T-shirt alcoolique

Contenu
  1. Pourquoi s'appelle-t-il ainsi ?
  2. Couleurs populaires
  3. Variété de modèles
  4. Comment et avec quoi porter
  5. Tendances et images de la mode

Il est clair qu'un détail de garde-robe aussi largement utilisé aujourd'hui qu'un t-shirt alcoolisé peut être activement utilisé dans une variété d'options de couleurs. Il peut s'agir de modèles clairs et foncés, sans parler des nuances acides multicolores, des imprimés, des strass et des perles, qui servent de décorations supplémentaires pour le produit.

L'appliquer dans la garde-robe n'est pas du tout difficile, pratique et efficace. L'essentiel est de suivre les normes de combinaisons de couleurs.

Pourquoi s'appelle-t-il ainsi ?

Combien de souvenirs sont évoqués par le nom "Alcoholic Mike" pour ceux qui sont nés à l'époque soviétique. Bien sûr, on peut longtemps ironiser là-dessus, mais en général, les problèmes d'alcoolisme dans l'espace soviétique étaient pris très au sérieux. Des travaux scientifiques et des recherches sur ce problème ont été menés, bien qu'aucune source officielle n'ait exprimé la véritable raison d'un phénomène aussi général à l'époque que l'alcoolisme masculin.

À cette époque, de nombreuses personnes étaient privées de la possibilité de se réaliser, que ce soit la science, l'art, la production ou les services. Tout cela a été très rapidement et impitoyablement réprimé par les autorités de l'État, et les personnes qui se distinguaient par leur originalité dans le contexte de la masse grise générale ont été condamnées comme des dissidents, des koulaks et des spéculateurs.

Ces tendances ont une certaine continuation dans le monde moderne. Et puisque le désir de l'humanité pour une vie meilleure ne pouvait être éradiqué, les gens ont commencé à boire. L'alcool, au moins pendant un certain temps, a permis d'obscurcir le cerveau pour ne pas voir la grisaille environnante. La consommation d'alcool de mauvaise qualité est très vite devenue une habitude dont seuls quelques-uns ont réussi à se débarrasser. En raison des effets néfastes des influences régulières sur le système nerveux central, les gens ont cessé de se contrôler, de surveiller leur apparence, sont tombés, ont commencé à apparaître en public en sous-vêtements.

Étant donné qu'un t-shirt à bretelles à l'époque était un élément de sous-vêtement et était porté par tous les hommes de l'Union soviétique, il a reçu le nom de «t-shirt alcoolique» parmi la population russophone, car une personne décente dans ce forme, bien sûr, ne va pas.

Initialement, ces t-shirts sont apparus comme un élément d'un maillot de bain pour femme, puis ils ont migré vers la garde-robe des hommes en tant que sous-vêtements, et il y a maintenant 20 ans, ils ont recommencé à apparaître dans les images des femmes, déjà dans le cadre d'une toilette à la mode et élégante. .

Couleurs populaires

Blanc

Il est recommandé d'utiliser la couleur blanche avec beaucoup de précautions, car elle souligne bien les défauts de la figure, indiquant chaque saillie supplémentaire. D'autre part, le ton blanc rend l'image plus spirituelle et sublime.

le noir

La couleur noire est absolument universelle. Il convient à presque tout le monde et peut servir de lien entre plusieurs détails de l'image. Il convient également de rappeler une propriété aussi utile du noir que ses caractéristiques pour masquer les défauts de la figure, alors ne négligez pas un choix aussi bon que le noir.

coloré

En ce qui concerne les options de couleur, vous devez ici observer une certaine précision. Bien que si vous vous en tenez aux classiques, tout ira bien et l'image sera originale et unique.

Variété de modèles

Considérant le fait qu'un débardeur alcoolisé peut être utilisé avec presque n'importe quelle tenue, dans n'importe quel look et dans une très large gamme de couleurs, il faut être conscient de la variété de modèles et de matériaux qui sont actuellement sur le marché.

La plupart des grandes maisons de couture ont des designs similaires dans leurs collections. Que dire des fabricants de vêtements en général. Je voudrais m'attarder un peu plus sur les plus élémentaires d'entre eux.

tricoté

Ce modèle peut être attribué à la direction "vintage", car en apparence il ressemblera à de la dentelle. Aéré, léger et élégant, il est le mieux adapté pour créer une image créative et volante d'un «bibliothécaire» légèrement démodé et nuageux. Mais ne présumez pas qu'il n'a pas l'air séduisant. Parfois c'est tout le contraire. À l'ère actuelle de la révolution sexuelle, de l'émancipation générale et de la permissivité, une telle image peut être une trouvaille très précieuse.

transparent

C'est l'exact opposé d'un motif tricoté. Lors de l'application de cette option, une attention particulière doit être accordée au choix des sous-vêtements, qui seront visibles à travers le tissu transparent du t-shirt. De tels modèles ne peuvent être portés que par des filles à la silhouette idéale, non sans un certain courage.

équipé

Une option moulante, pour laquelle il est bon d'avoir un ventre plat. Parfait avec un short ou un jean skinny taille basse. Le succès des femmes dans cette image chez les hommes est garanti.Ces vêtements sont idéaux pour les vacances à la plage et les voyages touristiques.

Sur les bretelles

T-shirt alcoolique est un terme qui vient du passé soviétique, mais il convient de rappeler que les bretelles ici peuvent être très différentes. Parmi elles se trouvent les bretelles larges classiques ou celles qui convergent en une seule sur le dos. Un tel modèle peut être appelé «lutteur», car il ressemble aux justaucorps classiques des lutteurs de sambo et de freestyle, et des bretelles fines peuvent également être utilisées.

La lutte et un t-shirt de ce style sont plus beaux sans veste ni autre vêtement d'extérieur, car ils laissent les épaules nues. Un t-shirt à bretelles classiques aura fière allure si une veste ou un cardigan est jeté par-dessus.

évasé

Une autre option qui peut aider à masquer les défauts de silhouette et à augmenter visuellement la croissance. Il a l'air très bien avec une jupe longue jusqu'au sol ou avec un jean évasé. Cela aidera à créer l'image d'un hippie des années soixante.

Comment et avec quoi porter

Il convient de prêter attention au fait qu'un débardeur à bretelles est le plus souvent utilisé comme lien entre certains éléments vestimentaires, par exemple entre une jupe longue au sol et une veste ou un short et un gilet. Sans aucun doute, il peut être utilisé comme une partie indépendante de la garde-robe, mais le plus souvent, un tel produit agit comme un élément d'une image complexe. Vous pouvez regarder de plus près les différentes options.

Shorts

Superbe combiné avec un short court. Il aura un look incomparable à la fois en vacances et dans le contexte du paysage urbain lors d'un week-end d'été ensoleillé. Un débardeur imprimé blanc associé à un short orné de dentelle le long du bord est très élégant et stylé. Un t-shirt de presque toutes les couleurs est également bien combiné avec un short, si un haut de la même couleur avec un short est également porté par-dessus.Qu'il s'agisse d'une veste, d'un gilet ou d'une tunique, il aura l'air à la mode et élégant.

Pantalon en cuir

Si vous voulez créer une image plus agressive et brutale d'une femme cycliste, alors un pantalon en cuir taille haute est parfait ici, surtout si vous portez un gilet en cuir sur un T-shirt. Bien sûr, il y a quelque chose de rétro là-dedans, mais cette combinaison semble très intéressante, élégante et indépendante.

Jupe longue

Cette option peut être appelée en toute sécurité la plus courante. En portant une jupe longue au sol, vous pouvez augmenter visuellement la hauteur et donner plus de féminité à l'image. Un t-shirt à bretelles, porté par-dessus, donnera une sublime image spiritualisée et créative à une fille qui, au contraire, a besoin de protection et de soutien masculin.

veste en jean

Associé à une veste en jean et un jean skinny, un t-shirt alcoolisé créera un look audacieux et lumineux. Pas trop brutal, mais, néanmoins, ce sera l'image d'une fille qui est prête à partir même pour une légère extravagance.

Gilet long et veste courte

Un cardigan allongé et une veste courte aideront à créer des looks modernes, mais en même temps calmes et neutres. Dans tous les cas, un t-shirt alcoolisé est porté pour la libération, il convient donc de rappeler que les choses longues en elles-mêmes augmentent visuellement la croissance et rendent la silhouette plus élancée, tandis que les courtes mettent l'accent sur la taille, les hanches et les fesses.

Tendances et images de la mode

Aujourd'hui, dans la mode, il existe des dizaines de tendances stylistiques différentes. Chaque élément pouvant servir de base à la création de certaines images est utilisé au maximum. Les débardeurs alcoolisés ont déjà honoré les plus grands défilés de mode des deux dernières décennies. Ils sont activement utilisés par les créateurs de mode français, italiens, russes et américains.L'avantage d'utiliser cette forme de vêtement est qu'il peut être porté par des personnes de tous âges.

En 2016, le t-shirt alcoolisé a également pris des positions élevées dans les garde-robes d'été des femmes dans de nombreux pays du monde et n'a pas perdu de sa pertinence à ce jour. En ville ou en vacances, en forêt ou à la plage, presque partout cette forme de vêtement conviendra. La seule exception concerne les armoires de bureau, même si ici tout dépend directement des caractéristiques de la profession.

Personne ne s'attendra à un costume d'affaires strict de la part d'un designer, d'un artiste, d'un programmeur ou d'un animateur, à moins qu'il ne s'agisse d'un top manager dans son domaine. Les représentants des professions ci-dessus peuvent se rendre au bureau en toute sécurité, même dans les schistes. Eh bien, que pouvez-vous faire - les gens sont créatifs, ils ont donc le droit de créer dans des vêtements aussi confortables.

C'est une toute autre histoire avec les chefs de bureau, les assistants, les secrétaires, les traducteurs, les comptables, les financiers et les avocats.

Le T-shirt alcoolisé est désormais à la mode et c'est un fait. Tous les créateurs modernes l'intègrent inlassablement dans leurs collections et défilés. Un débardeur peut donner à votre garde-robe une touche inattendue et la rendre plus riche. Il est recommandé de combiner ce vêtement avec des choses familières, en créant de nombreux looks nouveaux et originaux.

Des shorts élégants, des jeans, des pantalons évasés et fuselés, des jupes, des mini-jupes, des vestes, des cardigans, des vestes et des châles - tout cela va bien avec un débardeur long.

Les images sont lumineuses, nouvelles et uniques. Vous devrez peut-être acheter quelques nouveaux accessoires pour eux, mais le plus important, vous devez absolument faire attention aux débardeurs. Après tout, c'est cet article de garde-robe qui peut devenir la dernière étape de la création d'une image exquise et pratique.

2 commentaires
1
Buh winni

Mon avis personnel : tout est exactement le contraire. Je crois que c'était à l'époque soviétique que chaque personne avait la possibilité de se réaliser. À l'heure actuelle, il n'y a pas une telle possibilité. De plus, l'alcoolisme est devenu beaucoup plus dû au désespoir de l'existence.

1
Buh winni

Exactement.

Robes

Des chaussures

Manteau