cardigans tricotés (53 photos)

Contenu
  1. Qui l'a inventé ?
  2. mannequins
  3. Couleurs populaires
  4. Conseils de sélection
  5. Quoi porter?

Les cardigans existent depuis le XIIIe siècle en tant que vêtement fonctionnel. C'est une sorte de veste tricotée en laine douce, assise sur la silhouette et, en règle générale, sans col. La commodité d'une telle chose ne fait même pas de doute, car elle combine une apparence élégante et attrayante, un confort lorsqu'elle est portée et, bien sûr, la fonction de garder au chaud.

Qui l'a inventé ?

Le cardigan tire son nom de son créateur, Lord Cardigan, qui a vécu de 1797 à 1868. C'est lui qui portait un cardigan par temps froid, l'introduisant ainsi progressivement dans un usage de masse. Le Seigneur croyait que toujours et dans toutes les situations, il fallait avoir l'air impeccable, et le cardigan est exactement ce qui peut aider à cela.

mannequins

Comme pour les autres vêtements, parmi les cardigans, il existe une gamme de modèles, représentée par une variété de styles. Pour tous les goûts, pour différents types de silhouettes, pour les femmes de toutes tailles, tout le monde pourra choisir un cardigan qui lui convient. Considérez les modèles les plus populaires de cette saison.

Pas de boutons

Les cardigans qui n'ont pas de fermeture à bouton ont également une variété d'options. Par exemple, un modèle sans attaches ni attaches est porté simplement comme une cape et sert dans une plus grande mesure d'ajout à l'image, une sorte d'accessoire supérieur, car l'absence d'attache ne vous permet pas de vous protéger complètement de le froid.

La deuxième version d'un tel cardigan se ferme avec n'importe quelle ceinture en cuir élégante sur la ceinture et a l'air la plus élégante et la plus féminine de toutes, car la ceinture donne à l'image une sophistication.

Et, enfin, la troisième option a une ceinture faite du même matériau que le cardigan lui-même et se ferme avec une enveloppe. Mais vous devez être prudent avec un tel modèle, car certaines options peuvent ressembler à un simple peignoir.

Sans manches

Les cardigans sans manches ont également plusieurs variétés, qui diffèrent davantage par le tissu à partir duquel ils sont fabriqués. Par exemple, les cardigans allongés sans manches en tricot seront bons en été, pour marcher et voyager. Une excellente option pour un tel cardigan serait en combinaison avec un t-shirt léger et des leggings de sport. Dans certaines versions, les leggings peuvent être remplacés par des jeans boyfriend stylés.

Encapuchonné

Les cardigans à capuche se déclinent en deux variétés. Les cardigans tricotés à capuche sont un exemple frappant d'un style sportif, où la qualité prioritaire des vêtements est la commodité et le confort. Les cardigans faits de n'importe quel autre tissu avec une capuche sont plus d'un style classique et servent également d'excellente protection et d'isolation par temps frais.

avec fermoirs

Une option classique est le cardigan boutonné, qui est tout aussi polyvalent dans son application, qu'il s'agisse d'un style de bureau ou d'un cadre informel léger et décontracté. De plus, il existe des options pour les cardigans à fermeture éclair, dont l'utilisation ne différera guère des cardigans à boutons, car ils ne diffèrent que par le type de fermeture.

Couleurs populaires

De nos jours, la variété des palettes de couleurs dans les vêtements est très grande, car il n'y a aucune restriction dans le choix de l'une ou l'autre couleur. La seule règle toujours et partout sera l'adéquation de la chose et de sa couleur par rapport à tout événement.

Mais il convient de noter que les nuances naturelles calmes qui ne sont pas visibles ont récemment été populaires.

Conseils de sélection

Cette saison, les cardigans en tissu fin et aéré sans attaches sont particulièrement populaires, et peuvent être décorés d'une fine bretelle élégante, car ils ont l'air très féminins et romantiques. Les stylistes conseillent de choisir des cardigans dans des tons calmes et discrets, et surtout dans des tons naturels, car les cardigans aux couleurs trop vives ont simplement l'air vulgaires et négligés.

Les cardigans sont mieux associés à des talons pour un look plus élégant, mais des talons plus épais sont la voie à suivre. Et n'oubliez pas que les cardigans en maille grossière sont mieux combinés avec des choses aérées plus légères afin de ne pas alourdir l'image une fois de plus. Suivez ces conseils et vous surprendrez toujours les autres avec votre excellent sens du style et votre apparence impeccable.

Quoi porter?

La variété des combinaisons de cardigans avec d'autres choses est très grande, car il est peu probable qu'il y ait une chose qui ne soit pas combinée avec l'un ou l'autre modèle de cardigan. Absolument n'importe quel cardigan d'une certaine coupe à partir d'un certain tissu aura fière allure avec une jupe, un pantalon, un legging et même un pantalon skinny de sport.

Des chaussures à talons hauts gracieuses, des bottines et même des baskets élégantes à semelles épaisses complèteront parfaitement l'image avec un cardigan. Les cardigans amples en tissu plus dense conviennent aux propriétaires de formes courbes, car un tel modèle aidera à réduire visuellement les volumes. Quant aux filles minces, elles peuvent choisir n'importe quelle option pour elles-mêmes et seront magnifiques.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau