Sweats à capuche femme

Contenu
  1. Particularités
  2. Variétés
  3. Couleurs réelles
  4. matériaux
  5. Quoi porter
  6. Nouveautés folles
  7. Images élégantes

Les sweats à capuche, en tant que style vestimentaire, nous sont venus d'Europe, où les gens portaient des sweats à capuche lorsqu'ils travaillaient à basse température. Les sweats à capuche ont commencé à percer dans l'industrie mondiale de la mode à partir des années 1930. Mais ce n'est que dans les années 1970 que les marques mondiales se sont tournées vers eux, cela était dû à la popularisation de cultures telles que le hip-hop et le rap.

Particularités

Qui aime le confort et le style en même temps appréciera le sweat à capuche. Un sweat à capuche avec capuche est aussi appelé sweat-shirt. Le détail principal de ce type de vêtement est une capuche avec un cordon de serrage pour son ajustement et une fermeture éclair (surtout).

Variétés

Aujourd'hui, les créateurs suggèrent de porter des sweats à capuche, pas seulement dans le cadre de vêtements de sport. Il existe de nombreuses variétés de sweats à capuche. Pour ceux qui veulent toujours être au chaud, il existe des sweats isolés avec doublure en fourrure. La fourrure pour de tels vêtements est choisie artificielle. La fermeture à glissière peut être sur toute la longueur du sweat-shirt ou seulement sur la moitié. Il existe des options sans fermoirs du tout.

Une robe à capuche fait un excellent tandem avec des leggings. Cette robe cache très efficacement tous les défauts de la silhouette, tout en rendant l'image élégante et féminine.

Manteau à capuche - conçu pour protéger le propriétaire des intempéries. Des tissus chauds sont utilisés pour créer de tels vêtements. Habituellement, un tel sweat à capuche a une doublure en fourrure.

Les sweats à capuche de sport se trouvent dans la garde-robe postale de toutes les fashionistas. En règle générale, ces modèles sont fabriqués à partir de matériaux respirants et hygroscopiques.

Récemment, les soi-disant "sweats à capuche jumelés" sont devenus très populaires. Il s'agit de vêtements de même couleur et coupe pour une famille ou un couple. Ils sont souvent marqués de mots ou de phrases associés à ces personnes.

Les sweats à capuche avec des oreilles sur la capuche sont les préférés des jeunes. Un tel sweat-shirt a l'air très drôle et amusant, très souvent diverses inscriptions et dessins leur sont appliqués. Les oreilles sur le capot peuvent souvent imiter les oreilles de divers animaux.

Les sweats à capuche de maternité sont conçus pour protéger de manière fiable du froid et masquer les défauts de silhouette dans une position aussi intéressante.

Les sweats à capuche d'allaitement sont une autre trouvaille pour les femmes enceintes ou les vraies mères. Il a des fentes ou des rayures spéciales, ce qui facilite grandement le processus d'alimentation.

Couleurs réelles

Souvent, lorsque je couds des sweats à capuche, j'utilise une seule couleur. Mais cette saison, les créateurs ont décidé de faire plaisir aux fans de sweats à capuche. En plus des sweats à capuche classiques blancs, noirs et gris, le marron, le rose, le bleu vif et le néon seront les couleurs réelles. Pour les amateurs de choses originales, les maîtres ont sorti des modèles en rayures et en cages. On trouve également des sweats à capuche avec des imprimés animaliers, des inscriptions lumineuses ou des rayures.

matériaux

Les pulls molletonnés sont conçus pour garder une personne au chaud, de sorte que le matériau principal à partir duquel ce type de vêtement est fabriqué est le molleton, le pied de page et le coton. L'intérieur du sweat à capuche, ainsi que la capuche, sont souvent doublés de fourrure, ce qui les rend encore plus doux et plus chauds.

Longueur

Les sweats à capuche arrivent généralement à mi-cuisse. Mais à notre époque, les sweats à capuche courts et les robes longues dites à capuche sont devenus de plus en plus courants.Sweat à capuche court avec une capuche légèrement plus longue que la taille. Un tel modèle peut très souvent être surdimensionné.

Les robes longues à capuche ont la longueur d'une robe midi ordinaire. C'est maintenant l'un des modèles les plus populaires de sweat-shirts à capuche.

Quoi porter

Les sweats à capuche vont bien avec tous les pantalons (mais pas classiques), les jeans et les leggings. En été, ils peuvent être combinés avec des jupes courtes et des shorts. Il est préférable de choisir des chaussures à faible vitesse (ballerines, slip-ons, bottes, bottes) ou des chaussures de sport, selon le style dans lequel les vêtements seront.

Aussi étrange que cela puisse paraître, les jupes peuvent également être portées avec des sweat-shirts. Certes, les jupes doivent être de style sportif ou décontracté.

Bien sûr, les sweats à capuche seront très harmonieux avec des pantalons de survêtement ou des leggings.

Nouveautés folles

Les sweat-shirts de sport sont très souvent fabriqués à partir de matériaux hygroscopiques. Après tout, la plupart des femmes préfèrent aller au gymnase en eux. Cette saison de la mode, des marques bien connues comme Adidas, Reebok, Nike ont présenté des sweats à capuche aux couleurs vives et aux imprimés dans leurs collections de mode. Un attribut obligatoire de ces modèles est l'application du logo de l'entreprise. Les modèles de sweats à capuche avec capuche se distinguent par leur concision et leur légèreté.

Images élégantes

Pour les fans de style décontracté, vous devez faire attention à l'ensemble de sweat-shirts avec un jean skinny et des chaussures confortables (baskets ou compensées).

Un sweat à capuche court aura fière allure avec un jean boyfriend ou une jupe longue. Des bottes basses complètent le look.

Une robe à capuche associée à des collants moulants ou des leggings et des bottes, en option, vous pouvez prendre des bottines ugg, un excellent tandem pour un look sportif et en même temps féminin.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau