Les plus beaux pulls
Le style du premier pull a subi de nombreuses transformations au cours des siècles de son existence, passant d'un sous-vêtement léger à un vêtement d'extérieur. Plusieurs styles modifiés sont tombés dans l'oubli pour toujours, mais certains sont encore populaires aujourd'hui, modernisés et considérés comme très beaux.
Sortes
Les pulls molletonnés faits à la main sont très appréciés. Pourquoi? Oui, parce qu'ils sont vraiment beaux, et surtout, ils permettent aux fashionistas du monde entier de montrer leur individualité et leur vision de la beauté, de choisir le style et la couleur qu'ils aiment et, sans exagération, de parer n'importe quelle image.
tricoté
Il est peu probable que de tels chandails se démodent, et très probablement seuls les styles seront mesurés en fonction de leur popularité. Cette saison, les pulls tricotés à manches longues sont considérés comme les plus populaires. Le style qui a été apprécié par les jeunes femmes du monde entier est le cardigan Lalo, tricoté avec une grosse maille.
Les sweat-shirts à coupe libre avec un imprimé animal original en forme de cerf et de flocons de neige sont au sommet de la popularité.Les sweat-shirts avec des dessins en trois dimensions semblent très inhabituels, surtout si ce dessin est fait à la main.
Chaleureuse
Ce sont les chandails polaires désormais méga-populaires. Les styles lâches avec une longue pile semblent avoir été achetés pour la croissance, mais c'est leur principal atout. Il est intéressant de noter que les manches de ces pulls peuvent atteindre les os des doigts ou même être plus longues, mais c'est cet allongement qui donne aux filles un look séduisant. La légère négligence est à la mode maintenant, donc si la veste a l'air étirée, vous êtes à la mode.
Ajouré
La meilleure option pour le printemps et l'automne cette saison. Ces pulls sont tricotés à partir de fils légers et décorés de divers motifs. Les imprimés géométriques et fleuris sont à la mode. Ces pulls sont généralement portés par-dessus des cols roulés de couleur identique. Si vous portez un col roulé de couleur plus contrastée sous un pull en dentelle, vous obtenez un effet très intéressant.
Boutonné
Ces chemisiers sont généralement utilisés comme coupe-vent légers et portés par-dessus d'autres éléments de la garde-robe. Ils peuvent être tricotés ou crochetés. Il existe des modèles avec et sans capots. L'encolure peut être différente - de semi-circulaire à en forme de V. Auparavant, les modèles de tels chandails avec strass étaient à la mode, mais maintenant, les spécimens unis et rayés sont considérés comme à la mode.
Sur empiècement rond
Ces pulls se distinguent par un décolleté plutôt inhabituel qui cache complètement le décolleté. Maintenant, l'empiècement peut être tricoté avec des motifs en forme de feuilles et de formes géométriques. Ils peuvent être à la fois denses et légers et sont le complément parfait à n'importe quel style.
Longueur
Il y a cinq ans, les chemisiers courts, exposant légèrement le ventre, étaient considérés comme incroyablement beaux. Aujourd'hui, leur époque est révolue et les styles de chandails allongés et informes, souvent appelés "surdimensionnés", sont considérés comme à la mode.
Long
Ces pulls peuvent atteindre la mi-cuisse ou ressembler davantage à une robe tunique. Le modèle asymétrique est également très populaire maintenant, dont le devant est court et le dos est long.
Couleurs tendance
Les sweat-shirts à motif dégradé sont considérés comme les plus beaux de cette saison. C'est quand une nuance passe doucement dans une autre, formant une sorte d'effet de vague. Les pulls molletonnés pastel ne sont pas moins populaires, tout comme les couleurs classiques blanc, noir et gris. Les couleurs vives ne sont pas moins populaires.
Vert
Les sweat-shirts aux teintes vert vif, marais, citron vert, émeraude et jade sont désormais très tendance.
Rouge
Les nuances de bordeaux, de framboise, d'écarlate, d'airelle, de pastèque, de corail et de cerise sont également à la mode.
Jaune
Couleur moutarde au sommet de la popularité. Les sweat-shirts aux tons orange vif et jaune vif ne sont pas moins populaires.
Quoi porter
Habituellement, les pulls en tricot sont portés sous des jeans et des pantalons ajustés, mais cette saison, les créateurs de mode sont invités à les combiner avec d'autres éléments de la garde-robe.
Avec une jupe
Un pull en tricot va bien avec une jupe, mais seulement s'il est fait d'un matériau dense et assez long, c'est-à-dire pas un mini. Si le pull est en dentelle, vous pouvez l'assortir à la même jupe mi-longue ou juste au-dessus du genou. Une jupe en soie semble intéressante en combinaison avec un cardigan ou un pull boutonné. Si vous aimez porter des pulls, associez-les à une jupe longue. Une option plutôt audacieuse est une jupe asymétrique avec une veste surdimensionnée.
Les sweat-shirts aux épaules nues seront également un excellent ajout à une jupe longue, même si elle est complétée par un décolleté.Les jupes plissées vont bien avec les pulls en dentelle. Un ajout indispensable à un look élégant sera des sacs et des bottes volumineux et informes. Une option plus estivale est une jupe, un pull en tricot, des sandales à talons, un vaporisateur.
avec legging
Le complément parfait à un chandail informe élégant, surtout si les leggings sont en cuir. Des bottes à talons élégantes et une écharpe en tricot conviennent également à cette combinaison. Les bottes, dans ce cas, peuvent être à la fois courtes et allongées. Pour une période plus chaude, des bottes ordinaires conviennent.
Comment choisir
Une veste peut devenir non seulement un élément élégant de la garde-robe, mais également un correcteur de silhouette. Ainsi, si la propriétaire d'une silhouette rectangulaire choisit un pull serré, elle ne fera que souligner l'absence de taille, mais les modèles asymétriques sans forme avec un col semi-circulaire auront fière allure.
Les propriétaires d'une figure triangulaire conviendront aux pulls à manches - une chauve-souris. Ils élargiront visuellement les épaules et rendront la silhouette proportionnelle. Une telle figure est favorablement soulignée par des modèles à volants sur le cou et les volants.
Les femmes aux épaules larges et aux hanches étroites devraient porter des chandails droits allongés, et celles qui ont une silhouette en forme de pomme devraient porter des chandails taille haute en A. Les filles qui ont la chance d'avoir une taille fine, ainsi que des épaules et des hanches de la même largeur, des pulls de tous les styles feront l'affaire.