Gilets 2022
Qu'est-ce qu'un gilet ?
Cardigan - pull en tricot avec un décolleté profond, sans col - une chose indispensable dans la garde-robe de chaque fille élégante. Sa coupe simple, son design atypique, polyvalent et son style confortable ne laisseront passer aucune fashionista. La différence entre un cardigan et un pull ordinaire est une coupe et une longueur inhabituelles à partir du milieu de la cuisse. Les caractéristiques agréables de cette partie de la garde-robe sont les variétés de ses modèles.
Motifs de cardigans.
Pas de boutons
Le modèle « sans boutons » est le plus prisé des fashionistas. Un tel cardigan est basé sur n'importe quel tissu et coupé en fonction de formes telles qu'un cercle ou un carré. Ce modèle est souvent qualifié de « quasi classique ». Un cardigan "sans bouton" peut être porté par les filles minces et pleines, et vous pouvez souligner la taille avec n'importe quelle ceinture portée par-dessus le cardigan. Un cardigan avec des boutons manquants est une cape avec des manches qui ne tient pas sa forme, qui, si vous le souhaitez, peut masquer la zone à problèmes de la taille. La longueur d'un tel modèle peut être différente, mais il convient toutefois de noter que les petites filles ne doivent pas porter de long cardigan, mais nous recommandons aux propriétaires de jambes longues de prêter attention aux modèles de cardigans allongés et inhabituels.
avec des boutons
Le type opposé est le cardigan "boutonné". C'est le modèle le plus proche du look "classique" du cardigan. Elle convient mieux aux filles minces, parce que. souligne toutes les courbes souhaitées et ajoute du volume là où c'est nécessaire.
C'est le modèle de cardigan le plus connu, il ne nécessite pas de décoration supplémentaire sous forme de bijoux. Ce cardigan peut être porté avec un pantalon, un jean skinny, une jupe crayon et une jupe soleil.
Dans le style "Bohème"
Le style Boho est synonyme de confort et de liberté de mouvement. C'est pourquoi les filles choisissent plus souvent un cardigan de style bohème. Le tissu "volant" et la coupe douce de ce cardigan donneront tendresse et charme à toute fashionista, quel que soit son âge et son physique. Vous pouvez porter un cardigan boho aussi bien avec des choses classiques (jupe crayon, pantalon, chemisier) qu'avec des choses de tous les jours (jean, jupe longue, t-shirt léger).
Le cardigan d'été "boho" a l'air le plus rentable : un tissu fluide et léger vous permettra de le porter aussi bien pour un rendez-vous en soirée que pour la plage. Vous pouvez combiner "boho" avec des chapeaux complexes, des cuissardes lourdes et même avec un costume classique. En général, une envolée de fantaisie dans le style "bohème" n'est que la bienvenue.
surdimensionné
Non moins populaire est le style surdimensionné, qui est apparu relativement récemment, mais qui a déjà conquis le cœur de nombreuses filles. Un cardigan de ce style doit être deux ou trois tailles plus grand, sinon il ne peut pas être qualifié de "surdimensionné".
Le plus souvent, ces cardigans sont longs sous le genou et coupe libre.Vous pouvez également choisir un modèle simple et étiré ou un modèle avec de grandes boucles. Ils sont souvent complétés par de grandes écharpes qui peuvent être magnifiquement enroulées autour du cou. Les cardigans surdimensionnés sont parfaits avec des jeans skinny, des hauts courts et des robes d'été légères.
Avec prudence, vous devriez traiter ce modèle de cardigans pour les filles aux gros seins et à la silhouette en triangle inversé. Et les filles avec des paramètres idéaux, au contraire, devraient garder les yeux sur le «surdimensionné».
Avec des tresses
Un autre modèle bien connu, mais pas le dernier, est un cardigan "à tresses" (ou, comme on l'appelle sur Internet, "Lalo"). Ce modèle crée une sensation simultanée de douceur et de massivité, car il est le plus souvent en laine. De belles "tresses" sur le cardigan ajouteront de la romance et du charme à l'image, et des couleurs vives et ennuyeuses souligneront le caractère ludique de l'ambiance et une attitude positive. Porter un cardigan lalo en vaut la peine avec une robe printanière fluide et des escarpins ou des bottes massives et un jean déchiré. Et le plus intéressant est que vous pouvez lier vous-même un tel modèle: il existe de nombreux schémas et vidéos sur Internet expliquant comment procéder.
Modèles asymétriques
Pour une soirée, seuls les modèles asymétriques conviennent, mais il faut être prudent avec eux.
Vous ne devez pas les mélanger avec des vêtements imprimés et empiler inutilement des bijoux. Rappelez-vous : trop de goût tue le goût ! Les lignes asymétriques sont le plus souvent placées au niveau inférieur, ainsi que dans la zone où sont placés les fermetures à glissière et les boutons. Il faut comprendre que même une chose ordinaire peut être facilement transformée en une chose élégante - il vous suffit de fixer un bouton à un nouveau niveau (supérieur ou inférieur) et une tenue asymétrique légère est prête, qui peut conduire non seulement le gentleman copines folles, mais aussi envieuses.
Manches chauve-souris
Dans le modèle «chauve-souris», qui ne limite absolument pas les mouvements, toute fille peut se sentir à l'aise et confortable. "Chauve-souris" masque de nombreuses imperfections de la silhouette, contrairement aux autres modèles. Ce modèle semble très avantageux avec des robes et des chemises pour hommes. Mais ne pensez pas que cela rendra l'image rugueuse, simple. Portez des ballerines aux couleurs douces, ajoutez un petit pendentif autour de votre cou - et la tenue pour un rendez-vous galant, une fête, une promenade dans la ville est prête.
Gilets transformateurs
Le modèle "transformer" est peut-être le plus confortable de tous les modèles de cardigans. Il peut être porté comme une veste, un poncho, un gilet, une sorte de robe. Aussi, le "transformateur" peut servir d'écharpe ou de capuche, il permet de se protéger des intempéries.
Il convient de noter que le cardigan "transformer" est assez complémentaire: avec son aide, vous pouvez augmenter légèrement la poitrine ou masquer les côtés indésirables, souligner la taille. Ce type de cardigan convient à la fois aux femmes jeunes et matures et aux femmes âgées de la mode.
Quel cardigan est considéré comme classique?
Malgré la variété des modèles, de nombreuses filles préfèrent le cardigan classique. C'est un chemisier en jersey le plus fin avec des boutons et un col en V. Souvent, les cardigans classiques sont en laine beige, noire et grise. Cela permet de combiner le cardigan avec n'importe quelle tenue, car ces couleurs sont idéalement combinées avec absolument tous les styles et toutes les couleurs. Sans aucun doute, tout cela fait du cardigan classique l'élément de base de la garde-robe de n'importe qui. De plus, il aura l'air avantageux à la fois dans un look décontracté et dans un look classique / festif.
Couleurs populaires
Si nous parlons de la couleur du cardigan, cela peut être n'importe lequel. Cependant, n'abusez pas de la luminosité au printemps et à l'été 2016.Sur les podiums, les couleurs comme l'acide, le rose, le vert clair ont diminué. Par conséquent, pour le moment, des nuances de lit de couleurs telles que vert, bleu, bleu, jaune, rouge et bordeaux. En ce qui concerne la période automne-hiver, vous devez faire attention aux couleurs naturelles: bordeaux, marais, aubergine, couleur lys. Il ne faut pas non plus oublier les classiques : un cardigan noir, gris ou blanc peut devenir un détail indispensable de votre look.
Modèles bicolores, tricolores et imprimés
Il convient également de noter les cardigans bicolores et les modèles avec un imprimé. Au printemps et en été, ils compléteront l'image d'une jeune fille et d'une femme mûre. Rayures, cercles, carrés, silhouettes d'animaux et personnages de dessins animés - tous ces imprimés peuvent et doivent être combinés dans vos tenues.
Tendances de la mode
Les tendances de la mode en 2016 sont les cardigans tricotés. Chaque fashionista peut tricoter elle-même un tel cardigan. Le plus souvent, ils sont tricotés dans le sol pour protéger des intempéries et du froid. Mais même de tels modèles de cardigans apparemment massifs peuvent être idéalement combinés avec une robe de soirée ou des baskets décontractées.
Les stylistes se sont également occupés de la nouvelle saison printanière et ont créé une collection incroyable et cosy de cardigans en maille, avec et sans boutons, avec et sans ceinture, en maille régulière et avec des motifs. Ils peuvent être portés en toute occasion et non seulement ils ne limiteront pas les mouvements, mais ils deviendront également une raison supplémentaire d'attirer l'attention sur vous.
Cardigans courts, tricotés ou tricotés peut se porter avec une robe coupe classique et des talons hauts. N'oubliez pas d'accentuer votre taille avec une petite ceinture. Il a l'air élégant et décontracté.
Gilets mi-longs doit être porté avec des cuissardes ou des bottes hautes, avec ou sans talon - à vous de choisir.Un body-chemisier classique et un jean déchiré s'intégreront également parfaitement dans ce look. Et, bien sûr, des lunettes de soleil - elles donneront l'image du pathos et de l'unicité.
Gilets longs porté avec des vêtements très courts ou très longs. Il est important que les couleurs des éléments de votre image aient un contraste net. Par exemple, si le cardigan est noir ou gris, vous devriez porter une robe blanche ou crème en dessous, et vice versa. Vous pouvez porter une chemise ample de n'importe quelle couleur avec un long cardigan noir, car le noir s'accorde parfaitement avec n'importe quelle palette. Les chaussures associées à un long cardigan peuvent être différentes: avec des talons ou des semelles plates - un choix individuel.
En conclusion, je voudrais dire qu'un cardigan en maille légère et un cardigan en maille massive deviendront un complément élégant, délicat, audacieux et confortable de votre look préféré. Mais il convient de rappeler qu'en aucun cas vous ne devez couvrir la robe avec un cardigan, car ce n'est qu'un détail de l'image, une petite touche, et non la base du look total.