Maquillage pour les yeux rapprochés
Peu importe à quel point une fille est belle, elle trouvera toujours des défauts dans sa propre apparence. Ceux-ci incluent les yeux trop rapprochés. Si vous souhaitez corriger visuellement un tel défaut, des astuces simples viendront à la rescousse. Il convient d'examiner plus en détail comment choisir le maquillage parfait pour les yeux rapprochés, ce que vous devez utiliser pour rendre votre visage proche des canons de la beauté.
Particularités
Si vous allez faire un maquillage des yeux classique, vous devez être sûr de quel type vous êtes. Déterminer que les yeux sont trop rapprochés est assez simple en pratique. Idéalement, la distance entre les yeux devrait être aussi large qu'un œil. S'il est plus petit, les yeux sont rapprochés.
Pour agrandir visuellement l'espace entre les yeux, les maquilleurs recommandent d'utiliser des ombres claires. Il existe certaines caractéristiques de la mise en œuvre étape par étape d'un tel maquillage.
Soir et jour
Un maquillage pour les yeux rapprochés est bien adapté pour sortir, pour étudier et pour le travail.
Classique
Pendant la journée, il est préférable d'utiliser un maquillage neutre.. Il doit être discret et réalisé dans des tons clairs. Quelques coups suffiront pour corriger votre maquillage et rendre votre look plus ouvert.Mais n'oubliez pas qu'il vaut la peine de passer au travail avec les yeux uniquement après avoir terminé la conception du ton. La peau doit être belle et soignée.
- Pour obtenir un teint uniforme, une crème avec une teinte adaptée et un correcteur aideront à corriger les imperfections.
- Lorsque le ton devient plus uniforme, commencez à peindre sur les paupières. Pour commencer, appliquez une ombre à paupières foncée sur le coin externe de l'œil et estompez soigneusement. Les mouvements de la brosse doivent être dirigés vers le haut. Si vous le souhaitez, au lieu d'ombres, vous pouvez utiliser un crayon doux.
- L'étape la plus importante consiste à mettre en évidence les coins internes de l'œil. Choisissez les options les plus claires pour augmenter légèrement la distance entre les yeux.
- La dernière étape du maquillage est la coloration des cils et la mise en forme des sourcils.
Soirée
Pour le maquillage du soir, vous pouvez utiliser l'option populaire utilisant des ombres fumées.. Faire face à un tel maquillage est assez simple.
- Pour que le maquillage dure plus longtemps, les experts conseillent d'utiliser la base sous les ombres. Si vous n'avez pas de base, vous pouvez simplement poudrer vos yeux d'une fine couche de poudre.
- En plus, vous devez appliquer un peu de produit de base - il doit être léger. Il est préférable d'utiliser une teinte rose pâle ou beige classique.
- Tracez une ligne le long de la ligne des cils avec un crayon, en partant du milieu de l'œil. Il est conseillé d'utiliser un crayon doux pour faciliter l'estompage.
- Les ombres sombres doivent également assombrir le pli au-dessus de la paupière mobile. Il aura l'air élégant et très stylé.
- Mélangez soigneusement toutes les transitions entre les tons clairs et foncés. Les mouvements de brosse doivent être dirigés vers les sourcils.
- Une flèche soignée faite avec un eye-liner foncé complètera le maquillage.Cependant, vous ne pouvez pas le faire - surtout si le maquillage vous semble déjà trop saturé.
Flèches
Les flèches classiques sont une autre option qui convient aux filles aux yeux rapprochés. Avec un simple eye-liner, vous pouvez réaliser n'importe quel maquillage. L'option la plus populaire est les flèches de style rétro. Auparavant, les filles essayaient de se concentrer sur leurs yeux, laissant leurs lèvres pâles.
Si vous souhaitez répéter le maquillage dans un style rétro, un simple eye-liner et du mascara suffiront. Dessinez des flèches nettes et colorez soigneusement les cils. C'est assez pour rendre le look plus mystérieux. Vous pouvez éloigner visuellement vos yeux les uns des autres en faisant attention aux coins extérieurs. Pour ce faire, ils utilisent non seulement de longues flèches, mais également une méthode spéciale de coloration des cils. Vous n'aurez besoin d'appliquer qu'une seule couche de mascara sur les cils, mais travaillez plus soigneusement les poils dans les coins.
Ce ne sont pas toutes les options de maquillage, mais seulement les plus courantes qui conviennent à toutes les filles. Expérimentez avec d'autres types de maquillage, mais rappelez-vous qu'avec une telle caractéristique d'apparence, vous devez pouvoir accentuer vos paupières afin de toujours bien paraître.
Voir ci-dessous pour plus de détails.
Quelles couleurs utiliser ?
Enfin, il convient de déterminer quelles nuances conviennent le mieux au maquillage des filles aux yeux rapprochés. Tout est très individuel ici. Les nuances doivent être choisies en se concentrant sur votre type de couleur. Mais il existe une règle générale à ne pas négliger: des couleurs plus claires sont utilisées à l'intérieur de la paupière et des couleurs sombres sont appliquées au coin externe de l'œil.
Vous pouvez maintenant envisager des combinaisons de couleurs individuelles.
aux yeux bruns les maquilleurs recommandent aux jeunes filles d'utiliser une palette classique pour le maquillage.Il doit certainement contenir des couleurs comme le chocolat, le noir et le beige clair. Choisissez d'autres tons à votre discrétion. Les ombres bleues et violettes vous conviendront certainement, bien que ces nuances puissent sembler inhabituelles pour certains.
aux yeux verts les beautés doivent faire attention aux options brunâtres, aux nuances de cuivre des ombres. Les tons verts vous conviendront certainement, ce qui ne fera que rendre la couleur naturelle de l'œil plus lumineuse et l'ouvrir d'une nouvelle manière. Vous pouvez choisir en toute sécurité des couleurs sombres.
Lumière les jeunes femmes aux yeux légèrement froids (bleus, grisâtres) conviendront aux couleurs froides. Il peut s'agir d'ombres mates et de palettes, complétées par un éclat métallique. Dans tous les cas, ces options seront belles pendant des siècles, il vaut donc la peine de faire un choix, en se concentrant sur la situation.
Des couleurs magnifiquement choisies, des bordures soigneusement mélangées et le bon placement des accents vous aideront à toujours bien paraître, quel que soit le type de données naturelles dont vous disposez. Choisissez les bonnes options de maquillage, ajoutez-y votre zeste - et vous entendrez un tas de compliments qui vous seront adressés. Le plus important est le bon goût et le sens des proportions. Vous pouvez créer le maquillage parfait en prêtant attention aux moindres détails.