Maquillage noir

Contenu
  1. Où ira-t-il ?
  2. Qui conviendra?
  3. Comment le faire soi-même ?

Maquillage noir spectaculaire - cette option est loin d'être pour tout le monde et, bien sûr, elle ne convient pas du tout à tous les jours. Mais encore, connaître les caractéristiques de ce maquillage tendance, qui fera de n'importe quelle fille une beauté fatale, ne sera pas superflu. Dans cet article, vous apprendrez à mettre en valeur de manière rentable les caractéristiques de votre apparence à l'aide d'ombres noires.

Où ira-t-il ?

Le maquillage dans les tons noirs ne convient pas à toutes les occasions. Le plus souvent, à l'aide d'accents noirs, ils soulignent les caractéristiques de leur apparence dans le maquillage du soir. Il peut s'agir d'un rendez-vous, d'une sortie ou d'un diplôme. De plus, ces options de maquillage sont utilisées par les concepteurs afin d'attirer l'attention sur les modèles qui défilent le long du podium.

Avec un maquillage aussi riche avec une couleur noire, il est impossible de passer inaperçu. Le nom le plus courant pour le maquillage noir est les yeux charbonneux. Dans ce type de maquillage, seules les ombres saturées sont utilisées. Les lèvres et le ton en même temps, peuvent rester neutres ou complétés par d'autres accents lumineux. Bien qu'il existe un maquillage complètement noir, dans lequel même les lèvres sont faites pour correspondre aux yeux. Cette option est moins courante, même si elle a toujours l'air spectaculaire.

Qui conviendra?

Curieusement, le maquillage noir est dit universel. Il convient à toutes les filles, quelle que soit la couleur de leurs yeux.Dans tous les cas, une teinte aussi riche soulignera la profondeur des yeux et mettra l'accent sur tous les avantages.

En général, les fumées foncées et les lèvres noires conviennent à la fois aux types de couleur claire et aux filles plus foncées. Ainsi, quelles que soient les caractéristiques de votre apparence, vous pouvez utiliser ce type de maquillage.

Comment le faire soi-même ?

Le maquillage dans les tons noirs est très impressionnant. Afin de créer une image aussi unique, il n'est pas nécessaire de demander l'aide d'un maquilleur.

Si vous avez au moins quelques compétences, vous pouvez facilement faire face à la tâche.

Et si c'est la première fois que vous prenez des ombres et un pinceau, et avant cela, vous n'avez jamais rien créé de plus compliqué que le maquillage nude de base, alors vous devriez vous entraîner au préalable. Le maquillage noir demande une précision étonnante. Il doit être aussi précis et raffiné que possible.

Vous pouvez voir comment faire du maquillage de soirée dans les tons noirs dans la vidéo suivante.

Il existe plusieurs façons de créer le maquillage parfait avec des ombres noires. Les directions stylistiques les plus courantes dans lesquelles les couleurs sombres sont utilisées sont avant-gardiste, classique ou de soirée. Afin de créer un beau maquillage avec des yeux noirs, vous aurez besoin de la bonne quantité d'ombres noires, d'un crayon et de mascara.

Avant d'appliquer des ombres sur les yeux, vous devez préparer soigneusement le visage pour cela. Le fait est qu'avec une telle concentration sur vos yeux, l'attention sera rivée sur vous, ce qui signifie que même les plus petits défauts seront particulièrement visibles.

Par conséquent, ils ne devraient pas l'être. Unifiez le teint du visage et cachez tous les petits problèmes à l'aide d'un correcteur.

Une fois la base prête, vous pouvez procéder à la coloration des yeux eux-mêmes.Regardons la version classique de "smoky", qui convient à tout le monde sans exception. Afin de maximiser la tenue du maquillage, appliquez une base sous les fards. Ombrez-le soigneusement afin que le produit se dépose uniformément sur la paupière.

Après avoir appliqué la base, peignez la ligne des cils avec un crayon. Assurez-vous que la ligne de croissance est aussi claire et uniforme que possible.

Après cela, répartissez le ton le plus clair sur tout le pli mobile de la paupière. Il peut être beige ou marron clair. Vous pouvez également utiliser des ombres blanches pour le contraste. Le maquillage noir et blanc semble inhabituel, mais très impressionnant.

Après avoir préparé une base claire, procédez à l'application d'ombres noires. Assurez-vous que le produit ne s'effrite pas sur la peau, car dans ce cas il vous sera difficile de l'enlever. Dans ce cas, vous devrez réappliquer la tonalité.

Avec des ombres noires, travaillez soigneusement à travers la paupière, en remplissant la base du pli. L'accent doit être mis sur les coins externes des yeux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez dessiner des flèches nettes à l'aide d'ombres. Cela donnera l'apparence d'une sexualité languissante. Les mêmes flèches lumineuses peuvent être faites avec un crayon noir.

De plus, la transition entre les couleurs claires et foncées doit être ombrée très soigneusement. La transition devrait être presque imperceptible. La touche finale consiste à appliquer du mascara sur les cils. En général, à ce stade, le maquillage peut être terminé.

Si vous avez un type de couleur claire avec des yeux verts ou bleus et que vous ne voulez pas attirer beaucoup d'attention sur vous-même, il vous suffira de choisir un rouge à lèvres neutre qui vous convient parfaitement et l'image sera complétée.

Le maquillage classique en noir et blanc n'en sera que plus spectaculairesi vous le complétez avec des lèvres foncées.Bien sûr, l'image n'est pas pour tout le monde, mais elle convient tout à fait à une soirée à thème ou à un festival. Teintez doucement vos lèvres avec du rouge à lèvres foncé, et si vous dépassez même un peu le contour, corrigez immédiatement la zone à problème avec un coton-tige et un correcteur.

Vous connaissez maintenant toutes les subtilités de la création de maquillage noir. Utilisez les conseils suggérés, faites-le uniquement lorsque cela est approprié, et votre image sera toujours gagnant-gagnant et spectaculaire.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau