Bandana tête de mort
Bandana fait référence à l'un des types d'accessoires modernes. Avec l'aide d'un élément aussi petit mais lumineux, vous pouvez changer radicalement l'image et lui apporter un peu d'originalité. Fondamentalement, un bandana se porte sur le visage, le poignet ou le cou - tout dépend des préférences personnelles de la personne elle-même. Cet accessoire est particulièrement apprécié des jeunes.
Particularités
Dans son apparence, le bandana ressemble à un foulard, mais dans une taille légèrement réduite. C'est le complément parfait au look militaire, qui est à son apogée aujourd'hui. Une attention particulière doit être portée aux modèles avec un crâne, qui sont devenus des classiques traditionnels depuis longtemps. Un tel accessoire est populaire non seulement chez les gars, mais aussi chez les filles qui essaient d'atteindre l'originalité et la luminosité de l'image.
Quant aux caractéristiques distinctives du bandana, cela devrait inclure:
- variété de modèles;
- la présence d'imprimés brillants dans le design;
- peut être utilisé comme protection solaire.
Un bandana est une chose multifonctionnelle qui servait auparavant non seulement comme un ajout à la mode à l'image. Les Espagnols utilisaient un tel foulard pour se protéger le visage du vent et du sable. Les cow-boys américains utilisaient un bandana pour se protéger des rayons brûlants du soleil.
Aujourd'hui, cet accessoire est utilisé non seulement comme protection, mais aussi comme complément à un look élégant. Dans la création de foulards, des matériaux de haute qualité sont utilisés qui ont les propriétés d'élimination de l'humidité, ce qui peut également être attribué à l'avantage des produits.
Options de port du bandana
Sur la tête
Depuis que les bandanas tête de mort sont récemment devenus un incontournable de la garde-robe, les designers ont trouvé de nombreuses façons de porter cette écharpe, la transformant ainsi en un transformateur. L'accessoire peut être noué sur la tête. Dans ce cas, cela complétera non seulement l'image, mais vous aidera également à vous protéger pendant la chaleur. Il est important d'attacher correctement un bandana afin qu'il ne crée pas d'inconfort et qu'il soit beau sur la tête. Pour ce faire, vous devez donner au produit la forme la plus pratique.
Le modèle avec des crânes peut être utilisé comme bandage. Fondamentalement, les filles utilisent cette option pour enlever les mèches de cheveux. Pour ce faire, il vous suffit de plier le bandana et de l'attacher de manière pratique. Souvent, les filles font un nœud devant, ce qui a l'air assez original.
Au poignet
Les amateurs de rocker peuvent nouer un bandana tête de mort noir autour du poignet. Il convient de noter que cette option convient à tous les vêtements, mais vous devez choisir une écharpe qui correspond aux nuances de la tenue.
Pour nouer correctement un bandana, il faut le plier en plusieurs couches. L'écharpe est enroulée autour du poignet, cachant soigneusement la queue.
Enfants
Si vous décidez d'acheter un tel accessoire pour un enfant, assurez-vous qu'il n'a pas l'air trop rugueux. Vous ne devez pas choisir des produits avec d'énormes crânes, qui ne conviennent absolument pas aux enfants. Il est préférable d'acheter un bandana dans des tons riches.
Le produit peut être porté sur le visage, le cou et la tête.Fondamentalement, ces options ne sont pas utilisées comme un ajout élégant au look d'un enfant, mais comme un élément de protection. Le bandana protège du vent le visage de votre bébé. Si votre enfant aime les motifs et les imprimés intéressants, vous pouvez choisir un produit sous forme de masque.
Comment choisir
Lorsque vous choisissez un bandana à la mode, vous devez faire attention à plusieurs caractéristiques importantes. Tout d'abord, décidez de la forme de l'écharpe. Les modèles sont présentés sous la forme d'un triangle, d'un carré et d'un rectangle. Cette dernière option est moins courante, car nouer un foulard n'est pas très pratique. Un bon choix serait les modèles de transformateurs qui peuvent être utilisés comme foulard, coiffe ou bandeau.
La prochaine chose à laquelle il faut prêter attention est le matériau. Les fabricants proposent de nombreuses options différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir un produit pour n'importe quel moment de l'année. Les tissus épais sont idéaux pour l'automne frais et même l'hiver. En été, il vaut la peine de se tourner vers des options faites de matériaux plus légers qui laissent passer l'air.
Le dernier facteur est la couleur. Le choix de la teinte dépend de vos préférences personnelles et de votre style.