Maquillage des sourcils
Les beaux sourcils sont une sorte de carte de visite d'une femme. Ils expriment le regard et transforment le visage. Les femmes leur accordent beaucoup d'attention aujourd'hui et il y a de nombreuses années. Choisir la bonne forme, faire du maquillage des sourcils n'est pas une tâche facile. Il y a certaines règles ici. En les observant, une femme peut devenir plus charmante.
Se maquiller
Il est utile de comprendre comment bien maquiller les sourcils, en fonction du type de visage. Pour donner la forme souhaitée, vous pouvez utiliser les services d'un spécialiste ou effectuer vous-même cette procédure de beauté à l'aide d'un guide étape par étape.
Il est très important de ne pas faire d'erreur, sinon la mauvaise forme déformera même les traits du visage corrects.
Par conséquent, toutes les filles n'osent pas effectuer une telle procédure par elles-mêmes. Beaucoup confient ce travail à des maquilleurs professionnels, puis se contentent de se maquiller.
Comment choisir un institut de beauté ?
À l'heure actuelle, une variété de services sont disponibles - jusqu'aux extensions de cheveux artificiels. Le tatouage est une mesure assez radicale qui évite aux beautés d'avoir à se maquiller tous les jours, mais il sera difficile de corriger les erreurs.
Pour se rapprocher de l'idéal de manière plus sûre et plus productive, mieux vaut lire les avis et analyser l'expérience client.
Cela vous permettra de faire confiance à un maître particulier et même d'être plus serein quant au résultat. Un vrai professionnel sélectionnera progressivement pour vous la forme la plus adaptée à un cas particulier.
Crayon de maquillage
Les beaux sourcils naturels sont un cadeau de la nature, qui ne plaît pas à toutes les filles. Si vous avez une forme naturelle parfaitement réussie, le moyen le plus simple consiste à dessiner des sourcils avec un crayon correspondant à votre type de couleur. De cette façon, vous pouvez économiser de l'argent.
C'est une option tout à fait appropriée pour une fille qui veut bien paraître. Pinces à épiler, crayons, peinture spéciale, ombres à paupières et gels pour les sourcils - ces aides vous aideront à créer un beau maquillage étape par étape et à obtenir de merveilleux résultats.
Comment choisir un formulaire ?
Il est nécessaire de déterminer le type de visage, car les sourcils sont sélectionnés spécifiquement pour lui, et non l'inverse. Même les sourcils les plus à la mode peuvent rendre un visage moins attrayant s'ils sont mal choisis. Ne commettez pas cette simple erreur de beauté. Rappelez-vous que dans la mode d'aujourd'hui - naturel et concision.
Les options suivantes peuvent être distinguées :
- Un visage de forme ovale est considéré comme idéal (en termes de canons de beauté modernes). Des sourcils de forme lisse et droite conviennent à un tel visage.
- Un visage rond ou carré sera orné de sourcils pointus avec un pli.
- Un visage triangulaire convient bien aux sourcils lisses et arrondis.
À la maison
Une fois vos sourcils en forme, il est important de définir le résultat et de s'y tenir. Pour ce faire, il suffit d'avoir une pince à épiler et un crayon sous la main. On pense que, idéalement, les sourcils doivent être épilés tous les 4 à 5 jours. Les experts conseillent d'effectuer cette procédure le matin, lorsque le seuil de douleur est suffisamment bas.N'oubliez pas de traiter la pince à épiler avec une solution d'alcool avant le travail, ce qui empêchera l'entrée de germes.
Avant de commencer à arracher les poils, il est nécessaire de déterminer le début, le point le plus haut (en règle générale, cet endroit est situé au-dessus de la pupille) et la fin.
L'épilation des poils est nécessaire par étapes: du coin intérieur vers l'extérieur. Si vous ne l'avez jamais fait auparavant, il est préférable de passer progressivement à une forme plus douce. Une transition radicale des sourcils épais aux sourcils ultra-fins peut changer le visage au-delà de la reconnaissance. De plus, le résultat peut être décevant, il est donc préférable d'utiliser un pochoir spécial.
Si la nature ne vous a pas doté de sourcils épais, un crayon spécial (ou une ombre) est idéal pour un ajustement externe. Pour que l'effet soit aussi proche que possible de l'idéal, il est préférable de ne pas économiser sur des produits spéciaux, sinon des cosmétiques bon marché gâcheraient l'ensemble du look.
Lorsque vous travaillez sur le maquillage, vous devez définir le contour et ombrer la zone nécessaire.
Le mélange est préférable à partir du point le plus élevé du virage, en descendant, ce qui permettra d'atteindre le naturel. Si vos sourcils ont une densité excessive et que vous avez besoin de les adoucir, vous devez utiliser un gel spécial.
Vous pouvez voir comment faire le maquillage des sourcils à la maison dans la vidéo suivante.
Colorant
Parfois, en raison de certaines circonstances, vous voulez vraiment changer la couleur de vos sourcils. Cela peut être dû à un changement d'image ou au fait que vous souhaitez rendre la couleur des sourcils plus claire ou plus foncée.
À ces fins, une peinture spéciale est produite, qui procure un effet durable et n'est pas lavée lors du lavage et d'autres procédures d'hygiène.
La recommandation la plus importante est le choix d'une marque de confiance et d'une couleur appropriée.Sinon, il sera très difficile de corriger l'erreur.