Crème anti-douleur pour l'épilation

Contenu
  1. Particularités
  2. Comment choisir
  3. Fabricants
  4. comment s'inscrire
  5. Commentaires

L'épilation permet de se débarrasser rapidement et définitivement de la végétation indésirable sur la quasi-totalité du corps. Une crème anesthésiante spéciale pour l'épilation vous aidera à vous protéger des sensations douloureuses désagréables pendant la procédure. Cet outil se trouve aujourd'hui en vente dans les rayons cosmétiques spécialisés et dans certaines chaînes de pharmacies.

Particularités

L'épilation implique en aucune façon non seulement une épilation de haute qualité pendant une longue période, mais également des sensations douloureuses désagréables. En vente aujourd'hui, il existe une variété de moyens pour anesthésier la peau au cours de cette procédure. Ils conviennent également à l'épilation et sont souvent utilisés dans les sucreries. Certaines crèmes anesthésiantes sont également utilisées lors de la mésothérapie ou du tatouage.

Il existe de nombreux agents anesthésiques, mais les plus populaires sont les crèmes spéciales conçues pour réduire la douleur pendant la procédure. Ils contiennent généralement un anesthésique aussi populaire que la lidocaïne ou la prilocaïne. Certains produits contiennent également de l'épinéphrine. C'est cette substance qui aide à éviter la survenue d'une réaction allergique, ce qui est un facteur important lors du choix de ce produit.

La principale caractéristique de cet outil est la polyvalence de son utilisation, il est idéal pour la zone du maillot, les jambes et les aisselles. Certaines crèmes peuvent également être utilisées pour l'épilation du visage.

Une autre caractéristique essentielle de ces produits, destinés à une procédure indolore, est la nécessité de les appliquer sur la peau quelques heures avant qu'elle ne commence. Dans ce cas, l'agent a le temps de pénétrer profondément dans l'épiderme et de bloquer toutes les sensations douloureuses. Pour renforcer l'effet ou accélérer son apparition, la crème anesthésiante appliquée sur la peau peut être recouverte d'un film alimentaire ou d'un pansement occlusif.

Certains anesthésiques ont non seulement un effet analgésique, mais peuvent également refroidir considérablement la peau. Cette double exposition permet de réduire plusieurs fois la douleur.

De nombreux fabricants proposent aujourd'hui des produits conçus pour anesthésier la peau pendant le shugaring, l'épilation et l'épilation. Par conséquent, avant de privilégier un fabricant particulier, vous devez vous familiariser avec les règles de base pour choisir ce produit.

Comment choisir

Pour acheter une telle crème, vous devez déterminer avec précision la présence d'une réaction allergique à des médicaments tels que la lidocaïne, la novocaïne, la prilocaïne et leurs autres variétés. La plupart des fonds sont fabriqués sur leur base, par conséquent, s'il existe des contre-indications à l'utilisation d'un tel médicament, vous devez choisir un analogue de la crème sélectionnée avec un autre ingrédient actif principal.

Malgré la possibilité d'utilisation universelle de cet outil, il convient toujours de prêter attention aux recommandations du fabricant sur les parties du corps auxquelles il est destiné. Ainsi le plus souvent, tous les produits se divisent en crèmes destinées à anesthésier la peau du visage et en fonds qui aident à réduire la douleur lors de l'épilation du corps.

Le moment de son effet sur la peau et la durée de l'effet de l'anesthésie jouent un rôle important dans le choix d'une crème pour le soulagement de la douleur. Certains produits de cette catégorie peuvent réduire la sensibilité de la peau en 15 à 30 minutes et conserver l'effet pendant quelques heures. D'autres moyens ne donnent le résultat souhaité qu'après quelques heures, mais leur effet dure jusqu'à 4 heures.

En allant au magasin pour une crème anesthésiante pour la première fois, vous ne devez pas acheter immédiatement un gros paquet, si possible, il est préférable d'acheter plusieurs sondes de différents types. Avec leur aide, vous pouvez non seulement effectuer un test de sensibilité, mais également décider de la crème dont l'action vous convient le mieux.

Et, bien sûr, vous ne devez pas acheter de produits de fabricants inconnus, qui sont vendus à un prix étrangement bas. Il est peu probable qu'une telle crème soit vraiment de haute qualité et efficace. Par conséquent, il est préférable de privilégier les produits très demandés et approuvés par des experts. Ne soyez pas timide et demandez au vendeur un certificat de qualité pour le produit que vous achetez. Bien que ces produits soient cosmétiques, ils sont fabriqués à base de préparations médicales et doivent donc être certifiés.

Fabricants

Afin de ne pas se tromper de choix et d'acheter une crème anesthésiante de très bonne qualité et efficace, nous vous conseillons de faire attention aux produits suivants :

  1. La "J-cream" coréenne est idéale pour les femmes de tout type de peau. Avec lui, l'épilation du visage et du corps deviendra absolument indolore. La composition contient une concentration ultra-élevée de lidocaïne, grâce à laquelle l'effet de l'anesthésie se produit très rapidement et dure longtemps. Le volume du produit est de 500 g, et pas plus de 5 g sont dépensés sur une procédure d'épilation.La crème est en effet un anesthésiant puissant et sa consommation est très économique.
  2. "Crème J-PRO" fabriquée en Chine principalement destiné à l'anesthésie cutanée avant les procédures cosmétiques telles que le tatouage facial, la mésothérapie et le bio-renforcement. Mais cela aide parfaitement à éliminer toute douleur lors de l'épilation. Il est capable d'anesthésier rapidement la peau même sur les peaux les plus délicates, se consomme économiquement et ne provoque pas d'irritation au contact des muqueuses.
  3. "Light dep" est une crème de production nationale. Son avantage visible par rapport aux analogues existants est la présence dans la composition d'un agent tel que l'épinéphrine. Cela signifie qu'en utilisant ce produit, vous n'aurez pas à vous soucier de la possibilité d'une réaction allergique. De plus, l'effet analgésique se manifeste déjà vingt minutes après l'application.
  4. "précaïne" est l'une des crèmes efficaces qui ont non seulement un effet analgésique, mais aussi un effet rafraîchissant. Il a une texture gel, ce qui permet une consommation très économique. L'effet de son utilisation apparaît déjà 25 minutes après l'application et dure jusqu'à 2 heures.
  5. "Cream SM Lidocaine" 9,6% est l'une des crèmes anti-douleur les plus puissantes. Il diffère des analogues non seulement par la teneur élevée en lidocaïne dans la composition et la consommation économique, mais également par le fait qu'il est très rapidement absorbé par l'épiderme.
  6. La "crème NS" anesthésique est un autre développement des scientifiques nationaux. Son utilisation vous permet d'anesthésier rapidement et durablement la peau, non seulement avant l'épilation, mais aussi avant d'autres interventions cosmétiques. Une caractéristique distinctive est le faible coût par rapport aux moyens ci-dessus.

Tous ces produits vous permettent de transformer l'épilation en une procédure indolore et facile. Il convient de noter que les crèmes de marques telles que Dr.numb, Emla, Super Numb et Anesten ne sont pas moins populaires. Tous, comme les produits décrits ci-dessus, se distinguent par un niveau d'anesthésie élevé et de haute qualité, une facilité d'utilisation, une préservation à long terme de l'effet et une consommation économique.

Mais pour transformer l'épilation en une procédure indolore, il ne suffit pas d'acheter la bonne crème anesthésiante. Il doit être utilisé correctement pour obtenir le résultat souhaité.

comment s'inscrire

Avant de procéder à une description détaillée des règles de base d'utilisation de cet outil, je tiens à préciser que qu'il est strictement interdit aux femmes qui allaitent ou qui portent un enfant d'utiliser tout type de crèmes anesthésiantes. Les composants qui composent leur composition peuvent pénétrer dans le placenta et le lait maternel et nuire à la santé du bébé.

Avant de commencer l'épilation, vous devez vous assurer que la peau des endroits à épiler ne présente aucun dommage.L'application de crèmes anesthésiantes sur les zones endommagées n'est pas recommandée. Cela peut provoquer une irritation et un inconfort graves.

Avant de commencer la procédure, vous devez prendre une douche chaude et utiliser un gommage corporel.. Cela aidera à adoucir la peau et à se débarrasser des poils incarnés, et à l'avenir empêcher leur réapparition. À la fin des procédures d'eau, séchez tout le corps avec une serviette. L'anesthésique ne peut être distribué que sur des zones absolument sèches du corps.

La crème anesthésiante doit être appliquée sur les parties du corps où l'épilation sera effectuée. L'épaisseur de la couche dépend du type que vous choisissez. Certains fabricants de crèmes recommandent d'appliquer une couche très épaisse, et d'autres, au contraire, fines. Par conséquent, il est très important de lire les instructions et de faire un test de sensibilité avant de commencer la procédure elle-même.

Pour renforcer l'effet de la crème sur la peau et pour préserver le plus longtemps possible son effet, il est recommandé, si possible, d'appliquer un pansement occlusif spécial sur la peau, c'est-à-dire scellé. La façon la plus simple de le faire est d'utiliser un film alimentaire ordinaire. Pour ce faire, les zones du corps traitées à la crème sont enveloppées hermétiquement d'un film et laissées pendant une durée de 15 minutes à 2 heures. Le temps d'exposition exact dépend à la fois de la crème choisie et de la zone sur laquelle elle serait appliquée. Pour le maillot et les aisselles, 15 minutes suffiront, et il faudra peut-être deux heures pour que la crème agisse sur la peau des jambes.

Après cette période, le pansement est retiré et on procède directement à l'épilation. Il n'est pas nécessaire de rincer ou de laver la crème restante avant d'utiliser l'épilateur.

À la fin de la procédure, vous devez prendre une douche fraîche et lubrifier la peau traitée avec une crème hydratante ou un gel.

Commentaires

Il est possible de discuter à l'infini de la meilleure crème anesthésiante parmi celles décrites dans cet article. Mais si vous faites attention aux critiques, vous pouvez voir que les opinions des femmes diffèrent toujours. Cependant, la plupart d'entre eux laissent des commentaires positifs sur ce produit.

Les avantages importants du beau sexe sont la facilité d'utilisation, l'efficacité réelle de ces crèmes et l'effet à long terme. Il est également bon que de telles crèmes anesthésiques puissent être utilisées à la maison lors de l'épilation par vous-même et lors de la visite d'un salon.

Les esthéticiennes soutiennent également ces critiques positives sur ce produit.. Selon eux, l'apparition de crèmes anesthésiantes pour l'épilation permet aux femmes, même à la peau très sensible, de se débarrasser longtemps et sans problème des poils indésirables.

Si nous parlons de critiques négatives sur cet outil, elles concernent pour la plupart une intolérance individuelle à un composant particulier. Parmi les inconvénients de ces crèmes anesthésiantes, beaucoup de femmes comprennent leur coût assez élevé. Bien que si l'on tient compte de leur consommation très économique et de leur bon rendement, alors ils justifient pleinement leur prix.

En général, nous pouvons affirmer sans risque que ces analgésiques pour l'épilation sont pour la plupart des femmes un produit cosmétique vraiment nécessaire et très important à haute efficacité.

Comment utiliser une crème anesthésiante pour l'épilation, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau