Combinaison par Tokka Tribe

Combinaison par Tokka Tribe
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Styles et modèles à la mode
  3. L'enveloppe
  4. Semi-salopette
  5. couleurs
  6. Comment choisir
  7. Commentaires
  8. Images élégantes

Lors du choix des vêtements d'extérieur pour leur enfant, chaque parent pense à trois choses :

  • quel style sera le plus confortable pour l'enfant, car les vêtements ne doivent pas gêner les mouvements, empêchant le bébé de se développer?
  • en quels matériaux et éléments chauffants doit-il être composé pour chauffer simultanément et ne pas créer d'effet de serre ?
  • parmi les collections de quels fabricants pouvez-vous choisir un vêtement d'extérieur de très haute qualité et résistant à l'usure ?

Ainsi, selon la plupart des parents, les plus confortables pour les enfants sont les salopettes, et les entreprises finlandaises sont depuis longtemps reconnues comme les meilleurs fabricants de cet élément vestimentaire, dont l'une est Tokka Tribe.

Caractéristiques et avantages

Tokka Tribe n'est pas seulement une entreprise, mais une marque très populaire en Russie et à l'étranger. Il se spécialise dans la couture de vêtements d'extérieur pour les enfants de la naissance à douze ans et tient compte de toutes les exigences de sécurité.

La coupe anatomique et multifonctionnelle assure un maximum de confort pour l'enfant, et un design intéressant et, en même temps, pratique vous permet de répondre aux besoins des enfants et de leurs parents.Les ajouts agréables incluent un velcro réglable sur les poignets et les jambes, ainsi qu'une capuche rembourrée profonde et des détails réfléchissants.

Les fabricants accordent une grande attention à la qualité des matériaux. La couche supérieure de la salopette est cousue à partir de polyester 100 % imprégnépour une protection maximale contre l'humidité. Utilisé comme chauffage matériaux innovants - thinsulate et isosoft, caractérisé par d'excellentes performances thermiques avec une légèreté extraordinaire.

Le principal avantage de la salopette Tokka Tribe est sa légèreté. Les combinaisons d'hiver denses ne pèsent pas plus de 350 grammes, bien qu'elles puissent être portées même en cas de gel intense.

Styles et modèles à la mode

Dans l'assortiment de modèles de l'entreprise, il existe une variété de modèles de combinaisons et c'est un autre avantage de la marque. Pour les nouveau-nés, des modèles de combinaisons de transformateur sont fournis - se transformant facilement d'une combinaison une pièce ordinaire en une enveloppe, et vice versa. Pour les enfants plus âgés, vous pouvez choisir des modèles une pièce et des modèles séparés, composés d'une veste et d'un pantalon isolé. En quoi chaque modèle diffère-t-il de la marque ?

L'enveloppe

La coupe ressemble plus à un sac ordinaire avec des manches et une capuche, qui s'ouvre avec deux fermetures éclair solides. Le cou de ces modèles est toujours muni de boutons pour protéger au maximum l'enfant du vent. Un petit détail en forme de fente au bas de l'enveloppe permet d'attacher l'enfant dans le siège auto.

La doublure est en coton, de sorte que toute réaction allergique au matériau est simplement exclue. Les manches à revers permettent d'adapter l'enveloppe à la croissance de l'enfant et à toutes les conditions météorologiques.

Semi-salopette

Ces modèles consistent en un pantalon avec une bavette sur les bretelles et une veste chaude avec une capuche. En plus du produit, il y a des mitaines chauffées attachées aux manches de la veste avec des rivets spéciaux.

La bande élastique sur l'ourlet de la veste empêche l'air froid de pénétrer sous les vêtements, et la fermeture éclair de la veste, qui se ferme avec une patte, remplit la même fonction. Le pantalon est également livré avec une bande élastique, et des bretelles réglables permettent d'ajuster le modèle à la taille de l'enfant.

demi-saison

Ce modèle se distingue par un détail - une doublure amovible et une capuche. Le modèle est isolé en 100% polyester, ce qui lui permet d'être porté à des températures assez basses. Si vous détachez la doublure, vous obtenez un modèle de combinaison assez léger, idéal aussi bien pour l'intersaison chaude que froide.

Les propriétés hydrofuges de la coque extérieure remplissent parfaitement la fonction principale pendant cette période - elles repoussent l'eau et la saleté, tout en empêchant l'enfant de se mouiller.

Avec oreilles

De tels modèles de salopettes plairont certainement aux jeunes enfants. Des rayures élégantes sur la capuche en forme d'oreilles de lapin et de souris sont présentes sur les modèles de salopettes - enveloppes et transformateurs.

Habituellement, un tel modèle est complété par une impression élégante qui poursuit le thème général de la tenue. De tels modèles de salopettes conviendront aux nouveau-nés, ainsi qu'aux enfants de moins de 6 ans.

