Base pour vernis gel

Contenu
  1. Ce que c'est
  2. Sortes
  3. Ce qu'il faut pour
  4. Est-il possible de ne pas appliquer sous le gel
  5. Pourquoi roule
  6. Composé
  7. Fabricants populaires
  8. Alignement de la plaque à ongles
  9. Conseils d'utilisation
  10. Comment choisir
  11. Quoi remplacer
  12. Commentaires

Le vernis gel est un système en trois étapes qui commence par l'application d'une base, généralement une couche épaisse transparente. La base pour vernis gel vous permet d'aligner la plaque à ongles et de la préparer pour l'application de vernis pigmenté. Ce produit est la première étape vers la création d'un revêtement durable et parfaitement uniforme : il agit non seulement comme un élément de revêtement adhésif, mais protège également la plaque à ongles de la riche composition de couleur du vernis gel lui-même, lissant les écailles des ongles.

Ce que c'est

La base dans le langage professionnel des nail masters signifie la première couche (de base) qui doit être appliquée avant le vernis et fixée dans une lampe UV ou LED. Après le processus de polymérisation ou le durcissement de la base, une couche de vernis gel coloré est appliquée. La dernière, troisième étape est l'utilisation du dessus et son séchage à la lampe.

La base et le dessus sont nécessaires pour créer un revêtement durable et durable sans fissuration et pour éviter l'écaillage. La base est appliquée sur la plaque à ongles préalablement préparée: nettoyé avec un buff spécial et dégraissé avec un clinser, souvent les maîtres utilisent en plus un apprêt pour une meilleure adhérence de la composition sur l'ongle. Le but de la base est de fournir une adhérence de haute qualité de la surface de l'ongle avec la couleur du vernis gel, de le fixer sur la plaque et d'assurer une tenue à long terme. La base, bien sûr, protège la couche de cellules kératinisées de la pénétration du pigment à l'intérieur et de la perte de naturel.

Aujourd'hui, chaque femme rêve d'avoir de beaux ongles soignés., et la confirmation en est une visite régulière au salon de manucure et le choix du vernis à ongles en gel. Après l'application de la base, la plaque à ongles devient dense, de texture uniforme, protégée de l'effet destructeur du pigment. Grâce à la première couche, il est possible de restaurer l'architecture de la plaque à ongles, de lui donner une forme anatomiquement correcte et d'augmenter son épaisseur. Une plaque à ongles correctement formée a l'air élégante et concise, le revêtement de gel avec la couleur se dépose dans une couche lisse, ce qui donne un éclat brillant naturel.

Une base de haute qualité et un bon revêtement en gel sont portés pendant longtemps, mais causent parfois des difficultés à retirer. Des artisans expérimentés ont commencé à appliquer un carré de vernis avant le vernis gel afin de faciliter le processus d'élimination d'un revêtement à long terme. La technique "carré" est l'application d'un vernis transparent sur un ongle préalablement dégraissé avec des empreintes d'environ 2-3 mm du bord de la plaque et de la peau. Dans ce cas, un vernis transparent ordinaire est utilisé, par exemple, le renforcement. Après séchage, appliquez la base épaisse habituelle sous le vernis gel.

La base en caoutchouc camouflage a une consistance si dense et souple, qui permet de lisser toutes les imperfections de la plaque à ongles.Le rythme de vie moderne, l'écologie, les habitudes alimentaires - tout cela affecte l'apparence des ongles, qui ne sont pas idéaux et de texture hétérogène. Pour que le vernis gel dure longtemps, vous devez utiliser une base et un dessus de haute qualité - cela agira comme une garantie de sécurité des ongles, de saturation des pigments et d'usure à long terme du revêtement.

La meilleure base pour les vernis gel est le caoutchouc pour plusieurs raisons :

  • Elle fournit adhérence parfaite à la plaque à ongles;
  • A une texture épaisse et se dépose sur la surface en une couche uniforme ;
  • Il protège les ongles de la pénétration des pigments colorants ;
  • Grâce à la base en caoutchouc vous pouvez restaurer ou créer une forme anatomiquement correcte de la plaque à ongles;
  • La base est absolument inoffensive et n'affecte pas négativement l'ongle, n'affecte pas sa qualité supplémentaire si le revêtement est enlevé correctement.

Sortes

Nivellement

Il a généralement une texture dense transparente.. Il sert à donner l'uniformité de la plaque à ongles: la base cache les fissures, les rainures et autres imperfections afin de créer une surface parfaitement plane pour l'application du vernis gel. Les bases de nivellement diffèrent également les unes des autres dans le composant principal, qui est sélectionné en fonction de l'état initial de la plaque à ongles, de sa densité, de sa longueur et de son apparence.

Couleur

A une légère teinte. Les bases colorées sont généralement utilisées pour créer une manucure dans un design français et ont un léger ton rosé.

Sans l'utilisation de ce produit, il est impossible d'imaginer un revêtement longue durée, même s'il existe des vernis gel "3 en 1" : base, vernis et bouchon dans un seul flacon. Bien que cela fournira une application rapide, mais le port à long terme d'un tel produit est discutable.

Ce qu'il faut pour

L'utilisation de la base est une étape obligatoire dans la procédure en trois étapes d'application du vernis gel. Il est nécessaire pour :

  • Fournir une prise solide entre la plaque à ongles et le vernis gel pigmenté;
  • Renforce la surface de l'ongle et protéger contre la pénétration du pigment colorant ;
  • Lisser une surface de plaquette imparfaite en remplissant les microfissures, les rainures avec une composition (souvent à base de caoutchouc) ;
  • Fournir à long terme porter du vernis gel;
  • Améliorez l'éclat de la composition pigmentée et donnez de la saturation aux nuances;

Est-il possible de ne pas appliquer sous le gel

Le schéma classique d'application du vernis gel implique l'utilisation obligatoire d'une couche de base. La base est appliquée sur un ongle préalablement préparé et dégraissé, fixé par polymérisation sous l'action des rayons UV. Il adhère le pigment colorant à l'ongle, agissant comme une couche protectrice intermédiaire. Sans base, il est impossible d'imaginer appliquer du vernis gel. Premièrement, un tel revêtement ne sera pas porté longtemps, et deuxièmement, après une telle manipulation, il y a une forte probabilité que la couleur naturelle de la plaque à ongles acquière la teinte de l'hybride de gel et de vernis utilisé.

Les fabricants modernes de produits pour les ongles ont créé un revêtement de vernis gel monophasé qui combine ces trois composants : base, pigment (vernis) et top. Les produits sont appliqués en 2-3 couches, comme un vernis classique, la polymérisation se fait sous lampe UV, comme un format gel classique. Une méthode similaire peut être utile pour un usage domestique : rapide, pratique, pratique. Cependant, les unités pensent au temps de porter un tel revêtement: elle ne dépasse généralement pas une semaine. Quelle couverture choisir : monophasé ou classique en trois étapes, dépend des préférences de la femme et de sa capacité à mettre à jour la manucure si nécessaire.

Les femmes sont souvent intéressées à savoir s'il est possible de se passer d'une ligne d'arrivée. Couche de finition - Un autre élément obligatoire lorsque vous travaillez avec des vernis gel. Il fixe les revêtements précédemment appliqués, donne un éclat brillant ou rend l'ongle mat, protège le vernis des éclats et des rayures. La combinaison du dessus et de la base offre une protection des ongles et un revêtement intégral, protège contre les éclats et les fissures, donne une couleur riche au pigment de gel et assure une longue manucure jusqu'à 3-4 semaines. L'avantage d'utiliser une base et un top est que le gel coat dure beaucoup plus longtemps : les fabricants annoncent 2 semaines, mais en fait les femmes le portent jusqu'à 3-4 semaines, selon la croissance naturelle des ongles. De plus, la base renforce la plaque à ongles, forme sa forme correcte en raison de la répartition des couches.

Pourquoi roule

La principale raison pour laquelle la base roule et se pose de manière inégale est le film lipidique à la surface de l'ongle. Pour assurer un revêtement uniforme, la plaque à ongles doit d'abord être traitée avec un buff doux et dégraissée avec un clinser et des lingettes non pelucheuses.

Composé

caoutchouc

Le fond de teint sous-gel le plus populaire a une texture épaisse et dense., bien réparti sur la surface de l'ongle, ne coule pas sous la cuticule. Grâce à la base en caoutchouc, vous pouvez travailler la forme de la plaque à ongles en ajustant la densité et l'épaisseur du revêtement.À l'aide d'une base en caoutchouc, les revêtements les plus durables sont créés : la base comble les imperfections de la plaque à ongles, uniformise la surface de l'ongle et la rend parfaitement lisse ; il offre une excellente adhérence à la couche suivante - vernis gel pigmenté.

La base à base de caoutchouc renforce la plaque à ongles, qui est mince par nature ou sujette à la fragilité, à la flexion. Le temps de séchage d'un tel produit est traditionnel - environ 1 minute.

Silicone

Une base de vernis gel innovante à base de silicone se présente traditionnellement sous la forme d'un autocollant. Il vous permet d'enlever un revêtement à long terme sans blesser l'ongle. La base en silicone est appliquée sur une plaque à ongles pré-alignée et traitée avec un clinser (dégraissant): vous devez prendre un autocollant avec une forme similaire à l'ongle, le coller sur une surface propre et sèche, enlever les résidus avec un dossier. L'autocollant en silicone se fixe facilement sur les ongles et aligne et scelle parfaitement leur structure. Une fois l'autocollant fixé, il est nécessaire de l'aligner et d'éliminer les bulles d'air formées avec un bâton orange, en lissant doucement la surface avec l'outil.

Il est souvent utilisé sur les ongles cassants abîmés et dans les cas où les femmes ont peur d'utiliser un vernis classique.

Acrylique

Pour renforcer la plaque à ongles, une base classique et de la poudre acrylique sont utilisées. - un matériau synthétique qui a trouvé son application dans les extensions d'ongles et leur correction. Après avoir façonné et dégraissé la plaque à ongles, la base habituelle est appliquée et la poudre acrylique immédiatement, puis les ongles doivent être séchés dans une lampe UV pour adhérer et durcir les matériaux.La base acrylique est utilisée pour renforcer et donner de la force aux ongles fins et cassants. Il existe des poudres transparentes, blanches et colorées, qui sont souvent utilisées pour créer un design d'ongle original et renforcer 2en1.

À base de gel

Une telle base combine souvent une base, un vernis gel et un top, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un produit monophasé pour créer un revêtement durable à long terme. Toutes les bases pour vernis gel sont à base de gel, elles ont la texture de ce matériau, ce qui assure leur application facile, la possibilité d'ajuster l'épaisseur.

Aux vitamines

Un type de base similaire pour le vernis gel est utilisé pour les ongles cassants, abîmés et fins. Ces formulations sont enrichies en vitamine E pour stimuler le processus naturel de renouvellement cellulaire et, par conséquent, renforcer les ongles.

À base d'eau

Ce type de base ne s'applique pas au vernis gel, mais on en parle beaucoup aujourd'hui. Une base à base d'eau est utilisée avant d'appliquer le vernis pigmenté classique, qui sèche naturellement. Ces produits ne contiennent pas de produits chimiques allergènes potentiels, ce qui signifie qu'ils conviennent aux personnes allergiques, aux femmes enceintes, aux enfants et aux adolescents.

Fabricants populaires

  • Kapous a une consistance épaisse idéale pour la formation de l'architecture naturelle de la plaque à ongles et une application facile. Le produit de la marque nivelle bien la plaque et prépare l'ongle pour la prochaine étape - l'application de vernis gel, et offre une adhérence parfaite entre les couches
  • Base en caoutchouc Irisk le vernis sous gel appartient au type camouflage et restitue parfaitement la forme naturelle de la plaque à ongles. Il protège l'ongle des pigments de gel et améliore sa saturation.
  • Marque brillant est célèbre pour sa base de haute qualité pour le revêtement en gel en raison de la haute densité du matériau et d'un excellent nivellement. Cette base a une cote élevée parmi les maîtres et convient à un usage professionnel et domestique.
  • Floraisonsocle en caoutchouc, ce qui signifie qu'il est dense et durable. Son prix est plus élevé que les analogues précédents en raison de l'utilisation de composants étrangers, sa haute qualité est confirmée par de nombreuses critiques et son choix comme base dans les salons de beauté haut de gamme.
  • Jessnail - produit à densité moyenne. Il sera la base idéale pour des ongles sains et forts afin de conserver leur épaisseur et leur densité naturelles.
  • marque professionnelle Elsa Professionnel et sa base pour vernis gel vous permettent de créer un revêtement durable. Il renforce la plaque à ongles grâce à la base en caoutchouc, égalise sa surface et élimine les imperfections.
  • Base en caoutchouc Kodile plus célèbre et le plus accessible. Il est fabriqué à base de caoutchouc et a une consistance riche et épaisse. Cela vous permet d'utiliser le produit pour former la structure de la plaque à ongles et de créer une base idéale pour le vernis gel - un revêtement protecteur uniforme.
  • Un autre produit en caoutchouc pour créer des ongles anatomiquement corrects présentés par la marque Naomi. Il diffère en ce qu'il est à la fois une base et un sommet en même temps. La gamme de la marque a un analogue classique pour la première étape d'application du vernis gel, conçu pour renforcer et protéger les ongles, offrir une meilleure adhérence au pigment.
  • Komilfo marque américaine, qui produit la base pour le revêtement de gel. Il s'applique comme un vernis classique ou selon la méthode du goutte à goutte, cette dernière est nécessaire à la formation de la surface de l'ongle et à son compactage.La base est utilisée pour créer la forme de l'ongle, en plus, elle peut faire pousser l'ongle jusqu'à 1 mm de longueur.
  • La base peu coûteuse est présentée par la marque polonaise Aura. Le produit a une texture non dense, ce qui permet de conserver l'épaisseur naturelle de la plaque à ongles et de ne pas surcharger cette dernière avec un poids excessif.
  • La base en caoutchouc classique est dans la lignée Royal pour créer la finition parfaite du vernis gel. Soit dit en passant, la ligne de la marque a une base avec une texture moins dense pour protéger l'ongle et assurer une meilleure adhérence des couches.

Alignement de la plaque à ongles

La technique vous permet de former une forme régulière naturelle et de restaurer les plaques endommagées. La texture dense de la base pour vernis gel à base de caoutchouc permet de donner à vos ongles une forme élégante, de leur donner de la densité, du volume, de transformer des plaques plates et disgracieuses en de beaux ongles. Il existe plusieurs techniques pour niveler la plaque en utilisant une base classique et en utilisant de la poudre acrylique. Considérez la première méthode, la plus courante et la plus abordable à effectuer même à la maison :

  • Il est nécessaire de préparer la plaque à ongles pour appliquer la base: donnez-lui une forme, retirez la cuticule, traitez-la avec un buff et dégraissez-la avec une composition spéciale - un clinser;
  • Appliquez ensuite une fine couche de fond de teint et séchez-le dans une lampe;
  • Après avoir appliqué une goutte d'une base dense au milieu de la plaque et à l'aide d'un pinceau fin, étirez-le jusqu'au bout, les mouvements doivent être à la fois caressants et brusques vers la fin;
  • Après cela, assurez-vous de retourner votre doigt pour que l'ongle "regarde" la table (paume vers le haut). Pour rendre la forme naturelle, modifiez le volume de la plaque dans cette position et laissez-la dans cette position pendant un moment afin que le gel remplisse les rainures ;
  • Sécher l'ongle dans la lampe.

Pour que la procédure d'alignement réussisse, il est nécessaire d'utiliser un vernis gel à texture dense., les bases en caoutchouc sont idéales pour cela. Les femmes demandent souvent combien de couches de base utiliser. Elle dépend de l'état initial de la plaque et de sa densité. Si les ongles sont très fins, deux couches suffisent, dont la première est appliquée par la méthode classique et séchée dans une lampe, après quoi la plaque doit être à nouveau correctement enduite avec la méthode de la goutte. N'oubliez pas que vous devez d'abord dégraisser la surface pour éviter que la base ne roule et l'appliquer uniformément. Outre, la première couche mince de la base servira de bonne base pour une application ultérieure.

Afin de vous assurer que la couverture est uniforme, tournez la paume de votre main vers le haut et évaluez la nouvelle forme sous cet angle : il montrera une transition en douceur de la plaque de la fin au centre. Un éclat uniforme brillant sur la surface vous indiquera la correction correcte, qui est facile à vérifier grâce à un bon éclairage.

Conseils d'utilisation

Avant d'appliquer la base pour vernis gel, il est nécessaire de traiter la surface de la plaque à ongles avec un buff puis de la dégraisser soigneusement;

  • Si la couverture est assemblée ou enroulée, alors c'est la première "cloche" sur le traitement insuffisant de l'ongle et la présence d'un film lipidique à sa surface;
  • La base est appliquée uniquement sur un ongle sec., sinon il commencera à s'estomper et à s'allonger de manière inégale;
  • Comment comprendre si la base est sèche: séchez-le dans la lampe pendant 1 à 2 minutes, selon la puissance de l'accessoire;
  • Il doit être séché à la puissance maximale de la lampe. et pour le temps recommandé par le fabricant.

Comment choisir

Le choix de la base doit être basé sur l'état initial des ongles et le résultat souhaité. La base en caoutchouc est utilisée pour :

  • Créer la courbe droite forme des ongles et courbure naturelle;
  • Remplissage des rainures et fissures ;
  • Scellés;
  • plaque de protection d'obtenir un pigment de gel ;
  • Des créations plus denses, texture épaisse.

Une base classique avec une texture insaturée de densité moyenne convient aux ongles sains et naturellement forts. Dans tous les cas, il est nécessaire de l'utiliser avant d'appliquer le vernis gel lui-même, quelle que soit la durée pendant laquelle vous prévoyez de le porter.

Quoi remplacer

Dans un système en trois étapes d'application de vernis gel, il est impossible de remplacer la base. Ignorer son utilisation conduira à une couverture instable et de mauvaise qualité., dommages à vos propres ongles dus à leur coloration en pigment. Les ongles deviendront cassants, fins, si vous négligez la base du vernis gel. Les femmes souhaitent savoir s'il est possible de remplacer la base par une base de renforcement régulière. Si vous prévoyez d'utiliser du vernis gel et une lampe, vous ne pouvez pas remplacer la base destinée à cette procédure.

Commentaires

Selon les femmes, la meilleure base est la base professionnelle du CND. Il est couramment utilisé dans les salons ou les artisans professionnels à domicile. La meilleure base budgétaire est Kodi. Il a une base en caoutchouc et s'adapte bien à l'ongle, adhère au gel et se porte longtemps. La note des meilleures bases pour le vernis gel est souvent dirigée par le budget Bluesky en raison de la texture épaisse et de la possibilité de former un revêtement durable et une nouvelle forme de soucis.

Dans la prochaine vidéo, nous examinerons différents types de bases en caoutchouc, analyserons la consistance et partagerons également des secrets avec vous.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau