Salopette demi-saison
Les parents attentionnés s'approvisionnent généralement en tout un arsenal de vêtements pour enfants. Il contient des tenues pour la maison et le sommeil, pour les promenades quotidiennes et les événements festifs, mais une attention particulière est toujours portée à la saisonnalité des vêtements.
Dans la garde-robe moyenne des enfants, vous pouvez trouver des tenues légères de printemps et d'été, isolées d'automne et chaudes d'hiver. Mais récemment, dans les collections de mode, des modèles de vêtements au nom incompréhensible - «demi-saison» apparaissent de plus en plus. Et généralement, ce sont des vêtements d'extérieur - vestes, chaussures, salopettes, mais tout le monde ne sait pas en quoi cela diffère des autres types de vêtements.
Qu'est-ce que c'est
Il est d'usage d'appeler des vêtements demi-saison qui s'adaptent facilement à toutes les conditions météorologiques. C'est une sorte de tenue - un transformateur, qui dans la version assemblée est parfait pour la période glaciale, et avec l'arrivée des journées chaudes, il se transforme rapidement en une tenue pratique et plus légère. Comment?
À l'aide de solutions de conception uniques mais simples - manches amovibles, doublure, ourlet, capuche, bordure en fourrure.Ainsi, un modèle de vêtement devient universel non seulement en termes de caractéristiques thermiques, mais également en termes de caractéristiques externes, ce qui signifie qu'il peut être porté presque toute l'année.
Caractéristiques et avantages
Le principal avantage des vêtements demi-saison est qu'ils vous permettent d'économiser considérablement sur l'achat de choses. Ainsi, au lieu d'une doudoune chaude, d'un manteau de fourrure, d'une parka, d'un imperméable et d'un coupe-vent léger, vous obtenez un seul modèle de tenue demi-saison et vous réchauffez toute l'année, voire plusieurs années. Les plus pratiques à cet égard sont les combinaisons, car elles se composent immédiatement d'un pantalon et d'une veste, ce qui signifie que même les pantalons isolés peuvent être sauvés.
Et pour les enfants, la combinaison est un type de vêtement plus approprié, car même avec une activité excessive, elle ne gêne pas les mouvements et couvre en même temps le maximum de zones du corps contre le vent. De nombreux consommateurs notent l'aspect pratique des vêtements demi-saison, car ils sont fabriqués à partir de matériaux hydrofuges, ce qui vous permet de les utiliser sans crainte dans une saison morte instable.
Printemps automne
Comme la période automne-printemps nous « plaît » souvent avec un temps nuageux et humide, nous devons choisir des vêtements avec un revêtement spécial. Les combinaisons demi-saison sont généralement cousues en polyamide, polyester ou nylon, et ce matériau assure la sécheresse par tous les temps. De plus, les modèles de salopettes demi-saison sont complétés par une capuche, à laquelle la fourrure peut être attachée pendant une période plus froide. Les tenues hors saison sont généralement isolées avec des matériaux innovants qui pèsent très peu, mais offrent une protection fiable contre le froid et le vent.
A quelle température porter
La salopette demi-saison protège parfaitement le corps du froid et de la surchauffe, mais uniquement si la température extérieure n'est ni trop basse ni très élevée. La plage de température optimale pour une telle tenue varie de - 5 à + 10 degrés. Il est clair que la combinaison doit être complétée par d'autres éléments vestimentaires, qui jouent également leur rôle de réchauffement. N'oubliez pas que les rafales de vent n'affectent pas les indicateurs de température, donc par temps plus froid, il est préférable de porter un pull chaud et des collants sous la salopette.
Combien de degrés
Lorsque les indicateurs de température dépassent la limite autorisée, une combinaison à membrane ou une combinaison non doublée vient à la rescousse. La première version de la tenue peut être portée sur un enfant lorsque la température descend à -20 degrés, et la seconde - lorsqu'elle monte à +15. Il convient de noter que les combinaisons à membrane sont généralement complétées par des sous-vêtements thermiques ou des tenues en laine, qui peuvent dépendre de l'activité de l'enfant. Les combinaisons non doublées peuvent être complétées avec tous les articles de saison que vous souhaitez.
Tendances de la mode
Les concepteurs modernes lors de la création de combinaisons tiennent compte non seulement de leurs qualités pratiques. Les caractéristiques externes et les indicateurs de confort des tenues pour enfants ne sont pas moins importants. Pour cette raison, la gamme de modèles de combinaisons s'est aujourd'hui étendue à une échelle sans précédent. Les plus populaires aujourd'hui sont les modèles de salopettes suivants.
Salopette
Ce modèle de salopette se compose exclusivement d'un pantalon avec une bavette sur les bretelles, ce qui vous permet d'expérimenter au maximum l'image. Une telle combinaison peut être complétée par des vestes de différentes longueurs, portées avec des chemisiers, ainsi que des t-shirts, en général, idéaux pour la saison morte.Il est préférable de choisir un tel modèle pour les enfants déjà adultes.
Pour décharge
C'est aussi une combinaison pour les nouveau-nés, c'est aussi une enveloppe à manches. Cette version de la combinaison est idéale pour les plus petits, car d'une part elle réchauffe parfaitement, et d'autre part elle ne gêne pas les mouvements. C'est dans l'enveloppe que l'enfant se sentira le plus protégé possible.
Pour les bébés
Pour les enfants qui ont déjà un peu grandi, les modèles fusionnés de salopettes conviennent mieux. Ils sont en parfaite harmonie avec l'activité des enfants, car ils protègent du froid le maximum de parties du corps. Et il est beaucoup plus facile pour les parents de les mettre sur leurs enfants actifs.
Pour femme
Il convient de noter que les modèles de salopettes demi-saison ne sont pas seulement présents dans les collections pour enfants. Les combinaisons pour femmes sont reconnues comme un véritable hit mode au printemps 2016, mais elles sont également à la mode à porter en automne. Le modèle le plus tendance est le modèle semi-combinaison en denim. Il est en parfaite harmonie avec les coupe-vent en denim et les vestes en cuir raccourcies.
Comment choisir
Lors du choix d'une salopette pour enfant, vous devez vous concentrer sur l'âge du bébé et lors du choix d'un modèle adulte - sur vos préférences personnelles et votre style:
1. Pour les bébés jusqu'à l'âge d'un an, des modèles de combinaisons une pièce conviennent, qui sont équipés de fermetures à glissière solides, et sont également complétés par des chaussons chauds sous forme de bottes et de mitaines. C'est bien si le modèle est en plus équipé de cordes de serrage sur le capot.
2. Pour les enfants de un à cinq ans, il est préférable de choisir un modèle de salopette une pièce avec des bandes élastiques sur les manches et le pantalon. Dans une telle tenue, l'enfant sera au maximum protégé du froid. Vous pouvez également choisir un modèle séparé de combinaison, mais veillez à vérifier que la longueur de la veste est suffisamment grande et que le col couvre bien le cou.
3.Pour les enfants de plus de cinq ans, seule une combinaison séparée sera la meilleure option. À cet âge, l'enfant devient plus indépendant, retenu, vous pouvez donc choisir une tenue plus sérieuse.
N'oubliez pas qu'il est préférable de choisir une combinaison pour les filles dans des couleurs plus vives, tandis que pour les garçons, il est conseillé d'en acheter une discrète et sombre.
Mais les adultes, lors du choix d'une combinaison hors saison, doivent se rappeler que la demi-saison n'est qu'un modèle de combinaison, complétée par un pantalon. Il est préférable de choisir une combinaison avec une jupe pour une période exclusivement estivale.
Présentation de la marque
On sait depuis longtemps que le premier critère permettant de juger de la qualité d'un vêtement est la marque. Les marques de renommée mondiale ne risquent jamais leur propre réputation pour le profit, mais créent des modèles de choses qui plaisent avec durabilité et beauté. Lors du choix d'une combinaison pour adulte, vous devez faire attention aux produits d'Urban Bliss, Isabel Garcia, Befree, Pepe Jeans, Vittoria Vicci. Mais les meilleurs fabricants de salopettes pour enfants ont toujours été considérés seuls.
finlandais
Kerry, Reima, Lassie, Didriksons, Nels, Icepeak, Huppa - si vous voyez une de ces inscriptions sur l'étiquette, prenez-les sans hésiter. Les fabricants finlandais jouissent d'une excellente réputation sur le marché mondial des combinaisons pour bébés, et pour cause. En utilisant uniquement des matériaux de haute qualité et une isolation de haute qualité lors de la couture, ces entreprises produisent des modèles de combinaisons avec d'excellentes caractéristiques, à la fois externes et pratiques.
Quoi porter
Cette question ne doit pas être prise moins au sérieux que le choix d'une combinaison, et surtout si vous habillez un enfant. Lorsque vous choisissez des combinaisons harmonieuses avec une salopette, vous devez d'abord vous soucier du confort de votre bébé, puis de son apparence.
Il est préférable de combiner une salopette demi-saison avec des vêtements doublés en polaire si vous allez laisser votre enfant sortir par temps froid et venteux. C'est ce matériau, d'une part, qui ne permettra pas au corps de surchauffer, et d'autre part, il le protégera du vent glacial, maintenant ainsi sa température optimale.
Par temps chaud, il est préférable de compléter la salopette avec des vêtements en coton, car elle absorbera parfaitement l'humidité et évitera la surchauffe, et en combinaison avec une salopette, l'isolation vous gardera au chaud.
Images féminines élégantes
Mais pour les personnes qui ont depuis longtemps quitté l'enfance, lors du choix de combinaisons harmonieuses avec une combinaison, il est préférable de se concentrer sur les tendances de la mode. Les combinaisons les plus tendances de cette année vous permettront de rester dans la tendance :
1. Salopette en jean, col roulé blanc ou noir, baskets ou baskets sont la meilleure combinaison pour un look de tous les jours.
2. Salopette, blouse blanche, veste et escarpins - une combinaison gagnant-gagnant pour un look business et discret.
3. Une demi-salopette en cuir ou en tricot, un pull en tricot et des bottes sont une option pour les personnes extraordinaires qui aiment choquer le public.
4. La combinaison de style années 70 est le complément parfait d'un cardigan, d'une veste et de talons aiguilles.
N'oubliez pas que tout look harmonieux est impossible sans accessoires élégants. un sac à bandoulière ou une pochette s'intégrera parfaitement dans n'importe quel look, mais il est préférable de choisir des bijoux massifs. Il peut s'agir de bracelets et de pendentifs en métal ou de perles, ainsi que de parures laconiques en métaux précieux. N'importe quel modèle de combinaison pour femme s'harmonise bien avec une ceinture, vous pouvez donc compléter n'importe quel look avec cet accessoire.Vous pouvez expérimenter la largeur de la ceinture, étant donné qu'une version plus fine convient aux personnes fragiles, et une large aux femmes corpulentes.