Différences pull, cardigan, pull et veste
Quoi
Chandail
Veste - un échantillon de vêtements d'extérieur en tricot, fermé par une fermeture à glissière. Les vestes existent depuis longtemps. Dans les manuscrits de l'Égypte ancienne, une chose est décrite qui ressemble beaucoup à une veste. Et au 18ème siècle, les marins irlandais ont commencé à porter des pulls, car une veste en laine protège bien du vent et de l'humidité.
La veste peut avoir un grand col montant ou ne pas avoir de col du tout. Certains peuvent confondre un pull avec un cardigan, mais ce n'est pas effrayant, car une distinction claire est apparue relativement récemment.
Cardigan
Un cardigan est un vêtement tricoté en laine qui se ferme avec des boutons. Le nom "Cardigan" vient du comte de Cardigan. C'est lui qui a inventé les vêtements à boutons comme alternative à un uniforme chaud. Aujourd'hui, les cardigans sont très demandés, tant pour les hommes que pour les femmes. Le cardigan peut être porté avec des pantalons et des pantalons, ainsi qu'avec des robes et des jupes.
Arrêtez-vous
Pull - vêtement d'extérieur sans attaches. La différence la plus importante du pull est le col. Un produit qui n'a pas de col n'est pas un pull. Le mot "pull" vient de l'anglais "sweater", qui signifie "sweat". Le fait est que le pull a été créé à l'origine à partir de laine naturelle. Si la veste peut être tricotée, le pull est composé exclusivement de laine.
Veste
Une veste est un échantillon d'une version courte de vêtements pour femmes. La longueur de la veste atteint généralement la taille, seuls certains modèles ont une longueur presque jusqu'aux fesses.Une particularité de la veste est qu'elle est destinée uniquement au beau sexe. La veste est utilisée pour créer une image pour chaque jour. Il peut être combiné avec des pantalons et des pantalons, ainsi qu'avec des jupes et des robes.
Arrêtez-vous
Le pull est une autre option pour les vêtements tricotés. Le pull, en règle générale, a une encolure triangulaire et en même temps n'a pas d'attaches. Le nom "pullover" vient aussi de l'anglais "pull over", qui signifie "mettre par dessus". Au départ, les pulls n'étaient portés que par le sexe fort. Ils étaient particulièrement courants chez les athlètes en raison de leur commodité. Il faudra attendre le 20e siècle pour que Coco Chanel introduise les pulls dans le dressing féminin. Les vêtements se sont avérés si confortables et pratiques qu'ils ont conquis le cœur et une place sûre dans la garde-robe des femmes. Aujourd'hui, comme il y a deux siècles, les pulls sont le plus souvent portés par les hommes.
Différences
Alors, regardons comment ces choses diffèrent les unes des autres :
- Veste et gilet. Les deux options sont exécutées de la même manière - le tricot, cependant, la veste est fermée avec une fermeture à glissière et le cardigan est exclusivement avec des boutons. De plus, le cardigan a un décolleté profond, a une coupe ajustée. Certains modèles ont une sangle. Le cardigan peut être jusqu'aux genoux, tandis que le pull est jusqu'à la taille.
- Arrêtez-vous. Contrairement à d'autres options qui peuvent être fabriquées à partir de tricots, le pull est fabriqué exclusivement à partir de laine. Une autre caractéristique du pull est son grand col qui épouse le cou. Le col, si désiré, peut être plié en deux ou trois couches. La chose portait un collier - ce n'est pas un pull.
- Arrêtez-vous. Le plus souvent, le pull est en maille. Le pull se porte sur la tête, a un décolleté en V.
- Veste. La principale différence entre la veste est qu'il s'agit d'un vêtement exclusivement féminin.