Pochette en tricot
Chaque fille veut avoir un beau sac à main élégant. Beaucoup de gens aiment les pochettes en raison de leur taille miniature et de leur look élégant et original. Pour une fête, c'est la meilleure option. Il convient également dans les situations de tous les jours.
Idéalement, chaque tenue devrait avoir son propre sac à main, mais les finances ne permettent souvent pas d'y parvenir. Il n'y a rien de plus facile que de tricoter soi-même une pochette. Une chose faite à la main a un avantage incontestable : vous n'en trouverez certainement pas une autre comme celle-ci. Cela ajoutera certainement de l'originalité à l'image et se démarquera de la foule.
Nous portons à votre attention quelques idées.
rayons
Avec un tel sac à main, il est pratique d'aller à la plage et de se promener dans la ville, n'hésitez pas à aller à un rendez-vous.
Pour le travail, vous aurez besoin de:
- fil T-SHIRT YARN (100% coton, fil 7 mm) - 2 écheveaux;
- aiguilles à tricoter n ° 10;
- accrocher.
Montez 22 mailles ou un autre nombre pair de mailles.
1ère rangée: retirer la bordure, retirer la 2ème boucle avec un crochet, tricoter la 3ème avec celle de devant. Puis alternez jusqu'à la fin du rang : 1 retrait au crochet, 1 soin du visage. Tricoter l'avant-dernier devant, le dernier - envers.
2ème rangée : retirez l'ourlet, tricotez les 2e et 3e mailles, tirez à nouveau le fil de l'aiguille à tricoter gauche vers la droite. 3ème et 4ème facial, crochet double. Alterner jusqu'à la fin du rang. À la fin, double crochet et envers la dernière boucle.
3ème rangée : retirez l'ourlet, tricotez la boucle avec un devant au crochet, retirez la boucle suivante avec un crochet. Plus loin jusqu'à la fin du rang : glisser 1 boucle avec un crochet, 1 devant.
4ème rangée : retirer l'ourlet, 1 maille endroit, jeté de l'aiguille gauche vers la droite, 2 mailles endroit, jeté. Alterner jusqu'à la fin du rang : 2 mailles endroit, jeté. À la fin: 1 devant, le dernier - envers.
5ème rangée : retirez l'ourlet, retirez la boucle avec un crochet, tricotez la boucle suivante avec un devant au crochet. Ensuite: retirez 1 boucle avec un crochet, 1 devant, - jusqu'au bout.
6ème rangée : répéter le motif à partir du 2e rang.
Tricoter une toile d'environ 18 cm de haut, une moitié est prête lorsqu'il y a 10 cicatrices sur la droite. Tricoter la seconde moitié de la même manière que la première.
Alignez les deux moitiés à l'envers l'une de l'autre, sans fermer les boucles et sans retirer les pièces des aiguilles à tricoter. Crochet cousez soigneusement les détails autour du périmètre à l'aide d'un fil de travail. Après cela, transférez tout le tricot sur une paire d'aiguilles à tricoter. Tricoter en rond, tricoter le fil avec des boucles faciales. Tricoter avec des boucles faciales pendant environ 10-12 rangs, puis fermer les boucles.
Couper des morceaux de fil de 40 cm de long.A l'aide d'un crochet, faire des nœuds en accrochant les fils aux jointures du sac. Attachez la chaîne en enfilant le fil dans les maillons.
crocheter
Vous voulez que le sac à main garde sa forme, mais vous ne voulez pas vous occuper du cadre ? Utilisez du fil à spaghetti. Ce fil est 100% coton. Sans nœuds ni épaississements, même sur toute la longueur, le fil est idéal pour créer des sacs, des coffrets et d'autres choses.
Pour tricoter un tel modèle, il vous faudra environ 170 m de fil, le crochet numéro 9 et un peu de patience. La pochette est tricotée avec des crochets simples.
Vous devez d'abord attacher une chaîne de boucles d'air. Monter 21 m sur le crochet. C'est la longueur de l'article. Il peut être ajusté à volonté.
1ère rangée - tricoter avec des mailles serrées. Tricoter la dernière boucle en deux colonnes sans crochet.
2ème rangée - attachez le côté opposé avec des colonnes sans crochet. Terminer le rang comme le 1er rang.
De même, tricotez en cercle pendant 10 rangs jusqu'à ce que la hauteur souhaitée soit atteinte. Ensuite, retournez le produit et continuez à tricoter un seul côté.
Tricotez la première boucle d'air pour soulever et tricotez un seul crochet dans la même boucle. Continuez ensuite à crocheter des mailles serrées pendant 10 rangs. Attachez et cachez l'extrémité du fil.
Il s'avère une bonne enveloppe de base. Et puis vous pouvez fantasmer en toute sécurité avec des accessoires: coudre un fermoir élaboré ou s'arrêter à un bouton modeste, ajouter des poignées au produit, courtes ou longues, décorer avec un pinceau de fils ou de perles.