Crème "La crie"

Crème La Cree
  1. Qu'est-ce que c'est et comment est-ce que ça marche
  2. Indications pour l'utilisation
  3. Mode d'application

Chaque jour, la peau subit un large éventail d'influences agressives différentes, tant externes (conditions climatiques agressives, mauvaise écologie, cosmétiques, etc.) qu'internes (stress, malnutrition, mauvaises habitudes, intolérance allergique individuelle). Le résultat de cette exposition est divers problèmes sous forme d'irritation, de sécheresse, d'éruptions cutanées, de démangeaisons et d'autres symptômes désagréables.

Pour divers problèmes, l'assistance nécessaire peut être fournie par un produit cosmétique éprouvé et efficace - la crème La Cree, qui a rapidement gagné la confiance sur le marché intérieur et est très populaire.

"La Cree" est un produit cosmétique non hormonal et non addictif à base d'ingrédients à base de plantes, qui a un effet complexe anti-allergique, hydratant, anti-inflammatoire et régénérant. Le fabricant est la société "Vertex", située à Saint-Pétersbourg. La crème a une texture délicate avec un arôme agréable et une absorption facile. Il est vendu en tubes de différents volumes (30 g, 50 g, 100 g) et conservé à une température de +5C à +25C dans un endroit sec à l'abri du soleil.

Qu'est-ce que c'est et comment est-ce que ça marche

La crème cosmétique "La Cree" a une composition naturelle unique, qui permet l'utilisation de cet outil pour les personnes de tout âge, y compris les femmes enceintes et les nouveau-nés, et pour n'importe quelle partie du corps.

Les principaux composants sont le panthénol, les huiles et les extraits de plantes médicinales :

  • extrait de noix restaure la barrière protectrice de la peau et augmente la résistance aux facteurs nocifs tels que les rayons ultraviolets et les radiations. Il élimine également les éruptions cutanées et les inflammations allergiques et, grâce à ses propriétés antiseptiques, il aide à soulager les ecchymoses, les écorchures et les petites plaies.
  • extrait de chaîne en raison de ses actions anti-inflammatoires et bactéricides, il traite la diathèse et l'érythème fessier, il est donc souvent utilisé dans le processus de prise en charge des nouveau-nés et des jeunes enfants;
  • extrait de réglisse restaure le métabolisme cellulaire et protège les couches de l'épiderme des influences extérieures agressives;
  • extrait de camomille a des effets anti-inflammatoires, cicatrisants et apaisants;
  • violet célèbre pour ses œstrogènes naturels, qui favorisent la fermeté, la douceur et l'élasticité de la peau, la normalisation du métabolisme et l'équilibre hydrique. De plus, son extrait stimule la production d'acide hyaluronique, enrichit la peau de diverses vitamines et microéléments essentiels, fait face aux éruptions cutanées allergiques;
  • huile d'avocat hydrater et restaurer intensément les couches de l'épiderme;
  • panthénol guérit la peau, rétablit l'équilibre hydrique et élimine l'inflammation.

Pour les peaux particulièrement sensibles, les fabricants ont sorti un produit similaire séparé : la crème La Cree Intense aux huiles de jojoba, de beurre de karité et de germe de blé. Cette composition hydrate instantanément le derme et le sature en nutriments. Et la lécithine et l'allantoïne stimulent les processus de régénération et ont une fonction protectrice.

Indications pour l'utilisation

La crème "La Cree" est conçue pour éliminer le plus large éventail de problèmes de l'épiderme :

  • piqûres d'insectes divers (moustiques, moucherons, abeilles, etc.) et brûlures de plantes ;
  • dermatite, eczéma et maladies de la peau qui provoquent des brûlures, des démangeaisons, des inflammations ;
  • sécheresse excessive de la peau héréditaire ou liée à l'âge;
  • thermiques ou coups de soleil du 1er degré ;
  • érythème fessier et érythème fessier du bébé;
  • réactions allergiques, se manifestant par des éruptions cutanées.

À propos des propriétés de la crème régénérante - dans la vidéo suivante.

Mode d'application

Selon la gravité de la lésion, l'agent est appliqué jusqu'à 3 fois par jour avec une fine couche sur les zones nécessaires de l'épiderme. Il est recommandé d'enduire la peau brûlée d'une couche plus épaisse, car la peau déshydratée a besoin de plus d'humidité. Malgré l'absence d'effet addictif et la possibilité d'une utilisation à long terme, si après 7 à 10 jours il n'y a pas de dynamique positive, il est nécessaire de demander l'aide de dermatologues.

Lors du traitement de l'érythème fessier sous les couches, il est nécessaire de prendre en compte la possibilité d'un "effet de serre". Par conséquent, comme le conseillent les avis des consommateurs, il est recommandé d'augmenter la durée des bains "d'air" après application sur la peau de bébé.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau