Vernis à Ongles Gel Bio

Contenu
  1. En quoi est-ce différent du vernis gel
  2. Lequel utiliser
  3. Technologie d'application
  4. Commentaires

Prendre soin de l'apparence des soucis est une procédure standard pour une femme. Aujourd'hui, il est impossible de trouver un représentant du sexe faible qui négligerait une manucure de haute qualité.

Cependant, force est de reconnaître que nos ongles, comme bien d'autres parties du corps imperceptibles au premier coup d'œil, s'avèrent plus sensibles qu'on ne le pense.

Les influences chimiques, y compris l'application et l'élimination constantes des vernis, affectent la santé de la plaque à ongles. Il n'est pas surprenant qu'en plus des colorants standard, le soi-disant biogel soit apparu, qui possède des qualités plutôt uniques.

Vous en apprendrez plus sur la restauration des ongles avec du biogel à partir de la vidéo suivante.

En quoi est-ce différent du vernis gel

Cela ne veut pas dire que la manucure au gel est une telle nouveauté. Le vernis gel est connu depuis longtemps de nombreuses femmes en raison du fait qu'il a une meilleure résistance par rapport aux produits de manucure standard. Afin de faire une comparaison indicative entre le gel de laque habituel et la nouveauté sous forme de biogel, il faut d'abord comprendre ce que c'est et pourquoi il est nécessaire.

Comme son nom l'indique facilement, le vernis gel est un produit hybride qui combine les qualités d'un vernis standard et d'une structure de gel.Pour qu'une telle manucure "sèche", elle doit subir une procédure de polymérisation. C'est pour cette raison qu'une manucure utilisant un tel outil est réalisée à l'aide d'une lampe ultraviolette. Sous son rayonnement, une couche de vernis gel durcit en 10 secondes à 3 minutes.

Bien sûr, la principale différence entre le vernis gel est loin des caractéristiques de son application.

Il affecte la plaque à ongles elle-même, la renforce et la rend plus épaisse. Grâce à cela, non seulement la manucure, mais aussi les ongles eux-mêmes acquièrent une résistance aux dommages.

Soit dit en passant, la structure solide et la densité sont les principales différences entre un tel vernis et le biogel mentionné. Le biogel est beaucoup plus souvent utilisé pour renforcer les ongles naturels. C'est un liquide polymère légèrement visqueux à base de caoutchouc naturel. Après application, il ne fragilise pas la plaque et la renforce en la rendant souple et élastique.

La composition du biogel est généralement basée sur divers ingrédients naturels. Il peut s'agir de caoutchouc, de résine, ainsi que de protéines, de calcium. Leur objectif principal est de renforcer la plaque à ongles sans perturber sa structure. La protection contre les dommages est obtenue en acquérant une consistance plus élastique et stable après l'application.

Bien sûr, un tel remède n'est pas purement thérapeutique.

Il peut également être utilisé pour des travaux décoratifs, comme base pour une manucure, ou comme l'un de ses composants. Il existe également une variété distincte, le soi-disant gel sculptural. Il est utilisé pour construire le tissu naturel de l'ongle, en lui donnant une certaine forme et un certain alignement. La texture du gel pénètre facilement dans les microfissures, les comble et les rend les plus invisibles possibles.

On peut voir que la différence entre le gel pour ongles conventionnel et le biogel repose sur leur texture et leur principe d'action. OCependant, il existe quelques autres différences :

  • Après séchage, le gel habituel, comme les vernis classiques, devient plus dur, tout en compactant l'ongle. Le biogel donne de l'élasticité;
  • Les procédures de biogel prennent beaucoup plus de temps. Environ 45 minutes peuvent être nécessaires, y compris la phase d'application et de séchage ;
  • L'avantage indéniable du gel biologique - c'est l'occasion de construire une plaque à ongles naturelle et même de la corriger;
  • En cas d'utilisation prolongée de vernis gel, une correction supplémentaire sera nécessaire, ainsi qu'une base spéciale;
  • L'épaisseur moyenne du frottis pour le biogel est d'environ 2 mm ;
  • L'avantage final et incontestable d'un tel outil est la plus grande teneur en ingrédients naturels. De ce fait, contrairement à tous les produits de manucure standards, le gel biologique n'irrite ni n'endommage la plaque naturelle de l'ongle.

Bien sûr, il y avait aussi des aspects négatifs. Les procédures avec des vernis classiques sont beaucoup moins chères. Cependant, économiser sur votre santé n'est pas toujours rentable, donc si possible, vous devriez considérer l'utilisation du biogel comme le choix le plus prioritaire.

Quoi de mieux, chacun décide pour lui-même. Comme on peut le comprendre d'après ce qui précède, un vernis gel ordinaire offre une manucure à part entière presque sans faille, qui diffère par la densité, l'épaississement et le compactage de l'ongle, et attire également un coût plus favorable.Quant à l'utilisation d'un gel biologique, c'est avant tout l'amélioration de vos ongles, leur renforcement dû à l'élasticité, l'alignement de la plaque et la possibilité de son extension.

Les subtilités de l'utilisation de ces fonds ne se limitent pas à cela, car de nombreuses femmes se sont probablement demandées s'ils pouvaient être appliqués ensemble.

Et ce n'est vraiment pas un problème. De plus, une telle combinaison vous permet d'obtenir un résultat impressionnant, qui combine idéalement la cicatrisation de la plaque à ongles, son entretien et son décor lumineux.

Pour effectuer correctement une telle manucure, il suffit de respecter les recommandations suivantes:

  • L'association de deux produits n'est possible que si le gel biologique sert de base et soutient la plaque unguéale ;
  • Avant de commencer la procédure, vous devez mettre vos ongles en ordre. Ils doivent être coupés, poncés et veillez également à les nettoyer et à les dégraisser à l'aide de produits de nettoyage spéciaux.
  • Sur les ongles préparés, appliquez d'abord un apprêt, puis une couche de biogel. Séchez-les sous une lampe ultraviolette pendant deux minutes;
  • Enfin, un fin vernis gel d'une teinte appropriée est appliqué, puis également séché sous lumière ultraviolette. Ensuite, vous pouvez terminer la procédure ou continuer à travailler sur la décoration, selon vos préférences. L'essentiel - n'oubliez pas de sécher chaque couche de vernis.

Cette combinaison est particulièrement bien adaptée aux femmes qui ne peuvent pas refuser une manucure brillante et belle.

Après tout, le gel biologique n'est pratiquement pas produit dans une palette de couleurs et est essentiellement transparent.

Lequel utiliser

Lorsque vous choisissez un moyen de postuler, vous devez faire attention à son type.Maintenant, sur les étagères des magasins, il existe de nombreuses options qui diffèrent par leur composition et leur qualité. De manière générale, plusieurs groupes de gel biologique peuvent être distingués :

  • Le type dit sculptural - c'est un outil qui est utilisé si nécessaire pour construire la plaque à ongles naturelle et renforcer la forme souhaitée. L'extension est possible jusqu'à 1-2 mm, tandis que l'ongle acquerra une teinte naturelle allant du blanc au beige clair;
  • Gel "Royal Sealer". Si vous êtes intéressé par la possibilité de combiner vernis conventionnel et gel biologique, cette option est idéale pour vous. Il a une structure transparente et propre, donc il cache facilement le jaunissement possible de vos ongles et fixe bien les couches décoratives s'il est appliqué comme base ;
  • "S-Biogel", qui est aussi souvent appelé "couleur" car ce type est parfois produit dans une palette spécifique. C'est un outil indépendant qui, après séchage, forme une manucure élastique de haute qualité.

Technologie d'application

L'utilisation de gel biologique nécessitera une certaine préparation du matériel. En particulier, vous ne pouvez pas vous passer d'une lampe ultraviolette. Sur les étagères des magasins, vous pouvez trouver des produits dont le fabricant affirme que lors de son utilisation, le séchage UV n'est pas nécessaire, mais c'est loin d'être le cas.

Tout vernis à ongles ayant la texture d'un vernis à ongles doit être durci sous une lampe. De plus, vous aurez besoin d'un ensemble de limes, d'outils pour nettoyer et dégraisser la plaque à ongles, d'un dissolvant pour cuticules et d'un apprêt sans acide.

La technique d'application elle-même n'est pas trop compliquée.

Il suffit d'observer la séquence de toutes les étapes et de ne pas oublier les caractéristiques des produits en gel. Les principes généraux d'application du biogel sont décrits ci-dessous étape par étape :

  • Commencez par ramollir et éliminer les cuticules en excès. Il peut également être simplement poussé jusqu'au bord du lit de l'ongle ;
  • À l'aide d'une lime dure, les ongles doivent avoir la forme souhaitée. Veuillez noter que la couche supérieure n'a pas besoin d'être limée ou polie, il suffit de la nettoyer avec des produits et de la dégraisser ;
  • Au lieu d'une base, utilisez un apprêt sans composants acides. Cela améliorera considérablement la force d'adhérence du produit avec l'ongle;
  • L'apprêt sèche sans lampe environ 2 à 5 minutes. Après cela, vous pouvez appliquer le biogel lui-même. Habituellement, la procédure est effectuée comme avec un vernis ordinaire: la bonne quantité de produit est d'abord appliquée au milieu de l'ongle de bas en haut, puis répartie sur tout l'ongle en cercles ou même en traits;
  • Le produit est généralement appliqué en plusieurs couches. Habituellement, le premier sert de base, il sèche sous une lampe UV pendant environ 2 à 3 minutes, puis il peut être recouvert d'une deuxième couche de fixation.
  • A la fin de la procédure, les ongles sont également séchés sous une lampe UV pendant 2 minutes. Pour éviter que le gel ne colle, vous pouvez traiter à nouveau les ongles avec un dégraissant.

Commentaires

Aujourd'hui, les produits de soin des ongles biologiques gagnent en popularité. Si nous parlons tout de suite des lacunes, nous pouvons distinguer le coût relativement élevé d'un tel biogel, ainsi que l'absence d'une large palette de couleurs, vous devez donc toujours le combiner avec du vernis gel pour décorer une manucure.

Cependant, un tel outil est très bien adapté pour sculpter des soucis.

À ce jour, c'est pratiquement le seul moyen facile de construire une plaque à ongles naturelle.

Des retours positifs sont souvent reçus par le biogel de Runail. Cette marque est spécialisée dans le développement et la production de produits d'extension d'ongles. Il n'est pas étonnant que son gel soit l'une des principales innovations qui, lorsqu'il est utilisé correctement, peut garantir un résultat de manucure impressionnant et protéger vos ongles.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau