Jean avec broderie

Contenu
  1. dentelle
  2. Perlé
  3. Strass
  4. Broderie japonaise "Sashiko"

Ce n'est un secret pour personne que depuis longtemps, l'une des tendances les plus en vogue est très demandée par la moitié féminine de la population. Non, ce ne sont pas des jupes larges, mais les plus ordinaires, ornées de broderies, de paillettes ou de strass. Oui, ce style ne convient pas à toutes les filles, mais avec la bonne sélection de la partie supérieure de l'arc et des accessoires, vous pouvez obtenir un look individuel et en même temps à la mode.

Un modèle similaire de jeans est apparu sur le podium il n'y a pas si longtemps. Au début, c'étaient de simples pantalons légèrement décorés de perles et de paillettes brillantes. Puis, après quelques années, des designers du monde entier ont ajouté quelque chose de nouveau et d'intéressant à l'image, ce qui a ensuite donné un look original et légèrement audacieux. En plus des strass, perles et paillettes habituels, les saisons de mode passées ont ravi leurs fans avec une grande variété de nouveaux produits.

Les jeunes filles aimeront sûrement les jeans légèrement raccourcis avec des revers, ornés de dentelles ou de motifs insolites. Par exemple, la saison dernière a montré au monde un style intéressant de pantalons effilochés, amples et comprenant des illustrations inspirées des studios d'animation Disney. Le modèle était très populaire parmi les jeunes filles et les adolescentes, qui complétaient habilement l'image avec des pulls amples et des hauts en dentelle. Les sandales à talons hauts, les baskets et les sandales sont idéales pour de tels pantalons.

Un point intéressant est que beaucoup de personnes du beau sexe se souviennent de l'époque où, dans l'enfance, les jeans étaient déchirés lors de jeux actifs et où les parents cousaient des patchs en forme de fleurs, de cœurs ou d'autres éléments brillants. Mais qui savait que, littéralement, dans quelques années, de telles broderies deviendraient la dernière mode ?

dentelle

Des modèles de jeans, brodés et décorés de dentelle, sont apparus sur les podiums et défilés de mode relativement récemment. Une image similaire semble assez intéressante en combinaison avec des chemisiers amples et des corsages courts. Le modèle est le plus souvent orné de dentelle soit au niveau de la ceinture, soit dans la partie inférieure du produit. En outre, les créateurs ont présenté à l'attention de la moitié féminine de la population des jeans déchirés avec doublure en dentelle, qui se distinguent par leur précision et donnent également à leur propriétaire une part de charme et de naturel.

Cependant, il existe des situations où il n'est pas possible d'acheter le produit que vous aimez. Dans ce cas, vous pouvez essayer de faire vous-même de la broderie ou décorer de vieux jeans avec des strass. Qu'est-ce que je dois faire? Comment transférer de la dentelle sur le tissu rugueux d'un pantalon?

Vous devez d'abord repasser soigneusement l'endroit sur le tissu où il est prévu d'être appliqué. Ensuite, à l'aide d'une grosse aiguille et de gros fils de la couleur correspondante, la dentelle est cousue à l'endroit qui lui est destiné. Les modèles raccourcis avec des bords inférieurs coupés semblent très intéressants. Un nœud à base de jeans, décoré de dentelle, convient à presque toutes les occasions, qu'il s'agisse d'un rendez-vous romantique ou d'une réunion d'affaires au bureau.

Perlé

Les jeans perlés étaient très populaires au début des années 2000.Mais, comme vous le savez, la mode aime rendre les choses du passé à l'industrie moderne. Par exemple, ces robes et jupes populaires dans le style des années 60 et 70.

Mais revenons aux jeans avec strass. Lors du choix de tels modèles, il est important de ne pas en faire trop avec des décorations, sinon l'image entière aura l'air ridicule et insipide. Pour éviter une situation aussi désagréable, les concepteurs professionnels recommandent de se concentrer sur la partie inférieure de l'arc, en rendant le haut neutre.

Pour créer une image avec un jean en dentelle, des sandales à talons hauts, des hauts et des pulls amples dans des tons pastel sont parfaits. Naturellement, il est préférable de se passer d'accessoires, car les jeans attireront de toute façon une attention particulière. Dans ce cas, vous ne devez donc pas utiliser de perles ou de boucles d'oreilles massives.

À la maison, vous pouvez faire votre propre perlage sur de vieux pantalons. Cependant, comme le tissu des jeans est assez rugueux, il est nécessaire d'utiliser des aiguilles épaisses et de grosses perles. Pour commencer, un petit croquis du futur motif est réalisé sur le lieu d'application. Ensuite, en utilisant la même aiguille et les mêmes perles, un motif est brodé. Le plus souvent, de petites fleurs, des lignes douces, des formes géométriques et des motifs agissent comme des applications. De tels modèles ajoutent de l'individualité et un certain charme à l'image globale.

Strass

Lors de l'achat de jeans décorés de strass, il est important de se rappeler une règle, moins c'est plus. Il n'est pas toujours approprié et beau de regarder un grand nombre de strass sur les vêtements. De plus, vous devez faire attention à l'emplacement de l'application.

Aux endroits souvent déformés, les strass commencent à tomber ou à se frotter légèrement.Pour éviter de telles situations, il est recommandé d'examiner attentivement les produits achetés.

L'image n'est considérée comme complète que lorsqu'elle se compose d'un chemisier ample, d'un cardigan volumineux aux couleurs pastel et de bottines basses à talons moyens. Parmi les accessoires, vous pouvez utiliser des perles massives et des boucles d'oreilles en combinaison avec un grand sac à main noir.

La palette de couleurs et le style des modèles vous permettent de trouver le bon modèle pour n'importe quelle fille. Actuellement, les jeans larges sont très populaires, ce qui sur les filles minces souligne la dignité de la silhouette, et sur les beautés luxuriantes, ils cachent les défauts et la présence d'un excès de poids. Ces jeans peuvent également être réalisés à la maison à l'aide d'un fer à repasser, de strass spéciaux et de colle. Cependant, n'oubliez pas une règle simple : une décoration abondante avec des strass et des paillettes a souvent l'air ridicule et vulgaire.

Broderie japonaise "Sashiko"

Ce style de broderie est connu depuis le 17ème siècle. La broderie japonaise se distingue par sa sophistication et son originalité, décorant habilement tout type de vêtement.

Les jeans avec cet imprimé se démarquent des autres avec un style inhabituel. Étant donné que le look final est mignon, des couleurs pastel et des accessoires sans couleurs vives doivent être utilisés dans l'arc.

L'essence de la technique "Sashiko" est de broder des formes géométriques qui changent constamment de position les unes après les autres et se répètent périodiquement. La simplicité de l'impression donne aux propriétaires de tels produits une certaine romance et une beauté naturelle.

Afin de créer une telle impression à la maison, vous devez laver et repasser vos jeans à l'avance.En suivant la technique de broderie à la fin du travail, vous pouvez obtenir un motif original et étonnant qui sera doublement beau, car réalisé de vos propres mains. Pour que le look final, basé sur un jean, décoré de broderies de style Sachiko, ait l'air naturel et à l'aise, vous devez suivre les conseils des créateurs de mode.

Comme mentionné ci-dessus, la partie supérieure de l'arc doit être choisie dans des couleurs pastel, tandis que l'accent est mis sur les jeans. Il est préférable de laisser les chaussures avec des talons pour étirer visuellement la silhouette.

À l'heure actuelle, il existe un grand nombre des modèles de jeans les plus divers, décorés d'imprimés, d'appliqués, de strass et de dentelle. De toute cette diversité, il est important de trouver un style et une couleur vraiment appropriés dans lesquels la fille se sentira à l'aise et confiante, et en même temps, vous pouvez provoquer un réel plaisir parmi d'autres avec votre image élégante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau