Bague homme "Save and Preserve"
Il est généralement admis que toute décoration (bijoux, artisanat, bijoux) sert uniquement à attirer l'attention, à ajouter de l'attractivité et à décorer l'image créée. Les bagues sont le groupe de bijoux le plus populaire. Depuis l'Antiquité, ils suscitent un grand intérêt pour la société, quels que soient le sexe et l'âge d'une personne. Les hommes, comme les femmes, décorent constamment leurs doigts avec des bagues fines ou larges, des doigts massifs ou des modèles fins aux motifs ornés, des produits aux gravures diverses.
Dans les bijouteries ou les ateliers privés, les clients se voient proposer une gamme variée de modèles pouvant satisfaire les souhaits et les goûts de tout homme. Cependant, il existe un type spécial de bague qui ne peut pas être appelé simplement un ornement. Sa fonction principale est la protection. La bague "Save and Save" sert comme une sorte d'amulette et est très demandée à ce jour.
Histoire de l'événement
La bague "Save and Preserve" pour homme a une longue histoire. Ses racines remontent à la lointaine période byzantine.De tels bijoux à cette époque étaient portés par les pèlerins, parmi lesquels il y avait une opinion que les produits avec le "Save and Save" gravé sont dotés d'un grand pouvoir et sont capables de protéger de tout problème sur le chemin de la vie, de protéger du mauvais œil et dommages.
À l'avenir, ces bagues sont devenues une sorte de souvenirs monastiques. Ils étaient fabriqués par des novices dans des monastères, vendus à un prix modique, et tous les bénéfices étaient destinés au développement et à l'amélioration des églises et des monastères.
Après de nombreuses années, les bagues portant les mots "Save and Save" ont commencé à être utilisées comme alliances. Aujourd'hui, ces bijoux sont considérés comme des amulettes et des talismans.
Quel est ce produit
Les bagues sont devenues à la mode il y a de nombreuses années. Ils servaient à la fois de décorations et de talismans protecteurs. Les produits les plus significatifs et les plus importants étaient ceux qui avaient une base religieuse. C'est à de telles "décorations" que peuvent être attribuées les bagues avec les symboles "Save and Save". Après tout, cette inscription n'est pas seulement des mots vides, elle porte une signification et une signification profondes.
On pense que de tels attributs protègent une personne de tous les mauvais esprits et malheurs. La bague en argent "Save and Save" a une signification particulière, c'est un talisman personnel et une amulette protectrice pour un homme. Ces produits peuvent être apportés et reçus en cadeau, ils peuvent être transmis de génération en génération. Mais il est strictement interdit d'enlever de telles bagues, de mettre au doigt les bijoux d'une personne décédée des suites d'un accident.
L'inscription qui se trouve sur la bague est un message assez fort à l'Univers. De tels produits protègent également une personne des mauvaises pensées et des pensées de nature pécheresse.Une sorte de décoration religieuse sert de protection fiable non seulement contre le monde extérieur, mais nettoie également les pensées du mal. C'est une sorte de "mentor" sur le chemin d'une personne qui indique le droit chemin et protège des actes pécheurs. Un anneau avec une telle inscription par le clergé est assimilé dans sa force intérieure et spirituelle à des icônes ou même à des croix pectorales.
Comment porter
Il est généralement admis que la bague "Save and Save" est portée par des croyants, des chrétiens. Si vous y réfléchissez, c'est comme ça que ça devrait être. Si une personne n'a pas foi en Dieu, pourquoi a-t-elle besoin d'une telle bague ? Par conséquent, la première et probablement la règle clé - le produit "Save and Save" doit être porté par un homme qui croit au Tout-Puissant, qui sait qu'il existe un pouvoir spécial qui peut protéger et protéger. Ce n'est qu'alors que l'anneau a une signification, une importance et une valeur.
Comment porter de telles bagues de protection ? Il existe de nombreuses versions et opinions différentes à ce sujet. Certains disent que les temps où il fallait observer strictement tous les canons sont déjà révolus. La foi d'une personne est importante, et sur quel doigt la bague n'est pas si importante. Ces produits ne doivent pas être traités comme des biens de consommation ni utilisés. Sinon, ils perdent leur pouvoir.
D'autres membres du clergé parlent de l'existence de certaines règles à suivre. Les orthodoxes sont baptisés avec les trois doigts de la main droite. En conséquence, il est correct de mettre la bague «Save and Save» sur l'un de ces doigts: pouce, index ou majeur. Dans ce cas, lors de l'exécution de divers rites religieux, le produit est rempli d'une signification et d'un pouvoir encore plus grands.
Les hommes qui sont mariés non seulement selon les lois de la société, mais aussi devant Dieu, peuvent porter de telles bagues en combinaison avec des alliances. En règle générale, si pendant le mariage, le saint-père met une bague à l'annulaire de sa main droite, elle doit être portée là-bas. Cependant, les personnes qui ne sont pas mariées ou qui ont rompu leur relation ne doivent pas porter la bague "Save and Save" à l'annulaire. La même règle s'applique à ceux qui ne sont pas mariés. Il est considéré comme un grand péché.
Il existe également un certain nombre de raisons pour lesquelles les bijoux religieux de cette nature ne doivent pas être portés :
- Si une personne considère ce produit comme un simple ornement, il ne faut s'attendre à aucune aide ni à la grâce de Dieu de sa part.
- L'anneau ne profitera pas à ceux qui ne croient pas en son pouvoir et ne croient pas au Tout-Puissant.
- Ne manipulez pas mal le produit.
Comme le notent les ministres de l'église, la bague peut également avoir un effet négatif si vous ne respectez pas les règles de port.
Qui peut porter
La bague "Save and Save" s'appelle l'amulette et le talisman de la personne qui la porte. Ces produits conviennent aux croyants. Dans le même temps, la nationalité, les opinions politiques et sociales, les préjugés et habitudes personnels, l'âge, la taille, le poids, la couleur de la peau, etc. ne jouent aucun rôle. L'homme doit être de confession orthodoxe.
Une telle bague peut être un excellent cadeau pour un garçon pour le baptême ou même un adulte, sur le chemin duquel il y a souvent des problèmes ou des obstacles.
Principaux matériaux d'exécution
Les premiers anneaux religieux ont été fabriqués à partir de divers moyens improvisés. Par exemple, les novices des monastères utilisaient souvent du bois ordinaire ou même du fil métallique comme matériau.
Aujourd'hui, la société moderne a la possibilité de choisir des bijoux parmi un assortiment assez large proposé. Les bagues religieuses ne font pas exception. La gamme de modèles est représentée par toutes sortes d'options. Même l'inscription elle-même peut être trouvée dans diverses autres variantes, parmi lesquelles «Seigneur, sauve et sauve» n'est pas moins populaire.
Argent ou or ?
Récemment, l'or est devenu un matériau plus populaire et recherché pour la fabrication de bijoux coûteux. Cependant, si vous vous plongez dans l'histoire, l'argent est utilisé pour créer des bijoux depuis l'Antiquité.
L'argent est un métal noble qui non seulement attire l'attention par sa beauté, mais est également doté de propriétés curatives particulières :
- sert de protection contre l'influence de l'environnement extérieur sur le corps humain;
- renforce le système immunitaire;
- les ions d'argent ont un effet bénéfique sur le système digestif et les organes respiratoires.
Une bague gravée doit-elle être bénie ou non ?
L'anneau «Save and Save» ne peut pas être qualifié de décoration simple et ordinaire, car il remplit des fonctions spéciales et a un objectif différent. Un tel produit est significatif pour la personne qui le porte. Si l'anneau n'est pas consacré dans l'église, alors ce sera une décoration ordinaire, non dotée d'aucun pouvoir du Tout-Puissant.
"Enregistrer et préserver" ne sont pas de simples mots. Et les produits avec une telle inscription ne doivent pas être inclus dans le rang des bijoux simples ou être juste une tendance de la mode. Lorsque vous achetez une telle bague dans un magasin, vous devez absolument l'apporter à l'église et la consacrer. Si vous suivez toutes les règles et tous les canons, ce type de produit doit être acheté dans les magasins de l'église.
L'anneau, consacré selon toutes les règles, sert en quelque sorte de talisman et d'amulette.Il protège une personne de divers problèmes, échecs et problèmes, car il a un pouvoir énorme. Il y a une opinion que la foi fait des miracles. Et, comme le disent les personnes âgées ou les croyants, si vous croyez en la force et la signification de votre amulette, il y aura rarement des obstacles et une sorte d'obstacles sur le chemin.