Gel douche Dolce Lait

Contenu
  1. Sortes
  2. Les principales caractéristiques de la ligne

Si vous aimez remplir la salle de bain d'arômes sucrés pendant le lavage, cet article vous sera très utile. Ici, nous considérons populaire parmi les consommateurs russes Gamme de gels douche Dolce Milk.

Sortes

"Lait et banane"

Il est conditionné dans un pot en plastique au goulot assez large. La consistance est liquide, donc une dépense excessive du produit est inévitable lors de l'utilisation. De nombreux fans de cette marque écrivent dans leurs critiques qu'ils aimeraient que la bouteille soit équipée d'un distributeur.

Le gel-crème a une couleur jaune vif (les fabricants n'ont pas économisé sur les colorants). L'odeur est très riche - banane douce. Les amateurs de produits naturels ne seront probablement pas satisfaits, car le parfum est trop synthétique. Convenez qu'il est très difficile de recréer l'odeur d'une banane pour qu'elle soit la plus proche possible du naturel.

Le gel mousse bien aussi bien avec un gant de toilette que dans les mains. Nettoie la peau en douceur sans laisser d'irritation ni de sécheresse. Pendant le lavage, l'odeur de banane remplit tous les coins de la salle de bain et après avoir pris une douche, elle ne reste pas plus de 15 minutes sur le corps.

En étudiant la composition du produit sur l'emballage, vous verrez que parmi les nombreux composés chimiques inconnus, il y a l'extrait naturel de banane et les protéines de lait.

Si vous n'avez pas peur des saveurs synthétiques sucrées, vous pouvez acheter du lait et de la banane en toute sécurité.

"Lait et Chocolat"

Ce produit plaira à coup sûr à tous les amateurs de chocolat au lait et de ses dérivés. Le fabricant affirme que grâce aux protéines de lait, la peau reçoit de nombreuses substances utiles. Le produit hydrate et apaise les peaux sensibles et sèches.

Le gel est assez épais et visqueux. Pour obtenir la formation d'une mousse épaisse, il en faut très peu, donc la consommation du gel est très économique.

L'odeur peut difficilement être appelée chocolat. Plutôt du caramel au lait. L'emballage contient toutes les informations sur la composition du produit, la méthode d'application et le fabricant. Préparez-vous au fait que les composants du gel peuvent vous terrifier. Si vous ne souffrez pas d'une peur obsessionnelle des noms chimiques longs, n'hésitez pas à acheter ce produit.

"Lait et fraise"

Encore une invention "douce" des producteurs de lait Dolce. Cet outil est également difficile à appeler naturel - une chimie continue. Cette qualité désagréable est inhérente à toute la gamme de gels douche et de gommages au lait Dolce. Le gel est conditionné dans un flacon au goulot plutôt étroit. Le bouchon est bien vissé. La composition du produit contient, en plus d'une variété de composés synthétiques, des protéines de lait et de l'extrait de fraise.

Le fabricant garantit l'hydratation et l'enrichissement de la peau en nutriments. Et le léger arôme sucré des fraises des bois est un ajout agréable à la procédure hygiénique habituelle. L'odeur ne reste pas longtemps sur la peau, vous n'aurez donc pas le temps de vous ennuyer.

Avec son objectif principal - nettoyer la peau, le gel se débrouille bien.Les propriétaires de peaux sensibles doivent s'abstenir d'utiliser ce produit en raison de la grande quantité de "chimie" dans la composition.

"Le paradis de la banane"

Un autre représentant des gels douche au sulfate de lait Dolce est "Banana Paradise". Un excellent choix pour les amateurs de riches saveurs de banane. Voici la même composition synthétique que les autres représentants de cette série. Le produit a une consistance épaisse, mousse bien et laisse un agréable arôme discret de yaourt à la banane. Ne laisse pas de sensation de dessèchement sur la peau après lavage.

Le flacon de gel manque cruellement à un distributeur. Cela pourrait réduire considérablement le coût des fonds et le rendre plus pratique à utiliser.

"Lait et pruneaux"

Il est difficile pour beaucoup d'imaginer que l'odeur des pruneaux puisse être associée à un détergent. Cependant, le gel douche du lait Dolce "Lait et pruneaux" peut plaire agréablement aux amateurs d'arômes non sucrés inhabituels.

L'odeur du gel ne peut pas être qualifiée de douce. C'est un arôme aigre de prunes séchées et de lait. Le produit mousse facilement et se répartit bien sur le corps.

D'après les avis des clients, il y a plusieurs inconvénients:

  • pas pratique à utiliser en raison du col trop large;
  • pendant le lavage, l'arôme des pruneaux peut devenir encore plus acide, après la procédure, il ne reste plus du tout sur la peau;
  • ne fournit pas une nutrition et une hydratation suffisantes de la peau;
  • effet nettoyant douteux.

En tout, "Pruneaux et lait"n'est pas très demandé par les acheteurs. Mais si vous aimez les odeurs inhabituelles avec de l'acidité et que vous n'avez pas peur des autres défauts de ce produit, vous pouvez l'acheter pour changer.

Les principales caractéristiques de la ligne

L'avantage le plus important des gels douche au lait Dolce est leurs arômes juteux et brillants.Le principal inconvénient est le manque d'ingrédients naturels, à l'exception des protéines de lait et des extraits de plantes. L'emballage d'origine distingue les gels douche au lait Dolce des autres marques.

Souvent, un élastique est fixé sur la bouteille "ventre" - un petit cadeau du fabricant. Cependant, l'emballage fait très défaut dans le distributeur. Malgré l'arôme brillant, dont la présence est typique de tous les représentants de la gamme de lait Dolce, il ne reste pas longtemps sur le corps, même après l'utilisation du gommage.

Les produits de cette marque sont peu coûteux, par conséquent, en achetant l'un des produits de soin présentés, vous ne risquez pas de payer trop cher.

C'est la prochaine vidéo.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau