Gel pour l'hygiène intime "Epigen Intim"
Des soins appropriés et complets des parties intimes du corps sont la clé de la santé globale du corps.. En vente, il existe à la fois des nettoyants simples pour l'hygiène intime et des produits conçus pour traiter certaines maladies et augmenter l'immunité locale. Le gel pour l'hygiène intime "Epigen Intim" fait simplement référence au deuxième type de produit.
Description et propriétés
Cet outil est l'un des plus connus et des plus vendus. Dans sa composition, il ne contient aucune substance nocive, mais uniquement des composants utiles et naturels. En utilisant ce produit, vous pouvez non seulement nettoyer en profondeur les zones intimes, mais également éliminer les odeurs désagréables, améliorer la régénération des cellules tissulaires et réduire le nombre de bactéries nocives sur les muqueuses.
Outre cela, ce gel pour l'hygiène intime soulage parfaitement les démangeaisons et élimine toutes les causes de son apparition - une variété de bactéries et de virus. Les substances actives de ce produit aident à renforcer l'immunité locale et à augmenter le nombre de lactobacilles bénéfiques. Ils renforcent les défenses de l'organisme contre les micro-organismes nuisibles et sont également responsables du fonctionnement normal des glandes.
Gel pour l'hygiène intime»Epigen intime « soulage activement les irritations et les démangeaisons, dont l'apparition n'est pas associée aux microbes et aux virus, mais est une conséquence de l'utilisation de produits inadaptés à l'hygiène personnelle et du port de sous-vêtements synthétiques.
C'est ce remède qui est idéal pour les femmes enceintes et allaitantes, celles qui souffrent de candidose chronique, d'inflammations fréquentes et d'irritations dans la zone intime. Il peut également être utilisé pendant les saignements menstruels.
Les gynécologues qui recommandent ce produit à leurs patients disent avec confiance qu'il nettoie vraiment efficacement les zones intimes, renforce leur immunité locale et combat activement tous les micro-organismes pathogènes. Ce produit n'est pas seulement adapté à un usage quotidien, mais peut être utilisé plus de trois fois par jour. Une telle efficacité de ce gel nettoyant est due à sa composition.
Composé
La composition de ce gel intime nettoyant comprend principalement uniquement des ingrédients naturels :
- Acide lactique. C'est elle qui est responsable de la protection normale des zones intimes contre les bactéries nocives. Lorsque le corps produit cette substance en quantité insuffisante, diverses maladies fongiques apparaissent.
- Acide glycyrrhizique est responsable de l'élimination des démangeaisons, des brûlures et des rougeurs de la peau. Il a un effet immunostimulant. Il est extrait de la racine d'une plante bien connue - la réglisse. Il a un puissant effet régénérant.
- Les phytosminosines ont un bon effet antimicrobien et anti-inflammatoire. Ce composant est un extrait de cellules de levure.
- Un composant tel que la glycérine est responsable de l'hydratation et de la nutrition efficaces de la peau..
Présent dans la composition et un ingrédient chimique tel que le sulfate de sodium lauréate.Il est responsable de la mousse du gel et de la facilité de le laver. En plus de cela, la composition du gel nettoyant ne contient aucun parfum, conservateur et parabène. L'élimination efficace des odeurs désagréables et la protection contre leur réapparition sont obtenues en détruisant les micro-organismes nuisibles, ainsi qu'en restaurant la microflore normale des zones intimes.
Champ d'application
Vous pouvez utiliser le gel Epigen Intim non seulement pour le nettoyage le plus complet et le plus sûr des zones intimes, mais également dans les cas suivants :
- En présence de maladies virales de l'herpès, ainsi qu'en présence de toute infection causée par le papillomavirus.
- Avec des rechutes de toutes les maladies infectieuses.
- Pour éliminer les symptômes désagréables tels que démangeaisons, brûlures et rougeurs.
- Pour augmenter l'immunité locale, normalisez la microflore.
- Pour protéger contre les dommages répétés des zones intimes par des organismes pathogènes.
Si l'utilisation de cet outil n'est pas prescrite par un spécialiste, il doit être utilisé strictement conformément aux instructions. Pour clarifier le diagnostic, il est nécessaire de consulter un gynécologue ou un vénéréologue.
Comment utiliser
Il est nécessaire d'utiliser l'outil conformément à l'annotation qui s'y rapporte., car selon les objectifs, le nombre d'utilisations par jour de ce produit peut différer les uns des autres. Dans tous les cas, une noisette de gel est appliquée sur les zones intimes, moussé, puis rincé abondamment à l'eau courante.
La notice indique qu'en tant que nettoyant quotidien, ce gel doit être utilisé deux fois par jour : le matin après le réveil et le soir avant de se coucher. Pendant les saignements menstruels, il est nécessaire d'augmenter la quantité de son utilisation jusqu'à 4 fois.Le gel "Epigen Intim" peut être utilisé immédiatement après l'intimité, auquel cas les femmes et les hommes peuvent l'utiliser.
Si le produit est utilisé non seulement comme produit nettoyant, mais également comme gel prophylactique, il doit être utilisé au moins 5 fois par jour. Le nombre exact d'applications dépend de la maladie traitée. Ainsi, dans le traitement de l'infection herpétique, un gel intime est utilisé 5 fois par jour pendant au moins 6 jours. Ensuite, le nombre de ses utilisations est réduit à deux fois par jour. Avec le zona et l'infection à papillomavirus, le gel est déjà utilisé six fois par jour pendant 5 ou 7 jours.
Il convient de noter que dans le traitement, et pas seulement dans la prévention de toute maladie, il est nécessaire d'utiliser ce gel intime avec un spray de la même série. Ainsi, l'efficacité du traitement augmente et le risque de récidive de la maladie est considérablement réduit.
Analogues
Gel pour l'hygiène intime»Epigen intime « Il a non seulement une efficacité et une sécurité élevées, mais aussi un coût élevé. Les produits suivants peuvent être distingués comme ses principaux analogues:
- »Lactacyd ". Un excellent agent nettoyant et prophylactique, élimine parfaitement les odeurs désagréables, normalise la microflore de la zone intime, élimine les irritations, les démangeaisons et les brûlures. Il mousse bien, se rince facilement et n'a presque pas de parfum.
- Savon pour l'hygiène intime»Vagilak ". Même si ce produit est moins cher, son efficacité dans la prévention des maladies est supérieure à celle du gel.Epigen intime ". Il se consomme économiquement, nettoie bien et en douceur les zones intimes, élimine toutes les odeurs désagréables et empêche leur réapparition.
- »Vagicil "Ce remède est destiné non seulement au nettoyage en profondeur des zones intimes, mais également au traitement efficace des infections fongiques, en particulier du muguet.
- »SebaMed “Parfait pour les peaux très sensibles et recommandé aux femmes enceintes et allaitantes. Nettoie parfaitement, détruit presque tous les types de micro-organismes pathogènes, laisse une sensation de propreté et de fraîcheur pendant longtemps.
- »Sesderma "est un analogue complet du gel"Epigen intime ". Élimine les champignons pathogènes, nettoie la peau, élimine les odeurs désagréables, soulage les démangeaisons, les rougeurs et les irritations de la peau, et normalise également la microflore de la zone intime.
Il est nécessaire de choisir des analogues de médicaments en fonction de leur principal ingrédient actif. Ce sont tous les fonds ci-dessus qui ont une composition presque totalement identique au gel Epigen Intim.
Commentaires
Le coût élevé de ce produit indique directement sa haute efficacité et sa sécurité., et les avis des clients sur ce gel d'hygiène intime ne font que le confirmer. Les principaux avantages de ce produit sont considérés par les clients comme étant son utilisation universelle, car ce produit convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. De plus, vous pouvez l'utiliser à tout moment, indépendamment de l'allaitement, de la grossesse ou des menstruations.
Les fonctions remplies par ce gel ont également reçu des critiques positives. Les personnes qui l'utilisent régulièrement pour l'hygiène intime notent que les démangeaisons et les irritations disparaissent et n'apparaissent pas, ainsi qu'une odeur désagréable. L'efficacité en tant que prophylactique est confirmée par les tests, qui indiquent l'absence de virus pathogènes dans les frottis.
Des spécialistes comme les gynécologues ou les dermatologues parlent aussi du gel.Epigen intime « Extrêmement positif. Selon eux, ce produit est le plus efficace et le plus sûr tant comme produit nettoyant que comme prophylactique.
Dans la vidéo suivante - une description du médicament Epigem Intim.