Manucure "Agrumes"

Manucure aux agrumes
  1. Les couleurs les plus à la mode et les plus juteuses
  2. Idées manucure "Agrumes"
  3. dessin original
  4. Guide étape par étape et master classes

Malgré le fait que la saison chaude touche à sa fin, vous pouvez toujours surprendre tout le monde avec une manucure estivale inhabituelle appelée «agrumes». Il est intéressant de noter que des morceaux de fruits juteux et brillants sont représentés sur les ongles, criant littéralement à propos de leur exotisme.

Les couleurs les plus à la mode et les plus juteuses

Manucure ensoleillée avec des couleurs vives initialement, à savoir environ deux à trois mille ans avant JC. e., était aimé des pharaons et d'autres nobles de l'Égypte ancienne. En effet, pour les habitants de cet état, il était important de s'unir à la nature et d'adorer les dieux, en particulier le dieu du soleil - Ra. Comme vous le savez, la mode est cyclique et après plusieurs milliers d'années, cette couleur d'ongle revient. Cependant, sans connotations mystiques. De plus, les créateurs de tendances ont, comme toujours, introduit la nouveauté, le zeste sous la forme d'images des fruits eux-mêmes ou de leurs morceaux sur la plaque à ongles.

Ces tranches ressemblent à de vraies, et pour les créer, vous n'avez même pas besoin d'avoir une formation artistique et de nombreuses années d'expérience dans la création de chefs-d'œuvre de service d'ongles. Il suffit d'avoir de l'enthousiasme, de l'amour pour la beauté, des outils pratiques et un peu de talent en dessin. Et même si cela ne fonctionne pas la première fois, quelques séances d'entraînement aideront à obtenir l'effet désiré. L'essentiel est d'étudier diverses sources avec des conseils pour la conception des ongles et de remplir votre main.

Idées manucure "Agrumes"

Les dessins de la catégorie "Manucure aux agrumes" sont différents et comprennent non seulement des images d'un citron ou d'une orange. Malgré le nom parlant, un tel brillant décoratif sur les ongles comprend l'image du kiwi, des pastèques et de nombreux autres fruits ou baies. L'essence d'une telle manucure réside précisément dans l'image de fruits juteux et beaux, car elle est assez inhabituelle et créative.

Par exemple, pourquoi est-il bon d'avoir des tranches de citron sur les plaques à ongles ? Premièrement, ce fruit est universel. Son image convient aussi bien aux occasions festives qu'au travail quotidien ou même à une réunion d'affaires. Le fait est que l'ombre du citron est encore un peu plus froide que son parent - l'orange, donc elle ne tire pas tellement sur elle-même, mais en même temps elle donne une nuance de légèreté et de fraîcheur. Deuxièmement, le jaune convient aux couleurs telles que le bleu, le rouge, le vert. Par conséquent, vous pouvez porter en toute sécurité des vêtements avec de tels inserts pour la manucure au citron. Troisièmement, la couleur jaune améliore l'humeur.

Même le célèbre artiste Eugène Delacroix a parlé des couleurs chaudes : "Tout le monde sait que les couleurs jaune, orange et rouge évoquent et représentent l'idée de joie et d'abondance." Et puisque la forme du triangle, symbole de rapidité, renforce l'impact émotionnel, les tranches de citron triangulaires augmentent doublement le niveau de joie à les contempler.

En outre, vous ne pouvez pas ignorer les agrumes orange, dont l'image peut être appliquée en toute sécurité sur les ongles - une orange. L'orange a longtemps été considérée comme le centre de la fertilité, de l'abondance, associée à la richesse et au feu.Ainsi, dans la Grèce antique, ce fruit était considéré comme l'emblème de la déesse de la chasse et de la lune Artémis. C'est pourquoi la présence d'une orange sous la forme d'un dessin décoratif d'ongles soulignera parfaitement la nature brillante, créative et déterminée du propriétaire.

Particulièrement belles sont les tranches de ce fruit juteux en combinaison avec du noir, ce qui donne à l'ensemble de la rigueur et de la cohérence de la composition. Vous pouvez utiliser d'autres couleurs comme arrière-plan, comme le rouge ou l'argent.

Un autre motif intéressant, qui, curieusement, fait également référence à ce type de manucure, est l'image de tranches de kiwi sur la plaque à ongles. Les tranches de ce fruit sont un accent brillant dans tout le look estival. En soi, le kiwi est un fruit juteux et savoureux. Par conséquent, pendant le soleil brûlant de l'été, il est doublement agréable de regarder l'image de ce fruit sous la forme d'un dessin décoratif d'ongles.

De plus, la couleur verte inhérente à ce fruit est un symbole de jeunesse et d'énergie. Il y a environ un siècle, l'artiste Wassily Kandinsky a souligné que la couleur verte a son propre mouvement et en même temps la paix. Le vert est considéré comme une couleur neutre : ni froide ni chaude. Et par conséquent, l'image du kiwi vert convient à la fois par tous les temps et, encore une fois, à tout événement: qu'il s'agisse d'une soirée underground, d'un dîner romantique ou, de plus, d'un voyage à la plage. Le kiwi juteux semble crier : « Mange-moi ! ". Et c'est exactement ce dont vous avez besoin en été.

La conception du motif kiwi avec l'effet de tranches de sucre est particulièrement intéressante.

dessin original

Il existe de nombreuses options de conception utilisant des agrumes. Ici, vous pouvez utiliser à la fois des tranches de fruits et l'image du fruit entier. De plus, le motif en coupe transversale des fruits est populaire.L'essentiel est de décider quels seront les fruits. La composition elle-même peut également être différente. Il est possible d'identifier le kiwi dans le coin de la plaque à ongles, ou vous pouvez faire une tranche de citron à partir de la lunule. Par exemple, dans la même Grèce antique, lors de la création d'une manucure, la lunule n'était pas du tout peinte, car elle était considérée comme un signe sacré d'appartenance à la lune. En fait, c'est de là que vient un nom si intéressant pour cette partie de la surface de l'ongle.

Pour appliquer un motif de citron vert, vous pouvez utiliser des étincelles brillantes qui seront pertinentes lors d'une fête d'été.

Certains amateurs de services d'ongles parviennent à écrire des images entières sur leurs ongles, des natures mortes dans ce cas, avec une étude détaillée de divers détails, tels que les nervures sur les feuilles, la rosée sur les brins d'herbe et les fruits. Un tel travail nécessitera un travail et une diligence plus minutieux.

Guide étape par étape et master classes

En utilisant l'exemple d'une manucure avec l'image d'un agrume classique - une orange, vous pouvez créer des motifs d'ongles avec d'autres fruits, parmi lesquels il peut y avoir non seulement du citron et du citron vert, mais aussi du kiwi, de la pastèque, de la pomme et d'autres beaux fruits dans le Couper. De plus, une technique similaire sera pertinente à l'automne, si vous dessinez des feuilles jaunes avec des fruits.

  • Tout d'abord, il est nécessaire de préparer les plaques à ongles pour le polissage au gel. Pour ce faire, vous devez déplacer ou retirer les cuticules, limer délicatement les plaques elles-mêmes et, à l'aide d'une lime douce spéciale, en retirer l'éclat. De plus, la procédure de dégraissage des ongles, qui peut être réalisée à l'aide d'un apprêt, est importante. Lorsque les paires d'apprêts quittent les ongles, une couche de base doit être appliquée sur les ongles sous toutes les couches suivantes, ce qui ressemble à la fonction de l'apprêt pour artistes.Mais n'oubliez pas qu'il est plus pratique et plus rapide de sécher une telle couche de base dans un appareil spécial à rayons UV.
  • Ensuite, vous devez commencer à travailler avec les vernis eux-mêmes. Il peut s'agir à la fois de matériaux simples et de vernis gel ou de vernis acryliques plus durables. Tout dépend de l'envie. Pour une utilisation pratique des peintures, il est préférable de les mettre sur une palette, qui peut être une simple feuille. Ainsi, vous pouvez immédiatement regarder toutes les nuances nécessaires et ne pas perdre de temps à ouvrir les vernis.
  • Pour appliquer directement le dessin d'une orange sur l'ongle, vous devez commencer par l'image d'une base blanche pour la tranche, après quoi l'image doit à nouveau être séchée dans un appareil spécial. Cette procédure doit être effectuée après chaque étape de création.
  • Pour souligner les contours d'une orange, vous pouvez ajouter un peu d'ocre, de jaune, de marron ou d'orange à la couleur blanche pour rendre les bordures de la tranche plus intéressantes.
  • La chose la plus agréable est probablement la conception du noyau du fruit. Ici, vous pouvez utiliser le vernis orange dans toute sa splendeur. Pour une couleur plus brillante et plus saturée, il est préférable d'appliquer deux couches sur la plaque à ongles. L'essentiel est de ne pas dépasser les contours du fœtus. Après cela, sur la couche humide, vous devez appliquer une couche de finition. Pour ce faire, vous avez à nouveau besoin de peinture blanche, qui dessine parfaitement les veines du fruit.
  • Tout ce qui reste autour de l'orange peut être peint avec n'importe quelle couleur de votre choix. Les couleurs les plus polyvalentes sont bien sûr le noir et le blanc, car elles vont généralement avec tout. Après cette procédure, il est nécessaire de sécher le dessin, puis d'appliquer un revêtement protecteur et de renvoyer les ongles dans une machine UV spéciale.
  • Pour créer un effet volumétrique, vous pouvez appliquer des gouttelettes d'eau.Pour ce faire, à l'aide d'un haut, vous devez disposer des gouttes transparentes de tailles différentes les unes des autres. L'effet 3D qui en résulte doit également être séché pour être fixé.

Comment faire un design d'ongle "Juicy orange" voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau