Crème légère Dep

Contenu
  1. Avantages
  2. Composé
  3. Comment utiliser
  4. Des mesures de précaution
  5. Commentaires

Toute femme qui s'est déjà épilée à la cire sait à quel point c'est douloureux et désagréable. Les cosmétologues ont pris ce moment en compte et ont développé la crème Light Dep, conçue pour anesthésier la zone de manipulations afin de réduire la sensibilité cutanée.

Avantages

Cette crème aide vraiment à soulager la douleur pendant la procédure pour éliminer la végétation indésirable sur la peau. Il est fabriqué en deux types - pour le visage et pour le corps.

Cela lui permet d'être appliqué partout - des paupières lors de l'épilation des sourcils et en terminant par la zone du bikini et les jambes.

L'action de la crème est comparable aux injections de lidocaïne, sauf qu'elle n'a pas besoin d'être injectée. L'agent ne pénètre pas dans les couches profondes de l'épiderme, ce qui signifie qu'il n'est pas absorbé dans le sang.

Le coût de la crème est très faible par rapport à ses homologues. Il en coûte moins de 870 roubles pour un tube de 30 ml.

Il est disponible en 15 ml, 30 ml pour un usage domestique et en flacon doseur de 300 ml pour une utilisation en institut de beauté.

Ce produit peut être utilisé non seulement à des fins cosmétiques, mais également à des fins médicales. Cela aidera à réduire la douleur avant les injections, à anesthésier le tissu épidermique près d'une plaie ou d'une égratignure.

Ce produit n'a pas de contre-indications, sauf en cas d'intolérance individuelle. Sa composition est hypoallergénique, approuvée pour une utilisation même pendant la grossesse et l'allaitement.

Mais l'utilisation de la crème Light Dep est souvent déconseillée.Il faut évaluer son effet sur la peau, et à la moindre rougeur ou brûlure, arrêter de l'utiliser.

Composé

La composition de la crème Light Dep, qui est indiquée sur l'emballage : eau, anestoderm, carbomère, huile de ricin hydrogénée PEG-40, phénoxyéthanol, hydroxyde de sodium, éthylhexylpropanediol.

L'anesthésique principal est anestoderm - le développement des techniciens de laboratoire de la société qui fabrique ce produit.

Il est connu pour contenir un certain nombre des ingrédients suivants.

  • Lidocaïne - un excellent anesthésique qui agit efficacement sur le derme, donne un résultat rapide. Aide à faire face à la douleur, à la brûlure. Moins dangereux et allergique que la novocaïne, a un effet plus long.
  • prilocaïne - Une autre substance anesthésique qui a un effet local. Son action est dirigée sur les influx nerveux qu'il bloque. La prilocaïne n'agit pas aussi rapidement que l'ingrédient précédent, mais elle atténue les effets négatifs de la lidocaïne.
  • Tétracaïne - un anesthésiant local qui bloque également la douleur et l'inconfort. Souvent utilisé par les dentistes, les gynécologues, les ophtalmologistes lorsqu'il est impossible d'utiliser la lidocaïne. L'épinéphrine a un effet vasoconstricteur, est un agent antiallergique. Réduit la formation de rougeurs et d'irritations dans la zone traitée, prévient la formation de poches.

Comment utiliser

Au départ, lors de l'utilisation de la crème, vous devez vérifier la sensibilité de la peau aux composants. Pour ce faire, appliquez une petite quantité de produit sur le coude. Après cela, évaluez son effet pendant 15 minutes. Si vous ressentez des rougeurs, des brûlures, des démangeaisons, vous devez immédiatement laver la composition et ne pas utiliser le produit pour l'anesthésie locale. Si aucune réaction ne s'ensuit, cette crème peut très bien être utilisée.

  • Avant l'application, bien laver la zone traitée à l'eau chaude. Cette procédure élargira les pores, ce qui, à son tour, facilitera la pénétration du produit dans les couches de l'épiderme.
  • Séchez ensuite votre peau avec une serviette.
  • Appliquer la crème Light Dep avec un disque cosmétique ou une éponge sur la surface traitée du derme.
  • Vous devez continuer à ajouter de nouvelles couches.pour que la composition n'ait pas le temps de sécher. Mais il existe une autre façon de l'utiliser - appliquez une couche épaisse du produit et enveloppez-le d'un film alimentaire.
  • Attendre 15 à 60 minutes pour que la crème agisse. Cette différence dépend de votre seuil de douleur et de l'endroit où vous allez vous épiler.
  • Lorsque l'effet désiré est atteint et que la peau est "gelée", il est nécessaire de laver les restes du produit ou de l'essuyer soigneusement avec un chiffon sec. La deuxième façon prolongera l'action de la crème.
  • Après cela, vous pouvez effectuer des manipulations avec la peau.

Selon le fabricant, cette crème dure jusqu'à 4 heures.

Des mesures de précaution

Étant donné que la composition de cette crème comprend des médicaments, vous devez faire attention à son utilisation.

  • Ne pas appliquer le produit, même en test, si vous êtes allergique à l'un des ingrédients.
  • Ne pas appliquer le produit sur des lésions ouvertes du derme.
  • Suivez strictement toutes les instructions.
  • Ne pas utiliser le produit après la date de péremption.

Commentaires

Light Dep Pain Relief Cream est un excellent remède qui vous aidera à réduire l'inconfort de l'épilation. Les retours des clients sur son action sont positifs. Ce produit "gèle" vraiment bien l'épiderme. La procédure d'épilation après son application devient moins douloureuse, il n'y a pas d'inconfort dû aux températures élevées de la cire, les démangeaisons et les brûlures que les dames ressentaient immédiatement après l'épilation disparaissent.L'inconvénient de la crème est son inaccessibilité. Il est presque impossible de le trouver dans les magasins ordinaires. Beaucoup se plaignent que l'effet de ce produit disparaît après 2 heures au lieu des quatre indiquées.

Vous pouvez en savoir plus sur la crème Light Dep à partir de la vidéo.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau