Caractéristiques du coussin pour les yeux

Contenu
  1. Variétés
  2. Comment choisir?
  3. Comment utiliser?

Un beau maquillage soigné est l'arme principale de toute femme. Le coussin pour les paupières gagne de plus en plus en popularité parmi les beautés modernes. Il s'agit d'une nouveauté universelle dans la cosmétologie moderne, qui peut être facilement achetée dans les magasins spécialisés vendant des cosmétiques.

Variétés

Une nouveauté beauté pratique a été développée par des cosmétologues coréens. Les coussins sont apparus sur le marché international en 2008 et ont instantanément acquis une popularité universelle. Le nom vient du mot anglais Cushion, qui signifie « oreiller ».

Le coussin peut être désigné comme forme améliorée de produits cosmétiques. Il s'agit d'une boîte miniature, à l'intérieur de laquelle se trouve une éponge finement poreuse imbibée d'un produit cosmétique. Au départ, des coussins sont apparus, ne contenant qu'un fluide tonal. Cependant, les cosmétologues modernes ont commencé à inclure des agents correcteurs, des cosmétiques de base et décoratifs pour les yeux et les lèvres dans des coussins. Ils ont une forme oblongue avec un capuchon. A l'intérieur se trouve une éponge imprégnée d'un produit cosmétique. Et aussi les ombres peuvent avoir une structure friable.

Nous listons les variétés les plus populaires.

  • Apprêt. Unifie parfaitement le teint du visage et le prépare à l'application du fond de teint.
  • Correcteur. Un tampon doux imprégné d'un correcteur cache les imperfections de la peau (ecchymoses sous les yeux, acné, inflammation).
  • Coussin pour les lèvres et les joues. Ces types ont une texture légère et donnent une teinte délicate. Ils sont faciles à appliquer sur les lèvres et les joues.
  • Une place particulière dans l'industrie de la beauté est occupée par les coussinets pour les yeux. Il s'agit d'une forme universelle de cosmétiques décoratifs. Le coussin peut être utilisé comme fard à paupières et eye-liner. Et il y a aussi un fard à poudre spécial pour les sourcils.

Les principaux avantages du coussin pour les paupières comprennent un certain nombre de facteurs.

  • Polyvalence. Les ombres tombent facilement sur la peau sans rouler longtemps. De plus, l'emballage du coussin est assez miniature et pratique.
  • économie. Les ombres et la poudre à sourcils se consomment très lentement, car il est impossible d'appliquer une grande quantité de produit avec une éponge. À cet égard, la consommation est très économique.
  • Hygiène. Lors de l'application d'ombres à l'aide de ce formulaire, le produit n'entre pas du tout en contact avec les mains. Ainsi, il est protégé de la poussière et autres contaminants.
  • Couverture multicouche. À l'aide d'un coussin pour les yeux, vous pouvez créer une teinte claire et un ton riche. Tout dépend des préférences individuelles de la femme.
  • Des coussins pour les paupières se révéleront emporter avec vous lors d'un long voyage et voyager.

Cependant, le coût de ce formulaire est assez élevé.

Comment choisir?

Tout d'abord, tous les cosmétiques doivent être achetés dans un magasin spécialisé. Lors de l'achat d'un coussin pour les paupières et les sourcils, faites attention aux recommandations suivantes des stylistes :

  • les propriétaires de peaux grasses préfèrent utiliser des produits à la texture mate;
  • les teintes nacrées conviennent aux jeunes femmes bronzées;
  • les femmes dont la peau est sèche, il est conseillé d'utiliser au préalable une crème hydratante ;
  • il est préférable de choisir des coussins hypoallergéniques, qui contiennent des huiles et des complexes de vitamines.
  • En ce qui concerne les entreprises de fabrication, les coussinets pour les yeux de marques telles que Avon, Fennel, Face Shop et Missha sont très populaires dans la société moderne.

Il convient de noter que les fabricants coréens préfèrent une palette de couleurs discrète et claire. Les marques européennes pourront répondre aux couleurs vives.

Comment utiliser?

Appliquer correctement l'eye-liner est une tâche simple. L'essentiel est de bien préparer la peau. Ainsi, la technique d'application est la suivante:

  • ouvrez le flacon et retirez l'applicateur intégré ;
  • appliquez doucement les ombres sur la peau propre des paupières en les répartissant avec une éponge;
  • retirez les restes avec un coton-tige sec (si les ombres ont une texture sèche et friable);
  • Avant d'appliquer la poudre pour colorer les sourcils, la peau doit également être nettoyée.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez une critique du Missha Dual Blending Cushion Shadow.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau