Alliances de la bijouterie Sokolov
La société Sokolov est une marque de renommée mondiale, connue en Russie sous le nom de Diamant. La plupart des produits sont fabriqués dans la région de Kostroma et l'entreprise elle-même est enregistrée en Europe, ou plutôt en Suisse.
Idéalement, les alliances sont choisies une fois pour toutes. Dans certains pays, il est d'usage de donner deux bagues : la première - pour les fiançailles - plus chère, pour les occasions spéciales, et la seconde - pour les fiançailles. Il s'agit d'une version simplifiée - car elle devra être portée quotidiennement.
Les alliances de Sokolov peuvent être choisies pour tous les goûts et toutes les richesses. De nombreux avis de clients de différents pays parlent de la qualité des produits de cette marque.
Doré
Si les capacités du marié le permettent, vous pouvez choisir des bijoux élégants et coûteux avec une dispersion de diamants. Récemment, les jeunes mariés ont commencé à choisir plus souvent des alliances en or blanc. Ils sont très concis dans leur conception, pas prétentieux, pas ostentatoires, mais en même temps tout en eux trahit la retenue aristocratique. En plus des diamants classiques, les bagues peuvent être ornées de zircons cubiques ou de cristaux Swarovski. De tels inserts ne semblent pas pires que les diamants naturels.
L'assortiment de Sokolov comprend des bagues en or jaune et blanc, ainsi que des bijoux combinés en plusieurs types de métaux. En règle générale, il s'agit d'or de deux nuances différentes qui se nuancent et se complètent.Les anneaux classiques se distinguent par des limites claires et des lignes droites régulières. Si vous le souhaitez, vous pouvez offrir à votre bien-aimée une bague avec une pierre ou avec un chemin irisé de plusieurs petits cailloux.
Argent
Le choix de bijoux en argent est aussi vaste que celui en or. Son coût sera nettement inférieur, mais en même temps, il ne sera guère inférieur en beauté et en grâce à son homologue plus cher. Il existe des bagues plaquées or qui, extérieurement, ne diffèrent pas des bagues en or. Une bague en argent plaqué or gravée d'un motif orné est une excellente occasion de dire le « oui » tant attendu à l'élu de votre choix. Une autre bonne option serait une bague en argent sterling classique avec un cerceau de zircone cubique, qui ornera la main délicate de la mariée lors de la cérémonie.
Certaines personnes croient aux signes et croient que l'alliance doit être lisse et sans pierres pour que la vie de famille soit calme et qu'il n'y ait pas d'obstacles.
Dans ce cas, il convient de regarder de plus près les bagues aux bords taillés en diamant ou, en général, à la forme arrondie classique sans aucune décoration. Si vous souhaitez toujours avoir une sorte de bijou sur la bague, mais pas sous la forme d'une pierre, pensez à une bague avec un souhait ou une demande gravée.
Jumelé
De nombreux jeunes mariés préfèrent acheter des bagues de fiançailles jumelées dont la forme et le design se chevauchent. Souvent, ils viennent même choisir ensemble. L'usine de bijoux produit une variété d'alliances qui conviennent à la fois à la mariée et au marié.
L'option la plus simple consiste à acheter des bagues lisses standard constituées d'un métal et à réaliser ensuite une gravure individuelle - par exemple, avec les noms des époux ou à créer un monogramme à partir des premières lettres de leurs noms.Vous pouvez créer vous-même un design et demander à un bijoutier de le faire.
Un design plus raffiné - des anneaux composés de plusieurs types de métaux. L'option la plus populaire est l'or avec du platine, ainsi que l'or multicolore. Aujourd'hui, des technologies ont été créées pour revêtir l'intérieur des bijoux d'une composition spéciale, qui donne un effet de vernis.
En option pour les bagues jumelées, vous pouvez choisir des bijoux en céramique. Ils sont le plus souvent à base d'argent, et au-dessus d'un revêtement céramique. Ces bijoux sont maintenant à la mode. Ils sont souvent choisis par les jeunes qui veulent essayer tout ce qui est nouveau et moderne. Et de tels bijoux présentent de nombreux avantages.
En plus d'un design ultra-moderne et créatif, ils ont une grande marge de sécurité, ce qui est extrêmement important pour une bague de fiançailles. Contrairement à l'or, la surface en céramique est pratiquement résistante aux rayures. Par conséquent, la probabilité que les alliances en céramique vivent avec vous jusqu'à un âge avancé et en même temps ne perdent pas leur présentation est très élevée. Et pour les personnes allergiques aux métaux et à l'or, notamment, ce n'est qu'un salut - elles sont hypoallergéniques.
Et pour ceux qui préfèrent combiner classiques et technologies modernes, les magasins Sokolov proposent des bagues en céramique avec des diamants, qui sont des valeurs éternelles. La gamme comprend également des bagues avec d'autres inserts de pierres précieuses et semi-précieuses.
Ajouré
Pour celles qui préfèrent les modèles totalement originaux, Sokolov propose des bagues ajourées. Ils peuvent être avec ou sans inserts. Ce sont des bijoux très légers, élégants et délicats. Ils semblent être faits de dentelle, et le traitement au diamant donne de doux débordements dans les rayons de lumière. Ils sont parfaits pour les fiançailles et le mariage.
Un anneau ajouré large de deux phalanges aura l'air très simple. Bien qu'il soit très large, il ne se sent pas massif ou lourd. En raison de sa légèreté, lorsqu'elle est portée, une telle bague ne crée pas d'inconfort.
Nouvelles technologies
La coutume d'offrir à la mariée une bague de fiançailles a ses racines dans les profondeurs des siècles. Des bijoutiers de différentes époques travaillent sans relâche sur leur conception, se perfectionnant dans cet art. Et à première vue, rien de nouveau ne peut être inventé. Cependant, les artistes de la société Sokolov mettent constamment à jour la collection de ces bijoux, essayant de prendre en compte les nouvelles tendances.
Sokolov a récemment lancé une nouveauté sur le marché : des bagues fabriquées à l'aide d'une technologie de faible poids - traduit de l'anglais, cela signifie léger. Ces anneaux sont fabriqués à partir de deux coquilles creuses (ébauches). En conséquence, le poids du produit, et par conséquent son prix, est moindre. Empiriquement, les experts ont atteint un équilibre entre le poids du produit et sa résistance. Les bagues fabriquées à l'aide de cette technologie sont également porteuses d'espoir dans la vie de tous les jours, comme les bijoux ordinaires, et raviront leurs propriétaires aussi longtemps que leur vie ensemble.
Un autre type de nouvelle technologie qui a été maîtrisé avec succès dans les usines de bijoux de Sokolov est l'ajustement confortable (ou ajustement confortable). Ce modèle est particulièrement pertinent pour les propriétaires de peaux fines et délicates. Une bague ordinaire, surtout si elle est étroite et miniature, peut être très inconfortable lorsqu'elle est portée tout le temps. Le profil d'ajustement confortable vous permet d'oublier l'inconfort et de vaquer à vos activités quotidiennes.