Cravate femme

Cravate femme
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Sortes
  3. couleurs
  4. matériaux
  5. Comment choisir
  6. Quoi porter
  7. Comment nouer. Instructions étape par étape pour les nœuds
  8. Images élégantes

Les femmes ont "reconquis" les vestes et les pantalons des hommes, et un peu plus tard d'autres accessoires pour hommes. La toute première d'entre elles dans la garde-robe féminine a déplacé une cravate. Quelque temps plus tard, il y avait des boutons de manchette, des foulards, des parapluies, des cannes. De tout temps, les femmes ont donné des traits féminins à une chose purement masculine. Ce qui avait l'air grossier et maladroit, d'un coup de baguette magique, est devenu brillant et extraordinaire. Tout le monde ne porte pas une cravate pour femme, mais seulement des personnes déterminées et déterminées qui sont prêtes à prouver au monde entier qu'elles sont des managers talentueux et que leur tête est un entrepôt des meilleures idées.

Aujourd'hui, personne ne s'étonne de voir une fille avec un tel accessoire sur un joli cou. On sait qu'à la tête des grandes usines et des cabinets de conseil se trouvent... des femmes.

Caractéristiques et avantages

La cravate femme est à la fois un accessoire et un détail non négligeable de la garde-robe d'une femme d'affaires, et un petit truc obligé. Tout le monde ne le porte pas tout le temps. Il est souhaitable que les filles du personnage n'aient pas de complexes, ne doutent pas d'elles-mêmes. Dans leur âme - redressez leurs épaules et redressez leur dos, allez de l'avant.

Cet accessoire devrait être dans la garde-robe des fashionistas qui n'ont pas de problèmes d'estime de soi, de silhouette, puis elles auront des opportunités illimitées pour résoudre les problèmes de travail.Ce qui a été dit ci-dessus à propos des possibilités se réfère à la pertinence, la compatibilité et les façons de porter.

En quoi est-ce différent du masculin

La cravate pour homme est un accessoire et une partie importante du costume d'un homme, qui est une bande de tissu oblongue sur mesure qui est attachée autour du cou. Les Égyptiens ont été les premiers à inclure cet élément de décoration dans leur garde-robe. À cette époque lointaine et déjà oubliée, il avait la forme géométrique correcte, mais ils le portaient, les jetant sur ses épaules. La personne qui le portait avait une apparence importante et un statut social particulier.

Une cravate pour femme a les mêmes caractéristiques qu'une cravate pour homme, à quelques exceptions près. Il met l'accent sur le genre.

  • Homme. Il a toujours une forme stricte et symétrique. Il a la même taille, c'est-à-dire elle-même est longue. Il se caractérise par la modestie dans la conception. Utilisez-le lorsque vous avez besoin de mettre en valeur vos qualités professionnelles ;
  • Femelle. Les femmes n'acceptaient pas l'aspect modeste de la cravate d'un homme et la refaisaient à leur image. En conséquence, il a acquis une variété de formes, de modèles en longueur, de style pour mettre en valeur sa propre originalité et son excentricité.

Sortes

Papillon

Alors que les hommes ne portent un nœud papillon que lors d'occasions spéciales, avec un smoking ou une queue de pie, les femmes l'expérimentent à leur guise. La mode dans leur cas est libérale, ils choisissent différentes montures pour le papillon (business, strict, romantique, etc.). En les choisissant, ils réalisent une harmonie complète dans l'ensemble.

Les boutiques vendent des papillons en soie, laine et coton, ce qui vous donne une totale liberté de choisir d'autres éléments de l'image. Les spécimens en matières synthétiques, en lin et autres tissus sont plus chers.Les filles devraient choisir un accessoire fait de tissus légers de n'importe quelle couleur, et les femmes - employées du bureau d'une grande entreprise - quelque chose de plus impressionnant en matière et de conception stricte.

jabot

Traduit du français, le nom de ce type de cravate signifie "goitre d'oiseau". Le nom est apparu en tenant compte du fait que les concepteurs proposaient une garniture spéciale pour le col du chemisier - sous la forme d'un volant luxuriant en dentelle ou en tissu. En règle générale, cette décoration ne se termine pas à l'encolure, mais en descend le long de l'encolure.

Le jabot, bien qu'il ne soit pas une cravate au sens propre du terme, est toujours une chose utile et intéressante. Il est montré à tous ceux qui préfèrent choisir des vêtements de style business, dans lesquels il n'y a de place que pour la concision et la rigueur. Pour diluer la splendeur des vêtements selon le code vestimentaire, ils ont imaginé un volant en plus des chemises, des chemisiers et des robes unicolores.

Régate

Ce modèle diffère de beaucoup d'autres en ce qu'il est déjà équipé d'un assemblage en usine en studio. Elle a une bande élastique à l'arrière, qui est conçue pour être fixée sous le col du chemisier autour du cou. En règle générale, cette cravate n'est pas portée par les femmes de la mode, mais n'est portée que comme l'un des éléments de l'uniforme. Rencontre avec une régate sur le cou de la police, des gardes de sécurité et du personnel militaire. En complément du style business, formé d'un chemisier blanc et d'un pantalon noir, il est déconseillé de le porter.

Cravate fine

Si la mode masculine est conservatrice, la mode féminine ne l'est pas. Les deux évoluent, mais à leur rythme et avec leurs propres innovations. Par exemple, maintenant tous deux ont succombé à l'invasion des « vestiges du passé ». Autrement dit, le style rétro est à la mode en ce moment, et avec lui une cravate fine ou étroite ou hareng. Il a été rendu populaire par les stars du show business.Ce n'est qu'après que les fashionistas l'ont vu autour du cou des stars qu'elles l'ont poursuivi. C'est ainsi que commença l'infusion progressive dans les masses. L'accessoire est exclusif, aide à se démarquer de la foule et se marie bien avec des articles de style professionnel.

Officier de police

Des départements entiers commandent une telle cravate pour les femmes. Chacun d'eux a des liens individuels, car il est d'usage d'y apposer des symboles d'entreprise. Si auparavant la cravate de police était courante en Occident, maintenant les agents de la police de la circulation, le ministère des Situations d'urgence, le bureau du procureur général et les douanes se promènent autour du cou avec, accomplissant leurs fonctions.

Français

Cet accessoire ressemble le moins à la cravate la plus ordinaire. Il ressemble à un foulard ou une écharpe. Lors de la couture, un tissu de texture légère, comme la soie ou le satin, est utilisé. Au moment de le nouer, il n'est pas interdit de faire un nœud à votre guise, d'un côté laissez un peu plus de tissu, et d'un peu moins.

Arc

Une autre cravate qui est vendue attachée. Il est composé d'une seule pièce de tissu. Les magasins vendent une variété de modèles à la fois en taille et en type de matériau à partir duquel ils sont fabriqués. Lors du choix, vous devez toujours considérer quels vêtements seront portés pour lui. Par exemple, il y a de beaux et élégants arcs en vente qui viendront compléter l'arc formé d'une robe rouge extravagante aux épaules nues et des chaussures à talons hauts.

couleurs

Bien sûr, le classique du genre est une cravate noire, qui est universelle et complète n'importe quel ensemble. Mais à côté de lui, les femmes ont d'autres modèles dans leur arsenal. Ils sont différents les uns des autres dans le style, la forme, la longueur, la largeur, le motif, le motif, etc. Chaque représentant du sexe faible a le droit de choisir un modèle d'une seule couleur, rayé, fleuri ou à pois.

Si elle veut être connue comme la première fashionista, ils choisissent des modèles avec broderie ou avec un motif de style nœud. Pour les jeunes filles, ils proposent des accessoires avec des images de personnages de dessins animés. La gamme de couleurs est vaste : les yeux s'écarquillent dans la boutique devant l'abondance de modèles aux couleurs jaune, rouge, violet, blanc et autres. Lors du choix d'un modèle approprié, le style de vêtement, sa couleur, la présence / l'absence de motifs et le matériau à partir duquel il est cousu sont pris en compte.

matériaux

Les cravates ne diffèrent pas seulement en apparence. Il existe de nombreux modèles en vente, cousus à partir de différents matériaux. Les modèles en soie, en dentelle sont valorisés avant tout, ainsi que ceux cousus à l'aide de rubans de satin ou en perles. Les deux derniers modèles sont déjà des gadgets exclusifs et originaux, pour lesquels les vêtements devront être sélectionnés avec le plus grand soin.

Comment choisir

En raison de l'abondance de cravates pour femmes en vente, de nombreuses filles sont confrontées à un réel problème. Ils ne comprennent pas comment choisir un accessoire. Lors du choix, ils évaluent toujours le motif et la couleur de l'accessoire, combinent mentalement tel ou tel modèle avec des éléments de leur garde-robe. Ceci est fait sans faute pour ne pas acheter par la suite de nouveaux vêtements pour remplacer les anciens uniquement à cause de l'impossibilité de composer un joli nœud à partir de celui existant.

Les stylistes recommandent de faire attention à la qualité, car un accessoire tel qu'une cravate rend une fille visible. Les modèles synthétiques aux imprimés obscurs sont laissés de côté et quelque chose en coton, viscose, soie ou satin est considéré comme une option d'achat. Que peut-on dire de la longueur ? Longueur purement féminine - pas à la taille, c'est-à-dire plus court que la taille.

Quoi porter

Cette question hante également de nombreuses jeunes femmes, mais en aucun cas des jeunes.Ils sont conscients que le style militaire, si apprécié des jeunes, complète parfaitement la cravate. Il donne le ton aux vêtements en tissu camouflage. Se porte-t-il avec des chemisiers blancs, des chemises de bureau, sous une veste ou avec des costumes d'affaires ? Bien sûr. Il peut se transformer en un élément merveilleux de l'identité visuelle de l'entreprise. Avec lui, un costume acquiert de la rigueur, mais en même temps il perd de l'ennui. Marlene Dietrich elle-même l'a dit.

Il va mieux avec les vêtements pour hommes, une coupe de cheveux courte et un minimum d'accessoires. Mais si vous le souhaitez, ils le combinent avec des vêtements pour femmes, abandonnant les modèles lourds et larges. Ils le mettent sous un jean, mais au moment de choisir un modèle, ils préfèrent celui qui est de la même couleur que le jean et rien d'autre.

Comment nouer. Instructions étape par étape pour les nœuds

Le principe de nouer une cravate pour femme est similaire à celui d'une cravate pour homme, mais avec quelques réserves qui nécessitent une stricte adhésion. Par exemple, comment nouer une cravate en soie étroite pour que le nœud ne soit pas serré ? Comment faire pendre la moitié la plus large de la cravate au lieu de l'extrémité étroite ?

  1. Tout d'abord, placez l'accessoire sur les épaules en le plaçant de manière à ce que la couture soit en bas. La moitié étroite doit être sur l'épaule droite et la moitié large sur la gauche;
  2. Ensuite, vous devez plier la moitié large en effectuant un mouvement de gauche à droite devant la partie étroite;
  3. Ensuite, ils font des mouvements de droite à gauche, en posant la moitié large derrière la partie étroite. Assurez-vous que l'extrémité large pointe vers la droite. Pas à gauche du tout ;
  4. Soulevez l'extrémité large vers le haut ;
  5. Ils l'abaissent à l'intérieur du nœud, en faisant un mouvement de haut en bas ;
  6. Répétez le mouvement de droite à gauche, en enveloppant l'extrémité large. C'est ainsi qu'ils s'assurent qu'il a l'air strictement hétéro;
  7. La moitié large est étirée de bas en haut, en tirant le nœud;
  8. La couche avant du nœud est libérée avec vos doigts, puis elle est enfilée dans la partie large. En conséquence, il devient plus court qu'étroit. Ne serrez pas trop le nœud. La cravate doit pendre au niveau de la poitrine et ne pas être bien ajustée au cou.

Images élégantes

Cette saison, les stylistes recommandent de porter des chemises partout et partout, mais d'une manière spéciale. Une chemise est un vêtement qui, de par sa « nature », se marie bien avec une cravate. Seuls ces deux détails de l'image réunis rendent l'image d'une femme coquette. Une chemise et une cravate font partie d'un look d'affaires ou un détail séduisant en combinaison avec un jean avec des fentes aux genoux. Les chemises à cravate sont populaires parmi les fashionistas. Certains d'entre eux remplacent le modèle de cravate classique par un nœud. Mais ils se souviennent toujours que le col de la chemise doit être "debout" pour une plus grande visibilité.

Il est à la mode d'acheter une robe toute faite avec une cravate. Ce modèle est intéressant au moins parce que vous n'avez pas à vous creuser la tête pour les accessoires. Les créateurs de mode eux-mêmes s'occupent des fashionistas. Cette saison, ils proposent des robes à la coupe classique en tissu doux à volants. La manche est aux trois quarts, l'ajout est une ceinture élégante et la décoration originale est un foulard ou un nœud papillon. Le col est orné de "coins", dont le dessin rappelle le Far West et l'époque des cow-boys. Les "coins" vous permettent de conserver plus longtemps le col de la robe dans sa forme d'origine, de le protéger de la saleté et de l'apparence échevelée due aux lavages fréquents. Une robe avec une cravate est charmante et élégante.

1 commentaire
0

Je l'aime bien.

Robes

Des chaussures

Manteau