques était Giorgio Capachini.
Caractéristiques et avantages
Bien que les vernis gel Giorgio Capachini soient des produits professionnels, ils sont appréciés par de nombreux amateurs d'auto-manucure et de gomme laque. Les produits de la marque se composent de plusieurs séries :
- "classique";
- "Rugueux" ;
- Français;
- "néon";
- Un pas.
Chacun d'eux a sa propre palette de couleurs.. Les quatre premières séries sont standard - triphasées, la dernière est monophasée, pour laquelle elle a acquis la plus grande popularité et distribution. Un gros plus de tous les produits est la large gamme de couleurs fournie par le fabricant. Cela donne un vaste choix aux clients, et grâce au faible prix des fonds, beaucoup peuvent se permettre d'acheter plusieurs produits de chaque série à la fois à leur goût.Un énorme avantage des vernis gel de la série One step est le fait qu'ils sont monophasés. Ce produit ne nécessite pas de couche de base ou de finition, ce qui augmente le temps et le coût d'application. Il suffit d'appliquer du vernis en deux couches, de le sécher sous la lampe et une belle manucure est prête. Cette ligne permet d'économiser du temps, de l'argent et des efforts.
Un autre avantage de ces fonds est la consommation économique.
Un flacon suffit pour vingt applications. Étant donné que, selon le fabricant, le gel dure environ trois semaines, il est facile de calculer combien de temps ce produit vous durera.
Une brosse large et confortable contribue à une application meilleure et plus uniforme du gel sur la plaque à ongles. En plus du fait que dans les vernis monophasés, il n'y a pas besoin de dessus et de base, il n'y a pas non plus de couche collante à enlever, ce qui signifie que la brillance de la surface de l'ongle restera encore plus longtemps.
Comment utiliser
Avant de commencer à appliquer le vernis à ongles lui-même, vous devez vous laver soigneusement les mains et de préférence les désinfecter. Les ongles doivent être nettoyés, la cuticule retirée et repoussée avec des bâtonnets d'orange, puis prenez une lime, donnez à la plaque la forme souhaitée et coupez la couche supérieure lisse, en la rendant un peu rugueuse. Quel que soit le type de gel, vous devez appliquer un apprêt sur les ongles qui le dégraissera.
De plus, si vous avez affaire à un gel triphasé, vous devez procéder comme suit : premièrement, une base est appliquée en couche mince et séchée dans une lampe pendant environ deux minutes. Ensuite, la couleur de vernis de votre choix est appliquée en deux couches, chacune devant être séchée séparément. Après le séchage de la deuxième couche, le top final est appliqué et à nouveau séché pendant deux minutes dans une lampe UV.Une fois toutes ces étapes terminées, vous devez retirer la couche collante avec un coton imbibé d'acétone.
Avec un vernis gel monophasé, tout est beaucoup plus facile.
Il est appliqué sur la plaque à ongles en deux couches et séché dans une lampe pendant deux minutes. Assurez-vous de lubrifier les cuticules avec de l'huile pour hydrater. Une fois la procédure terminée, le fabricant recommande de limiter l'exposition à l'eau sur les mains pendant deux ou trois jours, afin que le produit tienne mieux, sinon les copeaux sont inévitables. Il est également recommandé de donner aux ongles un repos de deux semaines après quatre procédures d'application.
Le retrait des vernis gel Giorgio Capichini est facile. Un liquide de retrait spécial est pris, qui est humidifié avec un coton. Il est placé sur l'ongle et enveloppé dans du papier d'aluminium. Vous devez donc rester debout pendant environ 20 minutes, puis retirer délicatement le gel avec des bâtonnets d'orange.
Palette de couleurs
Chaque ligne a sa propre palette de couleurs. Une série de gels professionnels"Classique" a une grande variété de couleurs. Toutes les nuances de rose, vert, marron, bleu, violet sont représentées ici, il y a aussi des nuances de gris et de noir.
Ligne de gels triphasés "Rouge"est axé sur le ton rouge. Ici, vous pouvez trouver n'importe quelle nuance de cette couleur, tout ce que votre âme désire. De l'écarlate brillant au marron ou au vin. La couleur tendance "Cerise mûre" ou "Marsala" est également présente dans la ligne.
L'une des plus populaires est la série "Français", qui propose toutes sortes de nuances nécessaires à une manucure française - transparent et plusieurs nuances de rose pâle pour la base et des nuances allant du blanc laiteux à l'ivoire pour le bord de l'ongle.
D'un grand intérêt est la série "néon".Les produits sont conçus pour créer un revêtement brillant et accrocheur. Il comprend toutes les couleurs de l'arc-en-ciel du rouge au violet. Avec la bonne combinaison, tous les tons semblent très originaux et beaux, et surtout, inhabituels.
Dans l'arsenal de la ligne "un pas" il existe plus de trente nuances, y compris les sous-espèces suivantes: beige, marron, rose, violet, vert, bleu, noir et autres.
Commentaires
Quant aux avis sur ces vernis gel, ils sont pour la plupart positifs. Les artisans professionnels et les femmes ordinaires qui fabriquent de la gomme laque à la maison sont très satisfaits des produits Giorgio Cappichini. Les produits eux-mêmes sont de très haute qualité et s'adaptent parfaitement à la plaque à ongles. Les vernis gel monophasés ont gagné un amour particulier, ce qui facilite grandement le processus de création de la manucure parfaite et permet d'économiser non seulement du temps, mais également de l'argent. Après tout, non seulement tous les produits suffisent pour une longue période de temps, mais également dans le cas des produits monophasés, il n'est pas nécessaire d'acheter une base et une couche de finition supplémentaires.
Apprenez-en plus sur ce produit dans la vidéo suivante.
Une longue période de revêtement en gel est également notée, mais, malheureusement, pas pour tout le monde.
Les femmes qui permettaient une interaction fréquente avec l'eau ont perdu leur beauté après une semaine.