Salopette Kerry
Lors de l'achat d'une combinaison pour un bébé, une jeune mère doit être aussi concentrée que possible, car un mauvais achat peut se transformer en rhume pour un enfant. Cela donne un casse-tête considérable, car comment garder des milliers de noms de nouveaux appareils de chauffage dans votre tête, pour comprendre que ce tissu particulier est le meilleur ? C'est bien qu'il y ait des combinaisons finlandaises. Leur qualité est testée et a acquis une excellente réputation, ce qui signifie que pour un bon achat, il vous suffit de choisir un modèle et une couleur.
Caractéristiques et avantages
L'une des marques finlandaises populaires est la marque Kerry (Kerry). Elle confectionne des vêtements pour enfants élégants pour les promenades quotidiennes, ainsi que pour les activités de plein air.
Avantages de la salopette Kerry :
- tissu qui repousse l'eau et la saleté;
- une large gamme d'imprimés tendances et originaux ;
- adapter des modèles en tenant compte des caractéristiques anatomiques de l'enfant;
- l'utilisation de l'isolant Kerryfill breveté ;
- l'absence sur certains modèles de coutures du bas de jambe, offrant une protection supplémentaire contre l'eau.
Variétés
L'assortiment de Kerry surprend agréablement. Vous trouverez ici des combinaisons pour les nouveau-nés et les enfants jusqu'à 12 ans.
Pour les nouveau-nés
Le confort pendant le sommeil est important pour les nouveau-nés. Pour les tout-petits qui viennent d'être initiés au nouveau monde, Kerry propose des enveloppes confortables avec des manches. Une caractéristique intéressante et très importante du modèle est la présence de fentes pour les ceintures de sécurité des voitures.
Les combinaisons avec pantalon sont également populaires. Beaucoup d'entre eux sont équipés de chaussons chauds, vous pouvez donc refuser des chaussures supplémentaires.
Semi-salopette
Les salopettes à bretelles pour garçons et filles sont fabriquées en tissu Active résistant. Le modèle est équipé de fermetures éclair. Pour faciliter l'habillage, le premier est situé sur la poitrine et atteint l'aine, les deux autres sont situés sur les côtés des jambes, facilitant l'enfilage de chaussures d'hiver volumineuses. Une caractéristique pratique de la salopette Kerry est les coutures scellées au niveau du siège.
Transformateur
Les modèles de transformateurs deviennent un choix courant pour les parents, car il est si difficile de suivre un minuscule organisme en pleine croissance. Une salopette transformante peut remplacer une enveloppe et une salopette régulière.
À l'aide d'une fermeture à glissière longeant le bord intérieur des jambes, la combinaison prend facilement la forme d'une enveloppe, le modèle se ferme avec des boutons à partir du bas. Equipé d'un transformateur et de crampons pour les premiers chaussons de bébé.
demi-saison
Les salopettes demi-saison sont fabriquées en tissu Active, qui a des propriétés hydrofuges et anti-salissures. De plus, toutes les coutures sont soigneusement soudées et le bas de la jambe est complètement absent.
L'isolation isosoft populaire est présente dans les modèles hors saison. Son épaisseur est de 80 gr.
Une pièce
Les combinaisons une pièce sont populaires pour les tout-petits et les enfants plus âgés. De nombreux experts sont convaincus que les combinaisons d'une seule pièce sont un peu plus chaudes que les combinaisons séparées, car la chaleur circule silencieusement à l'intérieur du modèle.
Pour les nouveau-nés et les enfants jusqu'à un an, les combinaisons ont deux fermetures à glissière et une poitrine fermée. Les modèles à partir d'un an ont une attache centrale à l'aine, fermée par une bande coupe-vent spéciale.
Avec oreilles
Les petits enfants sont si mignons et drôles que je veux transférer cela aux modèles de vêtements. Les salopettes aux oreilles douces représentent les modèles les plus délicats.
Pointu, comme un chat, ou doux et rond, comme un ours - une question de goût. De nombreuses capuches sont complétées par de la fourrure pour refléter pleinement l'image d'un animal moelleux et mignon.
séparé
Les salopettes séparées sont une veste et une demi-salopette. La veste de Kerry s'adapte parfaitement au pantalon, grâce au cordon de serrage sur le bord.
L'hiver
Contrairement aux normes des vêtements d'extérieur volumineux, les combinaisons de Kerry sont très soignées et attrayantes. Cet effet est créé grâce à la nouvelle isolation Kerryfill, dont la présence dans la combinaison atteint jusqu'à 330 grammes.
mannequins
La marque Kerry produit certains des modèles de salopettes les plus originaux. Par exemple, la barboteuse pour bébé à imprimé ours en peluche Cat est très élégante. De plus, il est également très chaud, car l'épaisseur de l'isolant qu'il contient est de 330 grammes. L'élastique au dos et à la taille rend le modèle soigné.
Le modèle PIERROT pour fille est également présentable. La combinaison une pièce crée une imitation d'un modèle séparé, grâce à un haut brillant et un bas uni.
La salopette Lux est devenue un modèle vraiment luxueux pour les garçons. Sa teinte paradisiaque est complétée par des broderies dorées et ornée de cristaux Swarovski. Les Finlandais n'ont pas oublié l'épaisse couche d'isolation et le tissu Active résistant.
Couleurs et imprimés
Kerry met l'accent sur le design des salopettes, car c'est agréable de voir votre enfant dans de belles et lumineuses choses dès la naissance. Les designers de Kerry se réfèrent minutieusement à la sélection de nuances et d'imprimés.
Le rose est la couleur principale lors de la création de combinaisons pour filles. Pour les nouveau-nés, il a une teinte délicate et veloutée, pour les plus grands, il se rapproche du fuchsia riche. Pour les parents pratiques, certains modèles de salopettes roses ont un bas gris non tachant.
La combinaison lapin bleu est un imprimé très apprécié des jeunes fashionistas. Les museaux blancs coexistent harmonieusement dans une teinte paradisiaque. Les modèles de salopettes dans cette coloration conquièrent par leur tendresse.
Mais il est peu probable que les garçons plus âgés veuillent essayer l'image d'un lapin moelleux. Pour cette occasion, les designers de Kerry ont créé un imprimé stylé avec des voitures multicolores. La combinaison de cet imprimé est lumineuse et la variété des couleurs simplifie le choix d'assortir un bonnet et des mitaines.
L'orange est lumineuse et gaie. Les modèles avec la présence de cette nuance sont harmonieux dans des combinaisons avec des rayures multicolores, des teintes grises et bleues.
avec des moutons
En plus des lapins moelleux, il existe une variété d'imprimés mignons de Kerry et de moutons amusants. Ils sont présents sur les poches centrales sur la poitrine et sur les épaules.
Avec des ours
Les adorables oursons sont disponibles dans un coloris unisexe. La palette de couleurs café-crème de cet imprimé est propice au calme et à l'harmonie. Un dessin complexe veut être considéré encore et encore.
Matériaux et appareils de chauffage
Les parents modernes ont entendu parler des différents tissus et de l'isolation des combinaisons. Cependant, beaucoup restent encore fidèles à la peau de mouton ou au duvet naturel. Ce dernier, il faut le dire, peut provoquer des allergies.
Kerry suggère de remplacer la peau de mouton lourde par une isolation légère, mais non moins chaude. Isosoft et Kerryfill seront une bonne solution, même si la température à l'extérieur de la fenêtre descend à -30 degrés.
Le coton naturel est utilisé comme doublure intérieure des salopettes, ainsi que comme velours agréable et velouté.
Le tissu extérieur des combinaisons demi-saison et hiver est une membrane. Ses propriétés utiles sont élevées car, contrairement au matériau bologne, la membrane permet à la peau de respirer et d'éliminer l'humidité. De plus, les tissus à membrane sont réputés pour leurs propriétés hydrofuges et leur capacité à ne pas absorber la saleté.
La marque produit également des salopettes en laine doublées de coton. Ils, avec une combinaison en polaire, peuvent être une excellente option de sous-vêtement. La laine pour ces modèles est utilisée à 100%.
Comment choisir
Lors du choix d'une combinaison pour un enfant, il est important de se concentrer sur certains critères.
Régime de température
Les salopettes finlandaises ont toujours été réputées pour confectionner des vêtements chauds. Ils connaissent bien les hivers rigoureux, c'est sans doute pour cela que leurs modèles ne cessent de plaire avec chaleur. En parlant de choses hivernales, avec une isolation de 330 grammes d'épaisseur, vous ne pouvez pas geler même à -30 degrés.
Si la couche d'isolation dans le modèle est de 100 à 150 grammes, la combinaison servira le froid printemps-automne avec fierté et dignité. Si la température est descendue en dessous de +5, vous pouvez en toute sécurité mettre un modèle d'hiver.
La quantité d'isolation inférieure à 100 sera une bonne solution pour un printemps chaud. Il faut dire que les modèles doublés de molleton sont également bons pour les conditions météorologiques changeantes, malgré leur subtilité visuelle.
Tableau des tailles
Kerry conseille de choisir des combinaisons en taille, car la grille dimensionnelle suggère une petite marge.Par exemple, une salopette pour un bébé de 6 mois mesurant 68 cm, fit 68-74. Dans le même temps, 6 cm deviendront une réserve fiable. Il vaut la peine de dire que le stock est facilement caché dans les plis et a l'air soigné. Une fois pliée, la combinaison s'adaptera parfaitement à un enfant de plus de 9 mois.
Bien entendu, le choix de la taille de la combinaison est un processus important et purement individuel. Le site Web de l'entreprise dispose donc d'une hotline, ainsi que de commentaires, où vous pouvez clarifier toutes vos questions et contacter des spécialistes.
Commentaires
La qualité des salopettes de la marque Kerry a conquis les mères russes. La chaleur du rembourrage et l'agréable couche intérieure de velours sont tombées amoureuses de beaucoup. Cependant, certains parents remarquent que les salopettes conviennent mieux aux enfants actifs qu'aux tout-petits qui passent du temps dehors pendant leur sommeil.
Les mamans sont ravies du design. Les strass, les étiquettes et les designs élégants sont agréables à regarder. De plus, le tissu lui-même de certains modèles scintille au soleil, par exemple dans les combinaisons Lux.
En parlant de tissu, les critiques ici sont sans ambiguïté positives. Beaucoup l'appellent "indestructible" et il vaut la peine de dire que ces déclarations ne sont pas fondées. Après deux saisons ou plus, les combinaisons sont transmises avec succès ou mises en vente.
Les parents notent également le coût élevé des produits. Il vaut la peine de dire qu'il est plus que couvert par une longue période de port.
Images élégantes
Une combinaison une pièce à la mode avec un haut imprimé à rayures est lumineuse et mémorable. Le rose, l'orange, le bleu et le jaune créent une combinaison harmonieuse, complétée par un fond lilas uni.
La combinaison rose délicate avec oreilles est conçue pour les petites fashionistas. Deux fermetures à glissière sur les côtés rendent le processus de mise en place du bébé confortable et la poitrine est complètement fermée du vent froid.
La combinaison Lux dorée habillera votre bébé. La capuche en forme de bonnet de gnome a non seulement l'air drôle, mais remplit également une fonction pratique, car il est pratique d'aider un enfant à faire ses premiers pas.
La combinaison aux couleurs jaune et noire sera une solution élégante pour un garçon et une fille. La fermeture éclair atteint le milieu de la jambe, simplifiant le processus d'habillage.