Sécheurs à air froid
Un sèche-cheveux à air froid est une chose très utile qui vous aide à coiffer vos cheveux sans causer de dommages. Si vous voulez savoir comment utiliser les séchoirs à air froid, quels modèles acheter, consultez cet article.
Pourquoi est-ce nécessaire ?
Le brushing à l'air froid est un excellent moyen de garder vos cheveux en bonne santé. C'est l'air chaud qui endommage considérablement la structure des cheveux, les rendant cassants et fourchus. Si vous vous demandez si un sèche-cheveux à air froid est nocif pour vos cheveux, la réponse est presque sans équivoque : non.
En utilisant un sèche-cheveux avec un jet froid lors du séchage et du coiffage de vos cheveux, vous ne laisserez pas les boucles perdre l'humidité nécessaire. Ils resteront doux, soyeux et soignés.
Comment utiliser?
Le plus souvent, un sèche-cheveux est utilisé pour coiffer les cheveux. L'air froid fixe mieux le coiffage et permet aux cheveux d'être attrayants plus longtemps. Vous devrez former une coiffure en deux étapes. Le premier d'entre eux est la formation de boucles avec un sèche-cheveux fonctionnant en mode chaud. Lorsque la boucle est formée, elle devra être soufflée avec un courant d'air frais, ce qui aidera à fixer la petite boucle dans la position souhaitée.
De plus, l'utilisation d'un bon vernis aidera à fixer la coiffure. Saupoudrez légèrement vos boucles - et elles conserveront la forme que vous avez définie plus longtemps.
Vous pouvez rendre l'air froid et simplement coiffer vos cheveux. Si vous demandez à des professionnels si c'est mal de se sécher les cheveux régulièrement, ils vous diront presque certainement oui, c'est mal. Mais seulement si vous séchez vos cheveux avec de l'air chaud brûlant. Si vous utilisez un courant d'air froid, les cheveux ne tomberont pas et ne se casseront pas.
Qui a besoin?
Comme les sèche-cheveux avec commutation de la température de l'air sont chers, tout le monde n'ose pas les acheter. Si vous allez choisir un tel sèche-cheveux pour vous-même, demandez-vous si vous en avez vraiment besoin.
Les professionnels conseillent d'acheter de tels modèles pour ceux qui ont déjà des problèmes avec leurs cheveux. Si vous les colorez ou les éclaircissez souvent, ils sont définitivement amincis et affaiblis. Alors, ne les blessez pas davantage avec de l'air chaud. Il en va de même pour les extensions de cheveux, qui doivent être manipulées avec une extrême prudence.
Un tel sèche-cheveux est utile pour ceux qui veulent être à leur meilleur tous les jours et se coiffer régulièrement. Ainsi, vous pouvez créer de nouvelles belles coiffures tous les jours et ne pas abîmer vos cheveux.
Comment choisir?
Aujourd'hui, il existe de nombreux sèche-cheveux avec mode de commutation de température. Si vous souhaitez choisir un sèche-cheveux, il est très important qu'il souffle non seulement de l'air froid, mais qu'il soit également suffisamment puissant et de haute qualité. Vous devez déterminer à quoi vous devez faire attention lors de l'achat d'un appareil aussi moderne.
Apparence
Le modèle d'un tel sèche-cheveux doit être compact et pratique. Choisissez un sèche-cheveux avec un câble suffisamment long pour ne pas être limité dans ce que vous pouvez faire. Essayez également de prendre un appareil avec des tampons et des buses spéciaux. Les superpositions empêcheront l'appareil de glisser et les buses vous permettront d'expérimenter les coiffures.
Caractéristiques supplémentaires
Le sèche-cheveux peut avoir une variété de fonctionnalités supplémentaires. L'une des options les plus populaires est le mode d'ionisation. La présence d'une fonction aussi simple vous permet de rendre les cheveux moelleux lisses et beaux. Les cheveux cessent de s'emmêler et ont meilleure apparence. Si vous achetez un cadre frais, vous n'avez pas vraiment besoin de cette fonctionnalité, car l'air frais fait la même chose.
Du pouvoir
Un autre point important est la puissance du sèche-cheveux. Après tout, cela dépend de ce paramètre à quelle vitesse vous pouvez sécher vos cheveux. Plus le sèche-cheveux est puissant, plus vous ferez face rapidement au processus de coiffage. C'est pourquoi les sèche-cheveux puissants sont le plus souvent achetés soit par des filles aux cheveux très longs, soit par celles qui pratiquent la coiffure à un niveau professionnel.
Pour un usage domestique, un simple sèche-cheveux suffira, qui ne sera pas très puissant.. Ce serait aussi bien s'il avait un mode de contrôle du bruit. Ceci est particulièrement utile si vous vivez avec une famille nombreuse (ou si vous avez un enfant en bas âge).
En utilisant un sèche-cheveux aussi moderne, vous n'interférerez avec personne à la maison.
Commentaires
Mieux encore, ces appareils modernes se caractérisent par des avis clients positifs. Les filles et les femmes notent vraiment que l'utilisation de tels sèche-cheveux vous permet de garder vos cheveux en bonne santé et de les rendre plus soignés.
L'air froid protège les cheveux individuels, les rend plus obéissants, ce qui signifie que le style est plus net et plus beau.
Les appareils avec mode température sont désormais utilisés dans presque tous les salons. Les professionnels essaient de plaire aux clients et de ne pas blesser leurs cheveux, pour lesquels ils utilisent ces appareils de coiffure professionnels. Les sèche-cheveux avec la possibilité de passer à l'air froid sont également appréciés des filles occupées.
Si vous avez peu de temps le matin, mais que vous avez encore besoin de bien paraître, un tel sèche-cheveux vous évitera des mèches emmêlées et un style laid. Les cheveux resteront lisses et soyeux.
Comme vous pouvez le voir, un appareil capable de souffler de l'air froid est une invention très utile, qui vaut vraiment la peine d'être achetée si vous vous séchez souvent les cheveux à la maison. Bien sûr, vous devez aborder le choix de l'option la plus appropriée aussi sérieusement que possible - le résultat ne vous décevra pas.
Voir ci-dessous pour plus de détails.