Une pièce

Un modèle de combinaison, idéal pour les balades quotidiennes en saison froide. Même pendant les mouvements actifs, l'enfant sera protégé de manière fiable du vent glacial et du froid grâce aux caractéristiques de coupe.

Ces combinaisons sont toujours complétées par des garnitures sur les manches et les jambes pour protéger le corps du vent.Vous n'avez pas besoin de porter beaucoup de choses sous ce vêtement, car pour un maximum de chaleur, un chemisier léger et une culotte suffisent. C'est cette caractéristique qui attire la plupart des mères dans ces modèles.

couleurs

Les éléments décoratifs de la salopette Tokka Tribe méritent une attention particulière.

La Finlande est un pays de paysages enneigés, de plans d'eau vierges, d'une nature magnifique et de phénomènes naturels envoûtants. Il n'est donc pas étrange que des échos de motifs scandinaves se retrouvent dans les vêtements d'une entreprise finlandaise.

Les couleurs pastel sont diluées ici avec des imprimés thématiques - cerfs, poissons, flocons de neige, ours, chiens de traîneau et des dessins abstraits rappelant les aurores boréales. Tout cela vous plonge dans l'atmosphère d'un véritable conte de fées, rappelant l'incroyable pays de la Laponie. Quelles nuances de combinaisons les consommateurs préfèrent-ils choisir le plus souvent.

Rose

La teinte, idéale pour les filles, peut être diluée avec d'autres tons - vert clair, gris, marron, violet, beige. Le modèle de l'assortiment de la marque, composé d'une veste rose et d'un pantalon de couleur aubergine, semble assez intéressant. Des motifs ethniques dans les tons violets sur la veste ajoutent de l'harmonie à l'ensemble.

Bleu

Les collections de la marque comprennent à la fois des modèles monophoniques de salopettes bleues une pièce, ainsi que des modèles avec des imprimés dans les tons blanc, vert clair et bleu foncé. Ces modèles sont souvent complétés par une doublure noire, blanche et orange, car ces nuances s'harmonisent bien avec la couleur principale de la tenue. Souvent, seuls les pantalons sont unis et la veste est décorée de motifs colorés, ce qui rend le modèle plus coloré et unique.

Gris

De tels modèles de combos ne sont pas présentes dans les collections de la marque en une seule couleur. En effet, le gris est trop terne, ennuyeux et ne convient pas à un enfant. Mais en combinaison avec une teinte rose ou orange plus vive, cela fait une impression complètement différente. Des inserts abstraits lumineux rafraîchissent quelque peu le modèle, le rendant plus gai, et la teinte grise agit comme un élément non marquant, rendant le modèle plus pratique.

Bleu

La salopette bleue est présente dans les collections de la marque sous forme de modèles une pièce, séparés, ainsi que d'enveloppes. Ils sont rendus à la fois sombres et lumineux, à la fois monophoniques et non. La combinaison préférée des fabricants est le bleu avec le blanc, ainsi que le gris, le bleu foncé et le marron. Contrairement aux stéréotypes, il existe des modèles bleus dans les collections pour filles. Dans ce cas, les combinaisons ont un aspect plus délicat, décorées d'imprimés blancs.

Jaune

L'une des combinaisons les plus brillantes et les plus polyvalentes de la collection Tokka Tribe, car elle convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. Ces modèles sont complétés par des doublures grises et roses, et également décorés d'imprimés en forme de train blanc et gris. L'unicité du modèle donne une solution de conception très originale. Ainsi, une jambe et une manche de la combinaison peuvent être jaune uni, et le reste de la tenue peut être complété par des images.

Lilas

Cette teinte se marie à merveille avec le rose dans une combinaison fendue de Tokka Tribe. Une veste sportive avec une fermeture éclair est décorée de motifs floraux, et en plus d'un pantalon rose vif, il y a des mitaines dans des tons gris-rose. La veste est également ornée de détails réfléchissants. Le modèle est idéal pour les enfants plus âgés et les très jeunes.

Vert

Il existe également un modèle de salopette aux couleurs vert clair, ou plutôt vert clair, dans l'assortiment de l'entreprise.Il est décoré de voitures et de tracteurs, il est donc parfait pour un garçon. Le modèle est complété par une doublure grise, en harmonie avec la teinte chocolat de l'imprimé. L'élément réfléchissant sur le modèle est également présent, ainsi que les poignets sur les manches et les jambes dans une palette de couleurs contrastées.

Avec des pingouins

Il existe deux modèles avec une telle impression dans l'assortiment de l'entreprise - l'un est séparé, l'autre est fusionné. Dans le premier modèle, seule la veste est décorée de pingouins, et ce motif est très mignon. Le pantalon de ce modèle se distingue par l'uniformité de la gamme grise, qui est en parfaite harmonie avec la doublure et les mitaines. Le deuxième modèle est entièrement décoré de pingouins. Les figurines sont miniatures et sont présentées dans des tons jaunes, blancs et bleus, ce qui est assez impressionnant sur le fond gris général de la combinaison.

Comment choisir

Lors du choix d'un modèle de salopette approprié de Tokka Tribe, devrait, tout d'abord, être guidé par les caractéristiques d'âge de l'enfant. Pour les enfants de la naissance à un an, il est préférable d'acheter une combinaison transformatrice, qui passe d'un modèle fusionné à une enveloppe. Pour les enfants de un à cinq ans, il convient de choisir des modèles de salopettes en une seule pièce, et des modèles séparés conviennent mieux aux écoliers. N'oubliez pas quelques nuances importantes.

Les caractéristiques

Si vous choisissez un modèle de combinaison à membrane, vous devez porter des sous-vêtements thermiques ou des chemisiers avec un mélange de matières synthétiques en dessous. Sous les modèles demi-saison, il est préférable de porter des pulls polaires, car ils contribuent à un meilleur échange d'air, permettant de maintenir une température corporelle optimale. Les modèles demi-saison se portent non doublés pendant la période chaude, et à l'intérieur ils sont en coton, il est donc préférable de porter des vêtements en coton en dessous.

La taille

Cette fonction est toujours indiqué sur l'étiquette du modèle et s'adapte aux catégories d'âge des enfants. Tenant compte du fait que les bébés grandissent assez rapidement et surtout dans les premières années de la vie, les fabricants complètent spécialement les combinaisons avec des bretelles réglables pour s'adapter à la taille de l'enfant. Pour les jeunes enfants, les experts recommandent de choisir des modèles de combinaisons à revers. Cette petite particularité permet d'adapter la combinaison à la croissance de l'enfant sans gêne pour lui et inaperçue des autres.

Matériaux et isolation

Malgré le fait que Tokka Tribe utilise souvent 100% polyester dans la production de ses combinaisons, à la fois pour l'isolation et pour les garnitures extérieures, elles sont toujours exceptionnellement chaudes. Ceci est lié au fait que les tissus sont prétraités avec des imprégnations spéciales. Ils protègent non seulement le produit contre l'humidité, mais vous permettent également de protéger le corps du vent. C'est pourquoi la chaleur à l'intérieur du produit est préservée, réchauffant le bébé même en cas de fortes gelées.

qualité de couture

Les caractéristiques thermiques du matériau n'ont pas d'importance si les vêtements qui en sont issus ne sont pas soigneusement cousus. L'absence de sangles en caoutchouc sur les manches, les sangles qui recouvrent le cou, la bande élastique qui resserre l'ourlet de la veste ou de la capuche et la ceinture qui maintient le pantalon en place, des coutures mal cousues peuvent indiquer de mauvaises qualités thermiques et confortables de Le vêtement. Heureusement, les combinaisons Tokka Tribe sont exemptes de ces défauts.

Commentaires

Les avis des consommateurs sont le meilleur moyen de caractériser la qualité des produits de n'importe quelle marque, et les produits Tokka Tribe sont populaires, vous pouvez donc trouver beaucoup d'avis sur les forums.

La plupart des consommateurs notent que la combinaison Tokka Tribe est une alternative de qualité assez élevée, mais moins chère, à la désormais populaire Reimu.

Le plus souvent, les consommateurs admirent la texture douce du matériau et la légèreté des produits, même si beaucoup notent que le tissu n'est pas très résistant à l'abrasion. Le principal avantage des combinaisons est qu'elles ne gênent pas les mouvements., bien que beaucoup n'aiment pas le volume de certains modèles en raison des jambes et des manches larges.

Tous les consommateurs évaluent bien les qualités thermiques des combinaisons, même s'ils notent que les boutons des jambes de pantalon doivent être manipulés avec précaution afin de ne pas se déchirer.

Les propriétés imperméables du matériau sont également évaluées positivement, mais les modèles lumineux de la marque sont qualifiés de peu pratiques. De nombreuses mères n'aiment pas les combinaisons réfléchissantes, mais dans les collections de la marque, vous pouvez trouver des modèles sans elles.

Beaucoup soulignent que La salopette Tokka Tribe se porte de 2 à 4 saisons, mais seulement si l'enfant ne grandit pas.

La combinaison ne nécessite pas de soins particuliers : il suffit de la laver en mode délicat à une température ne dépassant pas 30 C.

Images élégantes

Qui a dit que seuls les adultes devaient être stylés ?

L'apparence des enfants doit faire l'objet d'une attention particulière, car le bon goût se forme dès l'enfance.

Si vous décidez d'acheter un modèle de combinaison de Tokka Tribe, vous pouvez le combiner en toute sécurité avec des bottes en cuir avec de la fourrure, des bonnets et des écharpes tricotés. Pour les enfants qui n'ont pas encore appris à marcher, un bonnet chaud suffira. Dans une période plus chaude, vous pouvez compléter l'image d'un enfant avec des bottes demi-saison et, après avoir détaché la capuche, acheter un chapeau sans doublure chaude.

Regardez des vidéos sur le sujet.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau