Maquillage pour l'obtention du diplôme en 9e année

Contenu
  1. Les principaux secrets de l'irrésistibilité
  2. Comment ne pas gâcher les vacances ?
  3. Règles principales
  4. Recommandations individuelles
  5. Techniques de maquillage de base

Chaque fille veut être parfaite le jour de sa remise des diplômes. Les jeunes femmes font une grosse erreur en essayant de décorer leur image avec un maquillage lumineux. En fait, rien ne décorera le maquillage pour l'obtention du diplôme en 9e année comme le naturel.

Les principaux secrets de l'irrésistibilité

Une diplômée de 9e année devrait abandonner les cosmétiques brillants, elle est capable de donner à l'image une vulgarité excessive et la franchise. Le maquillage doit être sélectionné pour le reste des composants - cheveux, tenue et chaussures. Il ne doit pas être trop accrocheur et lumineux. Il vaut mieux choisir l'option la plus légère et la plus naturelle.

Comment ne pas gâcher les vacances ?

Tout d'abord, cela vaut la peine d'essayer plusieurs images quelques jours avant la célébration elle-même. Il se peut que vous n'aimiez pas certains détails ou que quelque chose ne ressemble pas à ce que vous voudriez. Cela peut gâcher les vacances, surtout en ce qui concerne le maquillage.

Les cosmétiques doivent être éprouvés et de haute qualité, car nous parlons d'une peau jeune et délicate, qui peut facilement montrer une réaction ou une allergie aux cosmétiques bon marché. Personne ne sera satisfait des taches rouges sur le visage ou des ombres qui se transforment en grumeaux en plein milieu des vacances.

Les vacances seront longues, et donc seul le mascara waterproof doit être utilisé. Sinon, vous risquez de gâcher toute l'image.

Ne mettez pas en valeur les yeux et les lèvres en même temps. Cela ne fera que surcharger l'image et vous transformera d'une jeune fille en une femme adulte.

Assurez-vous de prendre votre trousse de maquillage avec vous. En vacances, après avoir mangé, le rouge à lèvres peut être effacé ou il suffit de se poudrer le nez. Afin de ne pas demander de produits cosmétiques aux camarades de classe, il est préférable d'emporter les vôtres à la maison.

Règles principales

Bien sûr, toute fille de 9e année veut paraître beaucoup plus mature qu'elle ne l'est réellement. Cependant, cela ne peut que gâcher votre image. Le maquillage doit mettre en valeur les meilleures parties de votre visage, pas ses imperfections.

Visage

Le fond de teint est la base de tout maquillage pour toute fille.. Dans le cas des peaux jeunes, il leur est très facile d'en faire trop. Il est important de se rappeler que le fond de teint n'est nécessaire qu'en cas d'imperfections sur le visage. Si votre peau est couverte de points noirs ou d'éruptions cutanées, vous pouvez certainement vous maquiller et ne plus vous soucier de votre apparence. Vous pouvez également utiliser d'autres produits tonals, comme un correcteur ou un correcteur.

Cependant, si votre peau est en bon état, vous pouvez vous limiter à la BB crème. Les produits BB modernes s'adaptent à la couleur de la peau et unifient parfaitement le teint. De plus, la présence de nutriments en eux ne lui permettra pas de sécher la peau délicate, mais, au contraire, lui sera bénéfique.

Sourcils

Les sourcils sont également une partie importante de l'image entière.. Ne modifiez pas la forme naturelle des sourcils, dessinez des courbes supplémentaires, essayez de changer leur couleur. Soulignez simplement vos sourcils. Un crayon fonctionne mieux pour cela, mais ne choisissez pas un ton très foncé.Rappelez-vous, la chose principale dans le maquillage est le naturel.

Joues

Une légère teinte de fard à joues peut donner au visage du diplômé un délicat rougissement naturel.. Il ne faut en aucun cas souligner les pommettes avec une poudre bronzante ou tenter de sculpter le visage. Cela vous ajoutera quelques années supplémentaires.

Recommandations individuelles

Il est maintenant temps de passer aux techniques d'application. Une fois le choix des tenues et des coiffures effectué, vous devez passer à la dernière et la plus importante chose - le maquillage. Il existe des techniques de maquillage générales et des techniques spécifiques destinées à tel ou tel type de fille. Dans le cas des personnes aux yeux bruns, certaines caractéristiques doivent être prises en compte. Cela aidera à présenter vos caractéristiques externes sous un jour plus favorable.

  • La couleur des yeux marron est universelle. Mais il ressemble le plus aux nuances sombres brunes et mates.
  • La glace fumée aura l'air avantageuse. Pour ce faire, utilisez des nuances sombres, mais pas de noir.
  • Les filles aux yeux bruns s'adaptent au vert, ombres violettes et dorées.
  • En se concentrant sur les yeux, n'oubliez pas les lèvres. Ils peuvent être mis en valeur avec un gloss ou un rouge à lèvres nude clair.

Il y a aussi quelques conseils pour les beautés aux yeux verts.

  • Ombres marron foncé et or soulignent parfaitement toute la beauté et le mystère des yeux verts.
  • Vous pouvez utiliser des ombres avec du métal l'ombre, qui est maintenant très à la mode.
  • Le rouge à lèvres doit être légerVous pouvez également utiliser du gloss ou du baume.

Les filles aux yeux bleus doivent respecter les règles suivantes.

  • Tons argent, lilas et rose souligner parfaitement tout le bleu des yeux, rendre le look accrocheur et expressif.
  • Les flèches "chat" désormais à la mode sont parfaites. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un eye-liner noir ou coloré.
  • Les lèvres aideront à faire ressortir la belle couleur rose.

Techniques de maquillage de base

En plus des caractéristiques individuelles, il existe des techniques avec une description détaillée étape par étape. Après avoir essayé chacun d'eux, vous pourrez choisir le maquillage qui vous convient. Voici quelques-unes de ces méthodes.

Donnez plus de définition à vos sourcils. Soulignez-les avec un crayon cosmétique ou des ombres. Après cela, vous pouvez commencer le maquillage des yeux :

  • Les ombres claires aideront à agrandir visuellement les yeux. Ils doivent être appliqués sur la paupière.
  • Les teintes sombres dessinent le coin externe des yeux, le faisant ressembler à une flèche. Nous traçons une ligne le long de la paupière mobile. Développez la flèche.
  • Mettez en valeur la paupière avec des nuances claires, de préférence avec la présence de nacre ou de miroitement.
  • Peignez vos cils avec du mascara, après les avoir tordus avec une pince à épiler.
  • Appliquez un blush rose pâle ou pêche sur vos pommettes. N'utilisez pas de teintes sombres.
  • Souligner les lèvres avec du gloss, baume ou rouge à lèvres léger.

Méthode 1 : Technique de base

La première étape consiste à unifier le teint.. Si l'état de la peau vous permet d'utiliser une crème BB, vous devez l'utiliser. Et sinon, appliquez le fond de teint. Mais ne l'appliquez pas en couche épaisse. Il est très important de choisir la bonne teinte qui convient à votre teint. Le cou et le visage ne doivent pas différer en couleur.

Estompez les cernes avec un correcteur. Bien répartir le produit. Cachez les rougeurs avec un correcteur. Assurez-vous de poudrer votre peau après l'application pour donner à votre maquillage un fini mat. Les lumières vives et les flashs d'appareil photo peuvent rendre la peau grasse et brillante, et la poudre est d'une grande aide pour résoudre ce problème.

Méthode 2 : maquillage "poupée"

Ce type de maquillage est parfait pour les filles aux yeux bleus. Afin de devenir comme une poupée Barbie, il convient de rendre hommage aux nuances roses délicates.

Unifier le teint du visage, camoufler toutes les bosses et rougeurs, appliquer une couche de poudre. Vous pouvez maintenant passer aux joues. Cela vaut la peine d'utiliser du blush rose ou corail, vous pouvez légèrement mettre en valeur les pommettes avec eux.

Pour les yeux, choisissez une palette rose. Tapisser la paupière inférieure avec une teinte brune. Mettez en surbrillance la paupière supérieure avec de la nacre claire, marquez la paupière mobile avec du rose foncé. Ajoutez une nuance de perle rose. Vous pouvez choisir une teinte plus foncée, mais la couleur doit être plus claire que la paupière mobile. Assurez-vous de mélanger les ombres.

Méthode 3 : "rétro"

Afin d'obtenir un maquillage aussi inhabituel, vous devez d'abord unifier le teint, comme décrit ci-dessus. Après cela, il est nécessaire de souligner les pommettes avec un léger fard à joues. Il est important de se rappeler que le blush doit être presque invisible.

Appliquez des ombres claires sur les paupières, vous pouvez nacré, mat fera l'affaire. Pour un look particulièrement lumineux, il est préférable de choisir un produit avec un chatoiement. La principale caractéristique du maquillage rétro est les flèches parfaites. Ils doivent être dessinés avec un eye-liner ou un pinceau, mais cela demande un peu de pratique. Tracez une ligne à l'extérieur du coin externe des yeux, cela agrandira visuellement la section des yeux. Peignez vos cils avec du mascara noir. Vous pouvez même utiliser des faux cils peu épais.

Le maquillage rétro suggère des lèvres lumineuses, mais ils peuvent ne pas convenir à certaines filles. Par exemple, les blondes aux yeux bleus. Mais pour les brunes, un tel maquillage sera parfait.

Il ne faut pas oublier que la principale règle de maquillage pour l'obtention du diplôme en 9e année est de ne pas en faire trop. Personne ne veut être horrifié par les photos du bal quelques années plus tard. Afin d'obtenir l'image parfaite, vous devez prendre en compte tous les facteurs de votre apparence.

Dans la vidéo suivante - les techniques de maquillage de base pour le bal.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau