Crème pour les bleus

Crème pour les bleus
  1. Indications pour l'utilisation
  2. Caractéristiques de composition
  3. Principe de fonctionnement
  4. Règles de traitement
  5. Le meilleur moyen
  6. Commentaires

Peu importe à quel point nous sommes prudents, les ecchymoses sur le corps ne sont pas rares. Cela est particulièrement vrai si vous avez des enfants. Une ecchymose et un hématome sont une accumulation de sang dans les zones endommagées avec des blessures fermées. De telles manifestations sur le visage sont particulièrement désagréables. Ils peuvent être légers. Dans de tels cas, l'utilisation de crèmes et de pommades est suffisante, ce qui éliminera rapidement l'aspect inesthétique de ces phénomènes et aidera à se débarrasser de la douleur.

Indications pour l'utilisation

L'indication de l'utilisation de ces médicaments est la nécessité d'éliminer les ecchymoses. En outre, ces fonds sont généralement utilisés contre l'œdème résultant d'une blessure à la peau ou après des interventions chirurgicales. La crème contient des substances qui dissolvent les ecchymoses et les gonflements.

Cependant, ces médicaments ne peuvent pas être utilisés dans les cas où la plaie est ouverte ou la zone de la lésion est assez étendue. Les vertiges, les douleurs intenses et les troubles de la fonction motrice des membres sont une bonne raison de consulter un médecin, dans lequel de tels remèdes ne doivent pas non plus être utilisés.

Caractéristiques de composition

Selon les composants qui font partie de la pommade, il en existe plusieurs types:

  1. Effet gel. En règle générale, la composition de ces crèmes comprend du menthol, de l'eucalyptus et d'autres composants ayant un effet similaire.Ces médicaments empêchent la propagation de l'hémorragie et aident à calmer la douleur.
  2. Pommades pour la résorption des ecchymoses et l'élimination de l'œdème contiennent du badyaga, de l'arnica, de l'héparine et d'autres composants similaires. Ils préviennent la thrombose vasculaire.
  3. Pommades anti-inflammatoires sont prescrits par les médecins pour prévenir le développement du processus inflammatoire, soulager l'enflure et la douleur. Le gel à la troxérutine a également un effet anti-inflammatoire prononcé, aide à restaurer l'élasticité des vaisseaux sanguins et des capillaires, renforce leurs parois.
  4. La vitamine K est souvent ajoutée aux remèdes contre les ecchymoses. Il contribue à la normalisation du processus de coagulation du sang.

Principe de fonctionnement

L'application d'une crème anti-ecchymoses aidera à :

  1. Prévenir la coagulation sanguine trop rapide ;
  2. Normaliser le flux sanguin normal dans la zone affectée du corps;
  3. Éliminer les poches et les processus stagnants ;
  4. Évitez les manifestations douloureuses dans la zone touchée;
  5. Assurer la restauration de la peau et du métabolisme dans les cellules.

Règles de traitement

S'il arrive que vous ayez subi une blessure aux tissus mous fermés, appliquez de la glace sur la zone touchée, après quoi vous devriez immédiatement consulter un médecin pour exclure une fracture ou une autre blessure dangereuse.

Pour une guérison rapide et la restauration d'un aspect esthétique, vous devez utiliser un outil spécial. Il doit être utilisé conformément aux instructions et appliqué exclusivement sur une peau propre et sèche pour éviter toute infection.

Le meilleur moyen

Le médicament "Bruise-off" a une consistance de gel. L'extrait de sangsue est utilisé comme ingrédient actif dans la composition. L'outil peut être utilisé même dans la période postopératoire ou après des blessures.Lors de l'utilisation du gel, la douleur et l'enflure sont réduites.

Il favorise une microcirculation sanguine accrue, de sorte que les zones endommagées récupèrent plus rapidement.

La pommade à l'héparine est souvent utilisée pour les varices, la thrombose, car elle empêche la coagulation sanguine rapide. La pommade rétablit un flux sanguin normal dans les tissus et favorise la résorption des hématomes.

Réduit la douleur et a un effet fortifiant sur les vaisseaux sanguins.

Le médicament "Express bleu" est populaire auprès des athlètes, car il empêche le développement d'hématomes et favorise la régénération rapide des tissus. Le remède a le meilleur effet s'il est appliqué immédiatement après la blessure.

Le moyen d'origine naturelle "Badyaga" a un effet vasodilatateur et antiseptique. Il prévient la thrombose vasculaire et dissout bien les hématomes.

Parmi les moyens modernes, le médicament "Lyoton" est connu. Il est utilisé pour éliminer même les hématomes profonds sur les jambes, qui surviennent principalement en raison d'une ecchymose.

Signifie "Arnica" est considéré comme un médicament antihématome. Son utilisation contribue à l'élimination des contusions, contusions, égratignures, écorchures, ruptures vasculaires.

Parmi les ingrédients actifs figurent la momie, l'huile d'argousier, l'extrait de camomille, le calendula, le marron d'Inde, l'huile d'arbre à thé.

Commentaires

Les critiques du gel anti-ecchymoses sont généralement positives. La plupart des consommateurs trouvent que le produit est efficace pour lutter contre les ecchymoses et les gonflements et qu'il fait son travail. Cependant, il y a aussi des utilisateurs qui affirment que la cicatrisation des zones endommagées est assez lente et, de plus, elle peut fortement tacher les vêtements en raison d'une mauvaise absorption.

La pommade à l'héparine a suscité de nombreux commentaires positifs en raison de l'élimination efficace des ecchymoses et de l'enflure. Il convient de noter que l'outil est assez peu coûteux. Les consommateurs sont très satisfaits de l'absence d'odeur du médicament.

Certains utilisateurs se plaignent d'avoir à frotter la pommade car elle ne s'absorbe pas d'elle-même.

Remède contre les ecchymoses "Ecchymose express", selon la plupart des consommateurs, il n'a que des propriétés masquantes, mais il ne contribue pas à l'absorption des taches sur la peau.

Le célèbre "Badyaga" a remporté de nombreuses critiques positives en raison de son faible coût et de son effet élevé. La plupart des consommateurs trouvent que le remède est excellent pour les ecchymoses.

Cependant, l'odeur désagréable dérange les utilisateurs, et pour certains le produit provoque des rougeurs de la peau.

Les avis sur le médicament "Lioton" sont généralement positifs. Les utilisateurs notent un effet de guérison assez rapide. La pommade a une odeur agréable et est bien absorbée.

Parmi les lacunes, les consommateurs soulignent le prix élevé.

Les utilisateurs pensent que la pommade à l'arnica est trop douce et agit longtemps sur le problème des ecchymoses. Le produit a une odeur herbacée discrète. Les consommateurs ont noté que le médicament convient mieux aux ecchymoses légèrement perceptibles.

Comment se débarrasser d'une ecchymose - voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau