Bonnet côtelé anglais
Les chapeaux à côtes anglaises font partie des accessoires dont la popularité ne s'estompe pas avec le temps. Ils ont l'air extrêmement simples, mais en même temps très élégants et conviennent à presque toutes les filles. De plus, vous pouvez même créer vous-même une petite chose aussi à la mode, en faisant exactement ce dont vous rêviez à partir du fil de la couleur choisie.
Caractéristiques et avantages
La côte anglaise est l'un des modèles les plus simples que toute couturière puisse maîtriser en peu de temps. En même temps, ce motif a l'air volumineux et magnifique. C'est pourquoi une variété de chapeaux et de bérets sont souvent tricotés avec de l'élastique anglais.
Lors du tricotage d'un tel produit, des fils de la même couleur sont le plus souvent utilisés pour que la chose soit aussi belle des deux côtés. Mais les modèles avec des inserts de couleurs vives semblent également intéressants, ce qui donne de l'originalité à la coiffe. Une autre caractéristique d'un produit tricoté de ce type est qu'il nécessite beaucoup de fils. De plus, pour rendre la coiffe aussi volumineuse et libre que possible, il vaut la peine d'utiliser des aiguilles à tricoter épaisses.
Les chapeaux volumétriques en laine chaude sont conçus même pour la saison froide et peuvent vous éviter de fortes gelées.
C'est ce motif qui est considéré comme le plus chaud en raison des boucles qui s'alternent, créant une base dense. Les chapeaux à élastique anglais conviennent aussi bien au sexe faible qu'au sexe fort.
Tendances de la mode
Un bonnet uni classique ainsi tricoté est un produit toujours à la mode. Mais les stylistes apportent régulièrement leurs propres ajustements à son apparence, rendant une simple coiffure plus originale et diversifiée.
Cette saison, vous devriez faire attention aux chapeaux bicolores à la mode. La palette de couleurs d'une telle coiffe peut être quelconque, selon vos goûts. Les designers présentent un large choix de combinaisons de couleurs : des contrastes aux transitions subtiles.
Une autre option élégante qui est devenue à la mode relativement récemment est un bonnet tricoté avec une bande élastique anglaise de longueur allongée. Ce chapeau insolite peut être porté de deux façons. Il peut être porté comme une casquette, créant un look léger et décontracté. Dans ce cas, le bord libre est en retrait.
La deuxième façon de porter une telle coiffe consiste à poser ce bord libre et à créer une coiffe d'une coupe inhabituelle. On ne peut pas dire que l'un ou l'autre est meilleur ou plus populaire - ils conviennent aussi bien aux gens, et chacun d'eux a ses propres fans. Vous pouvez essayer de porter un chapeau dans les deux sens pour voir ce qui vous convient.
Une autre option intéressante est un bonnet côtelé anglais, orné d'un pompon ou même de deux. Un tel élément décoratif ajoute de l'originalité à l'image et la rend plus facile. En outre, le chapeau peut être décoré de rayures de couleurs vives, ce qui rendra également l'image plus ludique et mignonne. Une telle coiffe convient aussi bien aux petites filles qu'aux étudiantes qui veulent souligner la spontanéité et la légèreté du caractère.
Qui conviendra
Les chapeaux avec un élastique anglais sont une version universelle d'une coiffe qui convient à presque tout le monde sans exception.Ils sont portés aussi bien par les petits enfants que par les hommes et les femmes adultes.
Le style et le motif extrêmement simples permettent aux personnes de tout type de visage de porter de tels chapeaux, en complétant l'image avec une écharpe si nécessaire. La combinaison harmonieuse de deux accessoires tricotés aidera à lisser les traits nets du visage et à souligner son attrait.
Quoi porter
Un chapeau à côtes anglaises est combiné avec presque tous les types de vêtements d'extérieur. Sous un manteau élégant, vous pouvez choisir un modèle uni dans un style classique. La même chose peut être dite à propos d'un manteau de fourrure chaud et d'une fourrure naturelle. Mais avec une doudoune lumineuse, une parka ou une veste isolante, vous pouvez porter une variété de chapeaux, décorés de pompons, de rayures colorées et d'autres éléments décoratifs.
En plus des vêtements d'extérieur et d'une coiffe, un look d'hiver à part entière nécessite d'autres éléments décoratifs. A la saison froide, ils agrémentent à la fois votre tenue et vous protègent du froid. Pour ne pas geler, marcher par une froide journée d'hiver ou se dépêcher de travailler, il vaut la peine de réchauffer non seulement le corps et la tête, mais aussi le cou et les bras.
Ayez toujours une écharpe avec vous pour protéger votre gorge. Il n'est pas recommandé de porter cet accessoire uniquement avec un manteau de fourrure, car il sera ainsi complètement superflu. Le reste des arcs, par exemple, une tenue avec une veste ou une doudoune, il complétera parfaitement.
N'oubliez pas non plus les gants ou les mitaines. Bien qu'elles ne soient pas toujours confortables et qu'elles se perdent souvent, il est également important de se protéger les mains du froid.
Les stylistes disent qu'il ne faut pas acheter un ensemble complet composé d'une écharpe, d'un bonnet et de gants.
Une telle tenue ne convient qu'aux petits enfants, et pour les filles et les garçons adultes, elle aura l'air ridicule et monotone. Mais en même temps, cela vaut la peine de choisir de telles parties de la tenue qui s'entendront bien dans une image.Ils doivent avoir quelque chose en commun, ou au moins être fabriqués dans le même schéma de couleurs.
Des mitaines tricotées et une écharpe iront bien avec un bonnet tricoté. Il peut s'agir soit d'une écharpe large ordinaire, soit d'un snood ou d'un col, qui sont maintenant à la mode. Choisissez des accessoires qui se chevauchent pour obtenir le look le plus élégant et le plus attrayant.
Un chapeau à côtes anglaises est un accessoire élégant et polyvalent qui prouve une fois de plus aux fashionistas du monde entier que les choses simples peuvent être attrayantes et tendance.