Vestes par Fred Perry

Contenu
  1. À propos de la marque
  2. Présentation du modèle

Les vêtements de style urbain seront toujours en demande dans la société moderne, car il s'agit d'un véritable minimalisme. Les vestes de Fred Perry sont parfaites pour la description du casual classique - simple, concis, de bon goût. Ils ne diffèrent pas par des détails de conception à couper le souffle, vous ne pourrez pas choquer le public et attirer l'attention de tous. C'est exactement le vêtement d'extérieur dans lequel vous vous sentez à l'aise et qui a l'air soigné. Mais c'est exactement ce qui est si nécessaire pour une personne vivant dans un rythme de vie effréné.

À propos de la marque

Fred Perry est une célèbre marque britannique qui, à l'aube de son existence, s'est spécialisée dans la production de bracelets pour sportifs. Ce n'est pas surprenant, car il a été créé par le champion du monde de tennis Fred Perry et l'ancien footballeur Tibby Wagner, qui, comme personne d'autre, connaissaient le problème de se frotter les poignets avec l'équipement pendant le match.

À la fin des années 40, lors du lancement de la première ligne de produits, les joueurs de tennis aiment tellement les bracelets que Perry décide de sortir une collection de vêtements de sport, confortables et pratiques. La marque de fabrique de l'entreprise - une couronne de laurier - n'a pas été choisie par hasard. C'est lui qui, en tant que symbole de victoire, était censé porter chance aux joueurs sur le terrain.

Les polos, pulls molletonnés et casquettes de baseball originaux sont devenus les produits phares de l'entreprise et ont été appréciés par les athlètes célèbres des années 50 et 60.Ils sont devenus reconnaissables grâce à la publicité à la télévision et déjà dans les années 70, ils se sont transformés en un élément intégral non seulement du sport, mais aussi du street style.

En 1996, Fred Perry entame une coopération avec d'autres entreprises et élargit sa gamme de produits. De nouveaux pantalons, cols roulés, mocassins, robes, cardigans et vestes apparaissent chaque saison dans la ligne de la marque. Ces vêtements n'ont pas de particularité dans les couleurs et les styles. Leur principale caractéristique est la qualité exceptionnelle et la simplicité du véritable style britannique.

Tout au long de son existence, l'entreprise a produit des vêtements individuels que les gens ont tellement aimés qu'ils sont devenus cultes. Ensuite, des modèles de vestes personnifiant une certaine époque seront envisagés.

Présentation du modèle

Véritablement uniques, sept modèles de vestes de Fred Perry sont considérés :

Duffle coat - une veste-manteau en tissu de laine dense. Ce modèle se distingue par des poches massives cousues, une capuche profonde qui se ferme au niveau du cou et des boutons inhabituels. La longueur de cette veste est juste au-dessus du genou.

La parka est la longueur des vestes, la même que dans la version précédente. Le modèle se distingue par un haut col-capuche et un grand nombre de poches, dont celles cousues. Les vestes sont fabriquées sur une isolation en fourrure. La couche extérieure est recouverte d'un matériau coupe-vent fiable.

La veste légère est dotée d'une large patte de boutonnage aux manches et d'une fermeture à boutons sur la poitrine. Le point fort est une large poche poitrine avec rabat. L'intérieur de la veste est en polaire et l'extérieur en nylon.

Une veste imperméable est quelque chose entre un coupe-vent allongé et un imperméable raccourci. Le modèle original est composé de tissu en nylon sans isolation. Il se distingue par une petite capuche et une fermeture sous forme de boutons ou de fermetures éclair.

Harrington est une veste légère, mais déjà bien plus chaude que la précédente. Il est doté d'un petit col montant avec fermeture à bouton, de bandes élastiques à l'ourlet et aux poignets et d'une fermeture zippée.

Le caban est la quintessence du style britannique. Ces vestes se distinguent par des cols à revers et une longueur juste en dessous des hanches. Les modèles originaux sont à 80% en laine, ils sont donc adaptés à la saison froide.

La veste en toile est le vêtement parfait pour la saison des pluies car elle est fabriquée à partir de matériaux déperlants. La doublure à base de polaire fait bien circuler l'air, gardant le corps au chaud.

En ce qui concerne les combinaisons de couleurs, on peut dire que les modèles féminins sont plus souvent rendus brillants et colorés, tandis que les hommes sont plus sobres.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau